CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Améliorations]Constatées ou souhaitées.

bilal414
bilal414
Niveau 1
29 mai 2007 à 12:25:53

Je suis d´accord avec toi gogeta-ssj2 mais je voudrai la meme chose avec genre deja comme tu as dit
-plus de personnage
-des cinématique mieux fais
-plus d´attaque par personnage
-les attaque originale et non des attaques clone
-terrain plus grand sans mur invisible
-attaque mieux faites
-plus de terrain
-plus grand mode histoire
-musique originale
-pouvoir se battre plus que 1 contre 1
Plus :
-Les opening a la budokai 2 et 3
-Mettre des sequence de l´anime (si possible)
-Mettre des cinematiques a chaques saga
-Arreter de couper des scenes d´histoire
genre dans tenkaichi 2 ils ne mettent meme pas les combat avec C-15 et C-14 et dans la saga des 7 dragons on combat directement le dernier dragon il faudrai mettre les 7 combats avec les 7 dragons
-comme je l´ai dit plus de duré de vie
-plein de mode de combat pour ne pas s´ennuyer avec le jeu des qu´on a terminé l´histoire parceque apres sa devient lassant
-un mode survivant
-plus d´histoire alternative (histoire inventé qui sont differentes de la serie
Et bien sure les musiques originale comme tu le dit meme ceux de dragon ball gt et dragon ball
-toute les sagas de dragon ball ,z et gt sans exceptions avec tous les oav
-ameliorer les graphismes avec les attaques
-bien sure laisser la possibilité de switcher les voix en japonais
-une version XBOX360 ET PS3
- des nouveaux modes adaptaté pour la version WII
- Une grande encyclopedie de tout dragon ball avec quelques extrait d´episodes en VOSTFR
-Et vraiment il faaut alonger les cinematiques

Voila si tout ceci est fait , dragon ball Z budokai tenkaichi 3 sera le meilleur jeu que la planete n´est jamais connu et apres naruto pourra aller se faire mettre ^^

bilal414
bilal414
Niveau 1
29 mai 2007 à 12:27:21

P.S : Gogeta en super sayian 2 n´existe pas

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
29 mai 2007 à 12:28:25

mode online souhaité, ce serait le top quand même. avec des combats contre les joueurs du monde entier, l´utilisation des miis pour son avatar avec les statistiques qui vont avec :coeur:

Nobunaga_Magnus
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
29 mai 2007 à 13:46:54

Je verrais bien un système de perte de membres exemple après plusieurs coup violent sur la bras gauche ou après un attaque puissante que le bras gauche ne soit plus utilisable

Tien, Vegeta, Piccolo, Nail ce sont tous faites casser, aracher ou éclater un bras alors ça ne serait pas déplacé sa metterai plus de violence et une plus grande sensation de puissance "Haha je t´ai peter le bras je vais te battre ou Haha même avec un bras peter j´ai réussi à te battre" et sa permeterai d´avoir un personnage comme Gohan dans le futur de Trunks

Et pour aller plus loin que Piccolo, Nail, Buu et Cell puisse se refaire pousser un bras

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:47:27

bilal414 je ne crois pas que tu as la ps3 et ni la 360 d´ailleurs donc ne demande pas une version de console next gen par contre je prendrais les memes idées que toi en ce qui concerne les ameliorations mais les musiques japonaises je les possedes ds tenkaichi 2 donc dans le 3 je les mettrai aussi et je rajouterai :

- que les persos peuvent marcher

- que mr. satan ne prenne pas de KI

- que les transformations soient plus realistes car je n´aime pas trop quand freezer se transforme dans tenkaichi 2 pareil pour cell et il faudrai enlever les vieux traits bleus qui apparaissent pendant la transformations parce que ça ne sert vraiment à rien

- 6 à7 attaques par personnages

- avoir des minijeux

- pouvoir descendre n´importe où ds le mode histoire ( car naruto a tout ces details et reste le jeu le plus complet sur ps2 pour moi )

Voila c´est tout ce dont j´ai besoin afin d´obtenir le jeu le plus reussi de tout les temps si je n´oublie rien :hum:

Josianeaufeu
Josianeaufeu
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:12:13

Moi je dit:Face au flood, :up: !Moi j´ai dit!

bilal414
bilal414
Niveau 1
30 mai 2007 à 20:12:47

gokussj4 je comprend et j´approuve tes idées mais en ce qui concerne les consoles next-gens on voit que tu me connait pas :rire: j´ai deja la ps2 ,la Wii et la 360 et je compte avor la PS3
voila sinon tu n´est pas le seul a avoir eu le droit au musiques originales donc ca reste une des priorité des changements :cool:

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:31:49

daccord bilal alors nous possédons des communs car moi aussi je vais avoir la ps3 :ok:

Josianeaufeu
Josianeaufeu
Niveau 6
03 juin 2007 à 09:41:43

Moi je dit:Evitez de sortir du sujet ^^, merci.
Pour l´instant, une rumeur accompagnée de quelques images (fake ou pas?) avec présence de Gokua, sporovitch,...!Moi j´ai dit!

Josianeaufeu
Josianeaufeu
Niveau 6
06 juin 2007 à 19:56:41

Moi je dit: :up: ! Moi j´ai dit!

Josianeaufeu
Josianeaufeu
Niveau 6
14 juin 2007 à 08:56:37

Moi je dit: :up: !M oi j´ai dit!

