C´est pas compliqué, tu tappes "modération" et tu vois qu´il n´y a rien comme modérateur.
Ensuite, tu vois que le forum a été créé il ya une semaine ,et donc tu en déduis qu´il n´y a pas encore eu assez de temps pour nommer un modo. Et si tu approfondis les recherches, tu découvres qu´il y a une nomination de prévue.