Bonjour à tous.
Après avoir lu le topic "Liste des perso jouable de DBZBT3" , ou plutôt les messages postés dans ce topic, je pense que je dois faire un rappel et prévoir des sanctions.
1 - Nous sommes sur un forum de jeu ! J´en ai vraiment marre qu´à chaque fois que quelqu´un poste un topic pour annoncer une news soit incendié de partout sous pretexte qu´il y a déja un topic discussions de news ! Quelqu´un qui poste un topic concernnt une news, même s´il a quelques heures de retard, ne poste pas un topic inutile. Ce n´est pas parce que vous l´avez déja vu depuis longtemps que c´est le cas de tout le monde. De plus, parcourir un gros topic est bien moins pratique que d´avoir un topic pour chaque news. Si tout ça continue, je vais le relocker, mais définitivement cette fois-ci. Vous serez comme ça bien obligés de poster un topic par news.
2 - J´en ai tout aussi marre de plusieurs forumeurs qui se croient supérieurs à d´autres ( dédicace à redflash.
[Ceci n´est qu´un exemple parmi plusieurs autres] ) et qui croient pouvoir juger les topics. Ce n´est le rôle de personne ici, à part le modérateur ( moi pour le moment donc
) donc si vous trouvez un topic inutile, ou mauvais, vous allez poster le lien sur mon pic de modération, et vous ne postez pas dessus( sauf si vous savez ne pas être désagréable, ce qui n´est pas le cas pour de nombreux forumeurs )
Si je reprends un message de ce genre, j´enclenche la censure. Et je ne préviendrai pas. Si ça ne suffit pas, on passera au bannissement bien que je n´aime pas cette méthode.
J´espère que vous comprendrez, parce que tout ça ne fait que nuire à l´ambiance du forum déja très moyenne ces temps-ci.