Moi je dit:Je sais que pour l´instant, on pas beaucoup d´info, c´est pas évident pour le départ du topic ^^.
Informations confirmées:
-Un nombre de 150 personnages
-Nail, Roi cold et Roi Vegeta sont déjà annoncés (pas de transfo pour l´instant).
-Il existerait un systéme d´alternance Jour/Nuit (pas beaucoup d´ino la dessus), qui permettrait (ou pas) au sayiens de se métamorphoser.
Améliorations souhaitées:
-Des environnements plus nombreux, tout en restant fidéles au manga bien sur (Enfer entre autre
) ,je trouve que les décors étaient quand même bon, donc ils peuvent augmenter (légerement) le nombre.
-Les musiques originales.
-Des attaques plus diversifier, pour moi il est normal que C-19 et C-20 soient à peu prés pareils, mais par moment, on retrouve trop de fois la même attaque (enchainement surtout).
-Un mode histoire avec des cinématiques mieux réaliser.
-Que dans les options, on puisse sélèctionner qui peut apparaitre ou pas avec la séléction aléatoire (se retrouver avec chaos ou autre dans un combat 1vs1 -_-´).
-Me semble irréalisable, mais une option qui définnissent, si oui ou non, on respecte les contraste de puissance (parcequ´Hercule est vraiment inutile, c´est drôle une fois mais bon).
(Détails)
-Que chaque personnages est au moins 4 tenues, deux bien distinctes, et ces deux même, mais déchirées.
-Que les personnages sachent marcher ^^
-A la séléction des persos, on les voit en 3D (comme dans budokai2 et 3)
-Un sous titre lors des cinématiques avant et aprés combats, ainsi que des répliques adaptées aux personnages (par rapport à leur relation),déjà présentes je sais, mais leurs gestes sont les mêmes.
Bon, voilà, je m´arrete ici, ça me suffirait amplement, voilà.
N´oubliez pas que DBZT2 était censé exploiter toutes les capacités de la PS2, donc n´imaginez pas une base de données permettant de creer son personnage... ce que je ne trouverais pas interressant ^^!Moi j´ai dit!