CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OU EST LE MODO ?

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:55:30

Mais t´avais pas besoin de faire un topic. C´est tout.

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:56:08

Le cas, les nolifes sont des cas a part entière, personne n´est capable d´expliquer pourquoi des gars sont des tafioles dans las vie et permettent de se la joué sur internet.

C´est toujours plus facile je l´admet, même moi sa m´arrive d´être plus couillu sur internet, mais tkt pas que j´assure autant devant l´écran que devant la gueule d´un fascio qui ne cesse de crié la force du fascisme

-Protele-
-Protele-
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:56:12

c´est quand même dommage de perdre un pseudo de plus de 700 jours :(

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:57:03

Lol, l´excuse du "t´es devant un écran t´as pas peur mais tu serai devant moi..." qui ressort dès qu´on estdans une posture difficile :rire:

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:57:05

Perdre ?

S´il me bannisse, il y en a plein qui couleront avec moi.

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:58:49

ouai mai contrairement a certains ... moi je ne le dis pas pour joué au mac. C´est bien dommage aussi que l´on ne puisse rien prouvé la dessus.

Peut-être que quand il mettront les casier judiciaire en ligne, on pourra :)

Pourquoi j´ai di ça j´ai même pas de casier ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 21:00:20

Allez vive l´ambiance :hum: .

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:01:21

Le plus marrant c´est que moi j´men contre-fou de ce qui se passe, j´ai réussi a cré un conflit sa me fait marrer ... :)

Dommage qu´il n´y ai pas de vrai rentre-dedans

-Protele-
-Protele-
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:01:45

Monsieur Goldy est prier de dévoiler son casier judiciare , merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 21:02:09

Ouais en gros tu cherche la merde :hum: .

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:02:14

J´ai aucun casier judiciaire, désolé monsieur protele :p) ^^

Magic > Si tu t´en foutais, tu serai pas venu critiquer

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:08:07

Non je me fou de ce qui se passe sur mon topic, le reste sa me soul, parcequ´il s´amuse a faire plein de topic, moi j´en fait un seul et je bataille sur le seul que j´ai fait. C´est différent, je me suis mal exprimé et tu a interprété la mauvaises choses. Pas grave.

Protele i s´amuse en spectateur lol

Allez allons plus loin ! Tu veux un vrai topic de boulet, on a qu´a faire : Le topic des "Connard", et même mieu on l´épingle ! Dès qui aurait un conflis, pouf "blink" dans le Topic spécial conflit géré par le MC ... non pas maitre de cérémonie, Maitre des Connards !

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:13:07

Laissons le topic couler.

Tant qu´il n´y aura pas de modo sa sera la merde voilà tout ce qu´on peut dire.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
27 mai 2007 à 21:19:35

Mais mdr le boulet. ^^

La vidéo du moment