CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'y ai joué au japan expo !!!

steeven95
steeven95
Niveau 5
07 juillet 2007 à 23:26:47

et il est aussi pourri que tenkaichi1 et 2 vive les budokai!!!

-Nataku-
-Nataku-
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:28:41

Merci de cette remarque intéressante et fort argumentée :oui:

:sors:

goku1012
goku1012
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:33:46

ben tu a du y joué les yeux fermer, tu est pas aveugle non??

and15
and15
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:34:51

ta d te trompé de jeu moi je crois

Sangoku-SG7
Sangoku-SG7
Niveau 6
07 juillet 2007 à 23:36:57

ben moi j´ai un cop qui a eter au jap expo il ma dit qu´il y´avait pas grand chose qui changait mes juste les transfo les map un peu plus grande et des grafisme mieux et le mode histoire amelieurer mes il ma dit que c´etait a achter mes qu´il etait pas super vaut attendre la prochain sur ps3 il vas dechirer

Septengem
Septengem
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:37:56

sur ps3 , le jeu va repasser à 40 persos ....

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:38:07

Il a de la chance ton pote

Il a eu droit au mode histoire amélioré alors que le mode histoire n´est même pas dans la démo normalement

Il doit avoir des sacrés contacts chez Atari pour qu´ils créent une version juste pour lui :lol:

ricardo-t
ricardo-t
Niveau 7
07 juillet 2007 à 23:50:35

on peu le voir on ce copain y m´interesse :lol:
__________________________
un MAX d´anime sur :
http://ricardo-t.blog.jeujeuxvideo.com/presentation.php

ricardo-t
ricardo-t
Niveau 7
07 juillet 2007 à 23:51:05

__________________________
un MAX d´anime sur :
http://ricardo-t.blog.jeujeuxvideo.com/presentation.php

darknor31
darknor31
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:51:53

mode histoire amelieurer
ca risque pas la demo c´est un versus com seulement....

Chocopuce
Chocopuce
Niveau 4
07 juillet 2007 à 23:52:20

sangoku-sg7 >> Chaud, ton copain est entrée dans une salle secrète au japan expo et a parlé aux créateurs pour jouer à la version final :( .

Sangoku-SG7
Sangoku-SG7
Niveau 6
07 juillet 2007 à 23:53:53

dsl mes c´est ce qu´il a dit peut etre que sur ce point il a menti mes pour le reste je pense pas

darknor31
darknor31
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:58:14

Map plus grand grand sans doute j´aivu les limites pourtant j´ai lancé loin mon adversaire... elle sont moins choquante en tout cas...

les graphismes sont pas mieux fait mais mieux utilisé en fait...

C´est clair que l´effet de blur sur les enchainements, les effets de transfrmations et attaques sont mieux fait et les terrains aussi mais graphiquement du T2.

mais comme je l´ai déja dit on rien vu du tout que 20 peros de dispo, parfois par exemple goku n´a que le ssj1...et 6 terrains avec ca... si on peut juger la version finale...

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
08 juillet 2007 à 14:08:06

tu peut rien juger du tou c qu une demo alors tais toi le jeu il va dechire

Math_93
Math_93
Niveau 16
08 juillet 2007 à 14:16:34

j´y ai joué aussi et je peux dire que la démo est meme mieux que tenkaichi 2 .

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
08 juillet 2007 à 14:21:02

ba normale la jeu sa va etre le mailleur jeu dbz

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
08 juillet 2007 à 14:21:54

vous aver vu les gars qui dise que cell version lerve va etre dans le jeu lol

Buu
Buu
Niveau 17
08 juillet 2007 à 14:23:09

Topic des analphabètes :content: :noel:

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
08 juillet 2007 à 14:25:58

c toi analphabete

Buu
Buu
Niveau 17
08 juillet 2007 à 14:26:56

C´est toi qui sais pas écrire :noel: :sors:

OWNED :noel:

La vidéo du moment