CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OU EST LE MODO ?

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:31:51

Des bouffons s´amusent à pourrir ce forum, et qui pour les en empécher ? ... personne !

A quand un modérateur ?? ??

Et s´il y en a un

A quand un modératuer compétent ?

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:32:24

A quand un minimum de recherche par les boulets?

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:34:08

minimum de recherche ?

Qu´est-ce tu veut chercher avec tout ces topics inutile ?

Et qui est le boulet ? Moi ou les bouffons qui postent des topics juste pour faire chier ceux qui viennent pour s´informer ?

zeshadowdu68
zeshadowdu68
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:36:53

en fait, on fait commen pour élire un modo, paske la les flooders en profitent un max

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:38:49

Comment veux-tu avoir des modérateurs très compétents s´ils se font élirent par des gars comme ceux qui sont là ?? ?

Il y en a des excellent, mais là celui qui s´occupe de DBZ BT3 est totalement absent ... sa fait 3 jours que j´ai découvert le forum de DBZ BT3 et 3 jours qu´ils est sur-pollué ...

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:40:17

C´est pas compliqué, tu tappes "modération" et tu vois qu´il n´y a rien comme modérateur.

Ensuite, tu vois que le forum a été créé il ya une semaine ,et donc tu en déduis qu´il n´y a pas encore eu assez de temps pour nommer un modo. Et si tu approfondis les recherches, tu découvres qu´il y a une nomination de prévue.

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:42:25

Donc excuses-toi tout de suite parceque c´était l´objet de mon Topic : "Ou est le modérateur ?"

Donc le boulet tu te le fou ou je pense :)

Merci :)

-Protele-
-Protele-
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:42:55

de rien ^^

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:43:08

Jen e m´excuserai pas. Ma première critique était de te demander de rechercher. Si tu l´avais fait ,t´aurais vu que y´en avait pas.

Et t´aurais pas créé ce topic en majuscule hors chartre.

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:45:17

Tu te poses trop de question mon gars. :noel:

Y´a pas de modéro, point barre. :ok:
Et les admins ne sont pas là le week-end. :ok:

Scobra
Scobra
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:45:39

y´aura pas de modo avant 3 senaines :p)

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:47:36

AH BOOOOOON

c´est parcequ´il n´y a pas de modo que j´ai fait ce topic.

Si j´avais rechercher j´aurais vu qu´il n´y avais pas de modo et le seul truc que j´aurais enlever c´est "Et s´il y en a un, a quand un modo compétent´

point barre

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:48:43

"Tu te poses trop de question mon gars"

Tu ne t´en pose pas assez c´est la raison pour laquelle ton esprit n´est pas épanoui !

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:48:59

Nan, si t´avais recherché, t´aurais vu que y´avait une nomination en cours. Je l´ai assez répété comme ça.

Donc plus aucune raison de faireu n topic ,et encore moins en majuscules.

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:49:37

"Vous voulez jouer au con, on va joué au cons, mais laissez moi vous dire que le roi des cons c´est moi ici OK !"

Ramzi Bedia/Sabri Said - H

-Protele-
-Protele-
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:49:42

:rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :lol:

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:50:39

Donc plus aucune raison de faireu n topic ,et encore moins en majuscules.

Puisqu´il n´y as pas de modo, ça ne pose pas de problème.

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:51:33

On à a faire à un cas spécial là. :doute:

Bref, tu dis que tu fais ce topic parce qu´il y a pas de modo, et que tu sais très bien qu´il y en a pas.
Et juste parès tu dis que tu ne savais pas si il y en avait un ou pas, et que la raison de ton topic n´était pas à propos de savoir ça.
:fou:

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:51:46

Si justement... si y´a pas de modo, y´a personne pour effacer.

Une abscence de modérateur, ça justifie pas le flood...

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:52:18

Non mais sa justifi qu´il persiste

La vidéo du moment