CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]'Yark!

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:48:57

Sayark :d) c´est celle là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-11525-1-0-1-0-0.htm

j´ai été qu´une journée de ma vie à Paris, on a passé la journée à faire la route, la Tour Eiffel et re la route :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:49:12

Ben oui... toi c´est pire, moi ça a diminué. La est toute la différence :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:51:52

Rog :d) Ah oui, la fic de Shark. ^^ Au début je la trouvait pas super, mais au fil des chapitres il s´est largement amélioré. :p)
Mouarf, t´as rien fais en gros. :o)) La tour Eiffel. :bave: J´suis allé au dernier étage. La vue est impressionnante à cette hauteur. ^^

Goldy :d) Of course, mais qu´est ce qui prouve qu´entre temps tu t´es rasé? :-p :o))

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:53:41

Sayark :d) t´as eu mon message mais t´as pas répondu :-p enfin, on verra ça plus tard ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:54:47

Rog :d) Bah lol, tu veux que je réponde quoi à ton message. :o))
J´espère que tu as bien peaufiné ton histoire durant mon absence. :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:54:51

C´qui le prouve? xD ben je le dis, ça devrait suffire nan? J´suis pas un menteur =o

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:56:39

Sayark :d) j´aurai bien aimé, mais je me suis rendue compte qu´yavait une grosse incohérence dès le début de l´histoire et je peux pas la corriger parce que je suis une fille intelligente (oui, ça existe) et que je me fie pas qu´à une source et mes sources se contredisent donc je suis un peu coincée

Silenter
Silenter
Niveau 30
27 juillet 2007 à 16:56:44

monsieur le play boy :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:58:43

Goldy :d) V´là le hic justement. :/

Rog :d) Effectivement, ceci est embêtant. Essaye de trouver une alternative alors, qui ferait en sorte de concorder toute ton histoire. ^^

Marth´ :d) Chut. :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:00:45

:( je suis sur que tu veux une photo, mais je ne marcherai pas ton dans ton piège :cool:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:02:44

Sayark :d) l´histoire en elle-même pourrait passer si l´incohérence était pas là... je ferai p-e bien de pas respecter le Background (hyper-précis) de façon trop stricte
j´ai demandé à un ami (qui connait bcp mieux que moi) de m´aider mais je le reverrai pas avant le 6 aout...

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:03:11

Nan, sérieux? O.o

Haha, le fait que tu ne veuilles pas me montrer une photo de toi sans poil prouve bien que t´es un menteur. :( Tu restes donc Mr Pilosity croisé avec HP qui aime les hentaï. :sors:

:o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:04:28

Rog :d) Fais comme tu le sens. ^^
Et puis, on peut attendre hein, si ça en vaut la peine. :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:05:05

Non, je veux pas poster de photo... parce que j´ai pas envie :sors:

Et j´me suis montré à quelqu´un de mon forum déja, mais sur dbz, ut te montres à la cam, t´as les screens qui votn circuler partout après :p)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:06:41

Sayark :d) ben si je dois le faire au feeling... on a qu´à dire que mon histoire est un Oav comme ça je vais pas me faire suer xD
actuellement j´en suis au chap 3...
et c´est dur de pas faire un Végéta trop "bisounours" :o)) ... chuis pas habitué à faire des Tête de Lard en perso moi... :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:06:47

Ah d´accord l´excuse en carton. :sors:

Merde, je reviens de mon voyage, et voilà qu´il me saoule au bout de 10 minutes déjà. :(

Pour ça qu´il ne faut pas se montrer à la cam, hein Cam. :-p :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:08:18

Rog :d) Si t´arrives pas à faire des têtes de lard, prends exemple sur Goldy. :( :o))
Ah, mes c´est une incohérence qu´il y a dans ton histoire ou par rapport au mangas en lui-même?

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:08:49

Mais *

´Tain, ça se voit que j´ai plus écrit depuis une semaine. :E

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:09:27

Sayark :d) par rapport au manga lui-même, c´est ça qui m´embete :-(

(puis non, il a l´air zentil Goldy :p) )

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:09:40

C´est pas une excuse en carton. :(

Mais je ne ferai pas cette photo. Et oui tu m´as manqué, c´était dur de pas pouvoir t´embêter pendant tout ce temps =p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment