CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Améliorations]Constatées ou souhaitées.

Josianeaufeu
Josianeaufeu
Niveau 6
27 mai 2007 à 10:23:08

Moi je dit:Aprés recherche du mot "améliorations", j´ai constaté qu´aucun topic n´en parler, ça m´a semblé étrange, je corrige donc ceci tout de suite avec ce topic.

Alors, le principe en soit et assez simple, il suffit de distinguer les améliorations que l´on peut trouver avec les infos, images, ou vidéos (prochainement, bien sur), et aussi de nous faire part des améliorations que vous souhaitez voire dans cet opus.
Par politesse, je vous demanderais de bien séparer (nettement) les infos confirmées, de vos souhait, par principe, et aussi pour ceux qui souhaitent garder quelques "mystères" jusqu´à la sortie du jeu.
N´hésitez pas à corriger certaines infos si cela est nécessaire, et merci de vous respecter (suis je vraiment obligé de vous le demander?).
Voilà, bon forum à tous!Moi j´ai dit!

siphano
siphano
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:27:12

Ben moi j´aimerais tout les persos de DB+GT et aussi je suis pas sûr mais il parait que le temp s´écoulera dans les arènes et qu´il y auras la nuit, j´avais lus sa quelque part :ok:

Voilà tout ce que je sais

Ah oui aussi que le jeu sorte sur PS3 :ange:

belo03
belo03
Niveau 8
27 mai 2007 à 10:50:20

Oui il y aura la nuit pour se transformer en gorille.
J´aimerais que l´on puisse créer un perso et faire le même mode histoire ou un mode histoire inventé.
Plus de persos et d´arènes ...

Josianeaufeu
Josianeaufeu
Niveau 6
27 mai 2007 à 10:55:08

Moi je dit:Je sais que pour l´instant, on pas beaucoup d´info, c´est pas évident pour le départ du topic ^^.

Informations confirmées:
-Un nombre de 150 personnages
-Nail, Roi cold et Roi Vegeta sont déjà annoncés (pas de transfo pour l´instant).
-Il existerait un systéme d´alternance Jour/Nuit (pas beaucoup d´ino la dessus), qui permettrait (ou pas) au sayiens de se métamorphoser.

Améliorations souhaitées:
-Des environnements plus nombreux, tout en restant fidéles au manga bien sur (Enfer entre autre :) ) ,je trouve que les décors étaient quand même bon, donc ils peuvent augmenter (légerement) le nombre.
-Les musiques originales.
-Des attaques plus diversifier, pour moi il est normal que C-19 et C-20 soient à peu prés pareils, mais par moment, on retrouve trop de fois la même attaque (enchainement surtout).
-Un mode histoire avec des cinématiques mieux réaliser.
-Que dans les options, on puisse sélèctionner qui peut apparaitre ou pas avec la séléction aléatoire (se retrouver avec chaos ou autre dans un combat 1vs1 -_-´).
-Me semble irréalisable, mais une option qui définnissent, si oui ou non, on respecte les contraste de puissance (parcequ´Hercule est vraiment inutile, c´est drôle une fois mais bon).
(Détails)
-Que chaque personnages est au moins 4 tenues, deux bien distinctes, et ces deux même, mais déchirées.
-Que les personnages sachent marcher ^^
-A la séléction des persos, on les voit en 3D (comme dans budokai2 et 3)
-Un sous titre lors des cinématiques avant et aprés combats, ainsi que des répliques adaptées aux personnages (par rapport à leur relation),déjà présentes je sais, mais leurs gestes sont les mêmes.

Bon, voilà, je m´arrete ici, ça me suffirait amplement, voilà.
N´oubliez pas que DBZT2 était censé exploiter toutes les capacités de la PS2, donc n´imaginez pas une base de données permettant de creer son personnage... ce que je ne trouverais pas interressant ^^!Moi j´ai dit!

jasonboy
jasonboy
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:03:09

c´est lourd tes : moi je dit, moi j´ai dit :nah:

gui22
gui22
Niveau 3
27 mai 2007 à 16:49:30

au cas ou vous ne le le sauriez pas,
la ps2 n´utiliser pas toutes les capacités
dans t2,ça a été dit dans de nombreux forums.
moi,je voudrai plus d´attaques par perso et par transfos,prenont goku comme exemple:
kaméhaméha
attaque kaioken
double kaioken(goku vs vegeta saiyens)
genkidama niveau 1(la première fois qu´il le fait)
genkidama normal
triple kaioken(goku vs vegeta saiyens)
kaméhaméha quadruple kaioken
super genkidama
ultra genkidama(oav l´offensive des cyborgs).
pour les arênes il n´y en aura malheureusement
pas beaucoup en plus,vu qu´il n´en ont
confirmé que 20,si on compte les 16 arênes
de t2,plus la nouvelle l´espace,ça n´en
fait donc que trois,et ce serait bien
de les agrandir un peu plus et qu´il n´y est
plus ce fameux mur qui nous bloque,
le mieux ce serait d´être ejecté d´une arêne
à une autre,un peu comme budo 3.
ce serait bien s´il n´y avait plus d´attaques clones,car il y a assez de combat
dans l´univers de db/z/gt/films pour qu´il
n´y est plus les mêmes attaques,encore
je comprends pour certains persos,tels
que tapion ou kaioshin,qui ne se battent
quasiment jamais,mais pour les autres
c´est tout à fait réalisable.
j´aimerais bien aussi un mode online,
mais je ne crois pas que ce soit possible,
car il faudrait acheter l´accessoire en plus.
d´après les infos,on aura droit entre
150 et 170 persos,ce qui fait entre 12 et
32 new persos,sans compter les persos bonus de la wii et les 3 new persos(roi vegeta,roi cold,nail).

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:28:40

-Des cinématiques mieux adaptés lors de la destruction des planètes (là on a toujours le droit à la meme explosion jaune, alors qu´on pourai voir un rayon partant de la planète pour un Final Flash par exemple)

-Des nouveaux persos intéressant à jouer (meme si ils sont pas forcement utile, j´aimerai bien reconstituer le gang de Bojack ou le commando de Sauzer en mode duel pour refaire des combats mythiques)

-Des meilleurs cinématiques de transformations, plus longues ou on voit bien ce qui est fait (genre Végéta crée une lune artificielle et on le voit grandir puis changer en gorille)

Josianeaufeu
Josianeaufeu
Niveau 6
27 mai 2007 à 22:06:08

Moi je dit: Je profite de mon passage pour UP, vivement que le forum soit nettoyer de ce flood -_-´!Moi j´ai dit!

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:09:43

souhaits: + de combos donc un gameplay plus élaboré, des transfos "détaillées" exemple: pour l´abbsorption de bou qu´on voit tout.

un gameplay plus riche en mouvement pour la wii

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:42:40

amelioration souaité :

-que les transformations soit amelioré , que chaque transfo est une petite cut scene ( comme c13 dans T2 et super bou dans T2)
-que a chaque fois qu´on tire des boules de feu on puisse faire des cratére par terre, avec de grosse attaque les cratére sont plus gros .
-arene plus grand et qu´on soit pas limité par des murs invisible , et se qui serait bien s´est que si on nous envoie trés fort dans le ciel ( on atterielà ou il y a les nuages.
-combat 5 silmutanement
-ne plus avoir d´attaques clones et que certains persos soit remanié car bon guldo il lui manque son attaque d´arret du temps ( l´enemi serait imobilisépendant 5 seconde ) , que goku petit est le poing du gorille en ultime , que cell jr est une autre attaque que le kameha en ultime car là sa fait pitier , que chaque bou est une attaque qui transforme l´adversaire en differente nourriture ( mettons gros bou en bonbon , super bou en tablette de chocolat ..) et que dabla est sa lance et son cracha qui transforme en statue une fois transformé faudra tourné le joystic pour se liberé ) et que gohan le grand pere de goku soit remanié car bon il fait que des attaques clone (pour le kameha je suis d´accord mais pour les autres attaques je dis non lol )
-pouvoir renvoyer les grosses attaques ou les devié

Josianeaufeu
Josianeaufeu
Niveau 6
28 mai 2007 à 16:36:42

:up:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 mai 2007 à 16:53:45

Une panoplie variée de combos unique à chaque combattants, ça serait déja mieux.

sayan_angel_xs
sayan_angel_xs
Niveau 7
28 mai 2007 à 17:32:31

salut/ comme niveau le vaisseaux de babidi ou l´entraille de bou ,le monde de janemba,l´ener et ajouter le tournoi qui se deroule au paradis ou goku affronte paikuhan.

portugais777
portugais777
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:00:34

souhaits :

mode multijoueur
pas création de persos ( il faut rester dans l´esprit dbz ) mais créations de costumes

goku1012
goku1012
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:55:25

comme personnage confirmé on peut mettre krillin db et goten gt

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:00:59

je souhaite :

-un IA plus élevé
-un mode survie comme dans sou calibur 2
-un mode online
-legerement plus de combots
-dans le mode tournoi rajouter le tournoi de l´ autre monde

ippo74
ippo74
Niveau 4
28 mai 2007 à 19:07:02

un mode histoire bcp plus poussé vers le rpg plutot que plus de persos.il yen deja bcp qui serve a rien

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:15:29

moi je me demande pourquoi dans naruto accel shipudden ( pour ceux qu´ils l´ont ou qui le connaissent) y a-t-il tant de mode : tres grand moge rpg ,mini-jeux,combat,mode histoire alors que ds les dbz ils en font le minimum

Xsasuke
Xsasuke
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:22:16

ca serai bien qu´on puisse faire 4gats en meme temps.

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
28 mai 2007 à 22:08:30

Pouvoir devier ou arreter une grosse attauqe et que pendant que l´autre essaye d´arreter l´attaque (une boule de genkidama par exemple) pouvoir evoyer des kamhameha dedans pour la rendre plus forte (comme dans la saga boo)

La vidéo du moment