Tu vas dans Combat et tu t´équipes J´ai pas envie de te filer mes sous, j´en ai tellement
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:24:25
Nonno tinquiete lol
Je veux juste savoir les principe du jeu lol
Parceque je viens de m´inscrir aujourd´huiiiiiii
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:25:41
Ouaa j´ai plein de questions mouaaa
Comment gagne t-on de l´argent? Ou est ce qu´on achete des équipements?
Merci lol desole si je te fais chier lol
timedes
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:25:52
Ben si t´as msn je peux te mettre en contact avec l´admin
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:28:58
Heu...
Un peu conpliqué ce jeu lol
J´prefere ton adresse MSn lol
timedes
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:29:45
Prends-la, elle est dans ma cdv.
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:31:02
C fait
mickael1911
Niveau 6
21 octobre 2007 à 13:32:45
Si tu veut [Itachi]Uchiha je peut repondre a tes question sur la chatbox du site sur le protail
Et sinon si il y en a qu´il veulent s´inscrire si vous le voulez bien sur es qu´il y en a qui pourrais choisir la planete vegeta car ces moi qui m´en occupe et j´ai bien besoin de guerrier
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:47:39
Oh non je suis en prison
nc434
Niveau 6
21 octobre 2007 à 17:28:20
moi aussi je suis punnis pendant 5 h et j´ai vu un mec au tribunal pendant 12898 jours 17 heures 24 minutes c´est pas une blague
timedes
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:28:19
Il a été banni du site, c´est pour ca Faites gaffe, ils sont sévères les admins
sephirot_24
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:34:42
exelente idée je suis de la partie sa me tente bien !!
sephirot_24
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:36:49
comment peut-on etre banni sur ton site ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.