Demande de Bann pour insulte
Faire des fautes a ce point c´est pas normal Tu sais pas écrire c´est tout
Mais arrète de parler car tu t´enfonce
moi qui vait te bannir
arrêtez ce topic est en train de partir en live
ba rigole profite s´en
demain t´as plus ton pseudo tout moche
Buu J´fais aussi une demande pour lui