[the_lui] Posté le 13 novembre 2007 à 00:03:47 * Gokan5 profil
- Posté le 12 novembre 2007 à 18:52:23 avertir modérateur
- - Dbz14 ~~VS~~ - Darmaul ~~~~> Dbz, (pas) désolé Darmaul .
- Sublarital94 ~~VS~~ Dbzz ~~~> Hmmm, aller, blanc !
- Jultremblay39 ~~VS~~ Yark ~~~> ´Yark ! Désolé Jul .
- Oro ~~VS~~ Tanoups ~~~> Oro ! Désolé Loic .
Gros c** de gokan
Chaud ! C´est quoi cette réaction ? 