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
14 juin 2007 à 09:02:20

Moi j ´ai déja tout dit dans le topic "Esperons que ceci soit corrigé" :ok:
Le flemme de réecrir mes pavés :fou:

Josianeaufeu
Josianeaufeu
Niveau 6
16 juin 2007 à 22:27:45

Moi je dit:Maintenant qu´un moderateur est là, j´éspère qu´on va enfin voire la disparition des doubles topic, et du flood (bon courage)!Moi j´ai dit!

Shintarojame
Shintarojame
Niveau 3
16 juin 2007 à 22:37:39

Améliorations souhaitées:

les arènes seraient immenses,autant en largeur qu´en profondeur( ce serait cool de creuser des puits/tunnels pour se cacher ), le mieux étant de faire des planètes les arènes elles-même, qui seraient divisées en arènes + petites dont on pourraient voyager entre elles librement( par exemple si la zone où on combat est trop dévastatée pour continuer a s´amuser,on décide de continuer le combat ailleurs, et on volerait ainsi vers un terrain tout neuf :D )

comme planète yaurait la terre, namek,etc.... qui auraient leurs proprse "sous-arènes"

sinon, pour en revenir au gameplay, creuser des tunnels et des puits(jusqu´au noyau de la planète, pourquoi pas:))) , arracher des immenses pan de rocher pour les balancer à la gueule de l´adversaire, que chaque partie du décor soit réellement destructible,un système de détection d´énergie fidèle a la série(c´est n´importe quoi de pas pouvoir repérer un ennemi simplement a cause d´un mur qui le cache :´( ),un vrai système d´équipe comme cité précédémment où on aurait droit a des joutes multiples,un vrai système de téléportation,mettre + d´attaque aux persos...

les musiques originales pourquoi pas, mais que telle ou telle musique se déclenche selon la situation du combat ( je sais pas si c´est le cas dans les versions jap vu que j´y ai pas touché)

et sinon,ajouter tous ces petits détails d´ordre physique genre le décor qui se dégrade petit a petit au fur et a mesure qu´on rassemble de l´énergie pour se transformer et qui fait léviter des lourde pierres (vraiment light cet dans tenkaichi 2 :/),une mer qui s´ouvre en 2 lorsque l´on lance un kaméha XD (quelle que soit l´attaque en fait faudrait que les réactions de l´eau soit bien gérée), une VRAI gestion de dégradation des vêtements et de notre état physique..

Josianeaufeu
Josianeaufeu
Niveau 6
18 juin 2007 à 10:58:32

Moi je dit:Quelques informations seront apparament demain sur le site officiel.

On a appris récemment que Celipa seraient un nouveau personnage jouable (Aucune information concernant le reste de la troupe de Badack.), il est d´ailleurs possible qu´elle et le Roi Végéta aient une forme Ozuaru comme les autres saiyens du jeu.

Sans grande certitude, on suppose que le nombre d´attaque par personnage a été augmenté, suite à quelques images de SanGoku Ssj effectuant diverses vagues kikoho (kamehameha "classique", et "enragé"), enfin, ça reste tout de même deux attauqes assez proches... espèrons qu´un même personnage n´ai pas des attaques clones o_O.

Pour d´avantage de précisions sur ces "news", allez sur le blog d´ "-AVP-" (vous n´aurez pas trop de difficulté à le trouver.), les informations y sont plus ou moins officiel.

Les améliorations souhaitées elles, restent de l´ordre du détail, en espèrant un petit quelque chose, qui permettra de distinguer nettement Tenkaïchi 3, de ses ainés !M oi j´ai dit!

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:39:59

Ce qu´il faudra, c´est qu´on sente plus la puissance des persos. Tant au niveau des tranfo et du combat que du ring.

Quant on voit le dessin animé, lorsqu´ils se tranforme, la terre explose et lévite, L´adversaire est soufflé et la puissance est incroyable.
Dans T2, on a l´impression qu´il n´ya aucune différence entre Gogeta super-sayan 4 et Gohan petit.

Les arènes ne prennent pas assez de dégats a mon gout... Et ne sont pas assez grande :ok:

ssjgg
ssjgg
Niveau 8
18 juin 2007 à 11:51:51

Se qui serai cool aussi sa serait davoir un sistem d unités.Et que le mode histoire seré un peut comme un gta like ou l on pourai parcourir la terre en temps réel s en chargement un peut comme dans dragon ball z online.

Josianeaufeu
Josianeaufeu
Niveau 6
18 juin 2007 à 12:50:29

Moi je dit:Euh chacun ses idées hein, je ne veux pas me pointer en disant que les miennes sont les meilleurs etc... mais j´suis pas sur qu´un jeu rempli de "cut-scéne" soit vraiment excitant, voir même plutot lourd.

Ok, c´est cool, est super réaliste de pouvoir ejecter l´adversaire, soulever des rocher etc... en se transformant, mais bon, si ils doivent faires des videos (des séquences) pour ça... on risque d´en avoir marre ^^.

Ensuite c´est vrai que l´eau devrait avoir des réactions en mesure de nos action (chargement de Ki, elle forme une sphere autour du perso, s´écarte quand on fait une vague d´energie), mais là encore, j´imagine qu´il faut une autre console ^^.

Enfinvoilà d´avantages d´améliorations seront à constater d´ici peu, ayez l´oeil :ok: ! Moi j´ai dit!

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:57:32

:up:

:ange: ArninhoSSJ :diable:

I_LOVE_GAMES_7
I_LOVE_GAMES_7
Niveau 5
18 juin 2007 à 17:32:56

Allez la dessus les enfants
les infos officielles y sont !!