Non je me fou de ce qui se passe sur mon topic, le reste sa me soul, parcequ´il s´amuse a faire plein de topic, moi j´en fait un seul et je bataille sur le seul que j´ai fait. C´est différent, je me suis mal exprimé et tu a interprété la mauvaises choses. Pas grave.
Protele i s´amuse en spectateur lol
Allez allons plus loin ! Tu veux un vrai topic de boulet, on a qu´a faire : Le topic des "Connard", et même mieu on l´épingle ! Dès qui aurait un conflis, pouf "blink" dans le Topic spécial conflit géré par le MC ... non pas maitre de cérémonie, Maitre des Connards !