gogo il se trouve que tu te retrouve contre ce meme sayark
Darkmonk
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:41:20
Chaud je suis inscris moé ?
_gogeta91_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:42:56
Désolé Sayark je crois que je vais m´abstenir de voter en fait Michou toi c´est parfait
darmaul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:43:20
mdr gogo
rocky hé bien non
Darkmonk
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:44:17
1- Dbz14 vs Rohmer 2- Darmaul vs delop 3- Danyfilth vs Sub 4- titoubox vs Dbzz 5- Kenshi vs Jul 6- _gogeta91_ vs Yark 7- nicossj3 vs Oro 8- Tanoups vs Gogeta355
darmaul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:45:01
chaud je suis contre delop
_gogeta91_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:45:42
Ne faites pas la Maj si ce n´est pas à vous de la faire
michou18
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:45:52
Ah c´est pour toi que je voterais? Ah bah finalement je voterais sayark
Darkmonk
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:46:13
1- Dbz14 vs Rohmer = Dbz 2- Darmaul vs delop = Darmaul 3- Danyfilth vs Sub = Dany à contre coeur ! 4- titoubox vs Dbzz = Chaud, Dbzz pour le fun. 5- Kenshi vs Jul = Jul ! 6- _gogeta91_ vs Yark = Trop dur ! Gogo quand même ... 7- nicossj3 vs Oro = Oro ! 8- Tanoups vs Gogeta355 = Tanoups !
_gogeta91_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:49:44
Mi...mi... Michou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1- Dbz14 vs Rohmer ---> Dbz 2- Darmaul vs delop ---> Darmaul 3- Danyfilth vs Sub ---> Sub 4- titoubox vs Dbzz ---> Titou 5- Kenshi vs Jul ---> Jul 6- _gogeta91_ vs Yark ---> Bonne chance Sayark 7- nicossj3 vs Oro ---> Oro 8- Tanoups vs Gogeta355 ---> Gogeta
Rohmer
Niveau 14
10 novembre 2007 à 11:55:59
1- Dbz14 vs Rohmer Bon est bien bonne chance 2- Darmaul vs delop Darmaul 3- Danyfilth vs Sub Blancs 4- titoubox vs Dbzz Ali 5- Kenshi vs Jul Jul 6- _gogeta91_ vs Yark Yark 7- nicossj3 vs Oro Oro 8- Tanoups vs Gogeta355 Taboups
Voila mes vote si le ne vous plait pas ces que je n´est guère le moral _____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Darkmonk
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:56:54
Ouaich ! J´ai une soluce pour toi maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Rohmer
Niveau 14
10 novembre 2007 à 11:57:41
Hein ? _____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy