C´est là qu´intervient le topic des question. "c´est la qu´intervient le topic des discussions sur les news "
Non sérieux ben les topics seront supprimés donc sa change rien .
gogeta576
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:13:27
Enfin Bref Si tu veux y a un topic pour PARLEZ DES NEWS et un topic pour POSEZ DES QUESTIONS Le sens n´est pas le même mais tu n´a pas l´air de comprendre. Arrêtons le flood et Epinglez ce topic svp :svp
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:20:53
Tu crois qu´il va l´épingler .
Dans le topic des news, on poste aussi des questions et c´est toi qui veut pas le comprendre .
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:25:47
épinglez ce topic svp...
Tu rêve, y a déjà le topic des news...
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:26:57
Mdr t´as vue, hop il dit " épinglez ce topic" et il croit qu´il va être épinglé .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.