j´ai été qu´une journée de ma vie à Paris, on a passé la journée à faire la route, la Tour Eiffel et re la route
GoldenCladMast
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:49:12
Ben oui... toi c´est pire, moi ça a diminué. La est toute la différence
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:51:52
Rog Ah oui, la fic de Shark. ^^ Au début je la trouvait pas super, mais au fil des chapitres il s´est largement amélioré. Mouarf, t´as rien fais en gros. La tour Eiffel. J´suis allé au dernier étage. La vue est impressionnante à cette hauteur. ^^
Goldy Of course, mais qu´est ce qui prouve qu´entre temps tu t´es rasé?
Rogcat
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:53:41
Sayark t´as eu mon message mais t´as pas répondu enfin, on verra ça plus tard ^^
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:54:47
Rog Bah lol, tu veux que je réponde quoi à ton message. J´espère que tu as bien peaufiné ton histoire durant mon absence.
GoldenCladMast
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:54:51
C´qui le prouve? xD ben je le dis, ça devrait suffire nan? J´suis pas un menteur =o
Rogcat
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:56:39
Sayark j´aurai bien aimé, mais je me suis rendue compte qu´yavait une grosse incohérence dès le début de l´histoire et je peux pas la corriger parce que je suis une fille intelligente (oui, ça existe) et que je me fie pas qu´à une source et mes sources se contredisent donc je suis un peu coincée
Silenter
Niveau 30
27 juillet 2007 à 16:56:44
monsieur le play boy
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:58:43
Goldy V´là le hic justement. :/
Rog Effectivement, ceci est embêtant. Essaye de trouver une alternative alors, qui ferait en sorte de concorder toute ton histoire. ^^
Marth´ Chut.
GoldenCladMast
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:00:45
je suis sur que tu veux une photo, mais je ne marcherai pas ton dans ton piège
Rogcat
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:02:44
Sayark l´histoire en elle-même pourrait passer si l´incohérence était pas là... je ferai p-e bien de pas respecter le Background (hyper-précis) de façon trop stricte j´ai demandé à un ami (qui connait bcp mieux que moi) de m´aider mais je le reverrai pas avant le 6 aout...
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:03:11
Nan, sérieux? O.o
Haha, le fait que tu ne veuilles pas me montrer une photo de toi sans poil prouve bien que t´es un menteur. Tu restes donc Mr Pilosity croisé avec HP qui aime les hentaï.
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:04:28
Rog Fais comme tu le sens. ^^ Et puis, on peut attendre hein, si ça en vaut la peine.
GoldenCladMast
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:05:05
Non, je veux pas poster de photo... parce que j´ai pas envie
Et j´me suis montré à quelqu´un de mon forum déja, mais sur dbz, ut te montres à la cam, t´as les screens qui votn circuler partout après
Rogcat
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:06:41
Sayark ben si je dois le faire au feeling... on a qu´à dire que mon histoire est un Oav comme ça je vais pas me faire suer xD actuellement j´en suis au chap 3... et c´est dur de pas faire un Végéta trop "bisounours" ... chuis pas habitué à faire des Tête de Lard en perso moi...
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:06:47
Ah d´accord l´excuse en carton.
Merde, je reviens de mon voyage, et voilà qu´il me saoule au bout de 10 minutes déjà.
Pour ça qu´il ne faut pas se montrer à la cam, hein Cam.
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:08:18
Rog Si t´arrives pas à faire des têtes de lard, prends exemple sur Goldy. Ah, mes c´est une incohérence qu´il y a dans ton histoire ou par rapport au mangas en lui-même?
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:08:49
Mais *
´Tain, ça se voit que j´ai plus écrit depuis une semaine. :E
Rogcat
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:09:27
Sayark par rapport au manga lui-même, c´est ça qui m´embete
(puis non, il a l´air zentil Goldy )
GoldenCladMast
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:09:40
C´est pas une excuse en carton.
Mais je ne ferai pas cette photo. Et oui tu m´as manqué, c´était dur de pas pouvoir t´embêter pendant tout ce temps =p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.