FIC: Le retour de inconnu(298)
wa j´ai la flemme de lire mais bon j´ai lut mais ....
Seta_ parti dans la l´endroit ou le premier combat u lieu entre and15 et inconnu il trouva un bout de vetement de inconnu l´etiquette etais marquer made in : ?? ??? la Seta_ savais que sa appartenais a un inconnu il parti faire un clon de lui grace au sang sur le vetement apres de longue anee de recherche (3ans) Seta_ reussis a finir c etude et parti faire un clone puis de longue annee plus tard (5ans) Seta_ reussi enfin a cree un clone de inconnu quil nomma inconnu298 le clone alors enfin arriver a une version beta 0,67 apprit tout grace a Seta_ de ce qu´il c passer inconnu voulais arriver a ne version parfaite de lui meme donc il resta encore de longue annee pour arriver a un clone parfait (3ans plus tard ) tout dans l´annonyma inconnu298 apres s´etre fait bannir revins finalement a la vie et parta a la recherche boule de cristal les cachere dans son sac et partai en direction du palais du tout puissant il prenna dende et Seta_ crea un clone de celui la mr popo arrivant et inconnu298 le tua sans peine et crea un clone de celui a l´aide de Seta_ inconnu et Seta_ partire dans la sale la ale de l´esprit et du temps et pour perfectionner quelque technique et agroitre sa force apres un ans passer dedans il retourna direct et metrissa le deplacement instanner ainsi que la dance de fusion et le enge no jutsu grace a l´ordi portable de Seta_ meme si cette dernier attaque etais pas facile a metroiser car inconnu298 avais pas de chakra mais grace a Seta_ tout etais possible il appris d´autre technique differce une fois sorti il recontrait piccolo et le tua et Seta_ crea un clone avec une bombe dedans tout comme pour dende il partire sur la planete de kaio shin et lui arracha le deux orreile et le tuer apres ainsi que c ete ami et raparti sur terre il fusionna avec Seta_ car ce dernier etais trop risquer de le laisser a la merci des ennemi autant former un etre avec la connaisance et la force plus tot que deux etre diferent il invoqua shenron a qui il demanda
inconnu298:mon premier sois est davoir tous les gene de race en moi
shenron:sois exausser
inconnu298:mon 2eme souhait est de pouvoir avoir mes propre dragon ball et dans mon corps
shenron:sois exausser
inconnu298: mon deuxieme souhait est que la prochiane fois que je te vois tu sois plus bavard
:shenron: ce sois a ete exauser mon cher sinon tu fait quoi apres??sa te dis d´aller auu bar des dragon?? blablablabla ...etc 3heure plus tard (a ce demander pourquoi les boule de cristal ne c´etais pas encore envole et dispercer) And15 et sa bande arrivaire ce demandans pourquoi le ciel ettasie noire depuis plusieur heure deja
inconnu fesa exploser dende et piccolo ainsi que tout les clone cree par Seta_ qui detenais une bombe dans eux le dragon parta enfin ouff
inconnu298 ce deriga direct sur le manouche et le coupa avc l´epee qu´il prenais du monde des kaio et le decouppa en 99999999999999 morceau et le desintegra avec un une attaque inconnue et s´envolerai pour partir mais avec toute les troupe a son cul ainsi que and15 il n´avais pas le choix et etais forcer de haire un kage bunshin no jutsu et les geurrier Z et and15 (qui en fessais pas parti
) savais pas qui etais le vrai tout les clone filaira dans la sale de l´esprit et du temps poursuivi par les geurrier z et and15 une fois dans la sale de l´esprit et du temps les clones detruissaire la porte les geuurrier z ne s´entaire plus le ki de inconnu298 et alla vivre un vie normale a nouveau 
le vrai inconnu298 qui etais encore en liberter cacha son ki et le compressais avec winrar parti vivre une vie normale et immortelle car Seta_ avais modifier son adn pour qu´il ne viellise pas
And15:nnooooonnn pas encore manouche :snif21:
le jours d´apres inconnu298 ce teleportais sur namek et detruisa toute la planete et puis reparti sur terre et manga au quick un giant