Chapitre 4 : De nouveau énemis
l´inconnu est trop bête de ne pas avoir tué And15 maintenant vengeance
. 4 ans après notre histoir il appela le dragon shenron et lui demanda que si il tue Inconnu ou Seta, il ne pourrait plus jamais revivre, ou etre cloné, il ne peut plus y avoir d´inconnu et de Seta pour le bien de la Planète Terre, et comme deuxième voeu il lui demanda de parler comme avant parce que c´était soulant a la longue
.
And15 qui avait découvert la cachète de Seta et Inconnu(298), arrivé a la cachète Végéta, Sangoku, And15 sonnèrent a la porte
. La porte s´ouvrit, derrière elle Seta " Oui, c´est pourqu.... Vous !! chéri !! ! il y a ton ancien pote. " Soudain Inconnu apparut, " Merci bébé, de m´avoir prévenu va te mettre en tenu de combat.
- Oui, j´y vais !!
- Vous êtes mariez !! demanda And15 !!
- Oui, oui sa fait 2 ans !!
- Ou putain la vache !! dis Végéta surpris.
- Je suis heureux pour vous
, dis Sangoku.
Soudain il y eu une explosion, pas très loin de la où nos amis se trouvaient. " Desolait inconnu mais on va devoir reporter notre combat, dit souriant And15. Les amis ont y va !! !
- Nous venons avec vous !! !
- Si vous voulez.
Et ils partirent en direction de l´explosion. Arrivé sur place, il y avait on pouvait apercevoir un Homme, qui ressemblait étrangement a Trunks du Futur, et trois autres hommes un ressemblant, à C17 mais en plus grand, et un autre etant le portrait craché de C17, et caché derrière un homme qui ne ressemblé a aucune connaissance de nos amis.
- Qui êtes-vous ? demanda And15.
- Je suis le Docteur Dbz PK et eux ce sont mets création, lui c´est le jumeau maléfique de Trunks du Futur pris a partir de son ADN, c´est mon guerrier le plus puissant, ensuite lui c´est le jumeau maléfiqe de C17, et enfin lui c´est un Super C17, ils sont bien plus fort, que Boubou et Cell.
- Le Dr Dbz Pk !! ! Bulma m´en avait parlé, c´est le cousin du Dr Guero, aussi fou que lui, il est toujours la, dans les choses les folle et se barre toujours juste après, et revient encore au bon moment et ainsi de suite ...
- C´est bien Végéta, mais maintenant j´aimerai vous annoncé que je vais organisé une Chasse à l´homme de nuit, c´est simple a partir de 11 heure, un combat commence et ne s´arrète que si on oublie de dire je pointe, ou que le temps soit fini qui veut dire 7h du matin,ou bien que l´on c´est fait tuer, (plutot compliqué les règles), les règles sont comme c´elle du topic de nuit a part ça pour le contage des points. Le tournoi commmence à 23h du soir.
A 23h moin 20 And15 arriva sur place. " Et merde on se les gèles ici....dit Tobi. Tient voila And15, tu viens faire le tournoi alors.
- Et ouais, et ça c´est là où on va s´entretuer ?
- Effectivement c´est là ou on va se battre.
- Ca a pas l´air terrible.
- Faut pas si fier, car personne n´y a jamais gagné, faut dire aussi que personne n´y a joué.
- Salut, salut , dit un inconnu.
- Ah voila Inconnu.
- Et oui c´est moi !! ! mais c´est que c´est le petit And15 qui est là
- Ta gueule conard
!! !
- Quel grossier personnage !!
- Ta gueule !!
- Euh svp ..., dit Tobi ,...
- Sale ritale !! 
- Sans Papier !!
- .... commençait pas a vous battre merde, et voila c´est dégea le bordel ... La ferme !! !! il y a un mec bizzard qui s´approche ..
- Salut a vous belle compagnie !! ! Vous m´attendiez, dit Seta.
- C´est mon homme, dit inconnu... Ah un monstre.....
- KAKAROTE, dit le monstre.
- Salut je suis Baba la voyante, je suis une magicienne, et voila Broly.
- KAROTE, KAKAROTE ....
- Mais on comprend rien quand il parle, dit Tobi.
- Je vous ferais la Traduction, dit Baba.
- Rrrhh !! dit Super-Trunks qui venait d´arrivé.
- Tient donc Trunks, dit inconnu.
- Je suis pas Trunks, mais Super Trunks Aaahhh !! !
- Aucune différence. "
Super Trunks donna un coup poing a inconnuet l´envoya valser contre un rocher. Puis c´est au tour de Sangoku, et Végéta d´arrivaient, puis C17 et Super C17 arrivèrent a leur tour avec le Dr Dbz Pk.
- Est ce que vous etes prets, euh est-ce que vous avez votre équipement ? demanda Tobi.
- Mais bien sûr qu´on a notre équipement, dit And15.
- Est-ce que vous avez des torches ....
- Mais bien sûr qu´on a des torches.
- De quoi manger .....
- Et oué on a pris à manger.
- Est-ce que vous avez à boire ...
- Mais bien sûr qu´on a de la boisson
.
- Est-ce que vous avez vos armes ...
- Mais bien sur qu´on a nos armes.
- Mais tu vas l´a fermé oui !! !! " il mit une pêche a And15 qui se tue après. " KAKAROTE !! !
- Qu´est ce qu´il dit.
- Il dit qu´il a faim, traduit Baba.
- Bon, peu toujours manger un sandwitch, mais qu´il se dépèche !!
- Broly est très sensible...
- Rien a foutre !!
- .... Broly est parfois pète...
- Ca nous interesse pas !
- ... Broly peut chanter et danser ....
- J´ai dit sa ne nous interesse pas !!
- Broly peut faire la cuisine ou ....
- Tu veux vraiment moins poing dans ta tête.
- Et ba puisque c´est comme ça resté inculte.
- Et j´en ai marre, il fait froid, je me bars ,dit And15.
- Bon débara, dit Inconnu.
- Eh !! And15, reste avec nous, ou tu vas faire plaisir a inconnu.
- Et merde !! bon ba rien que pour l´emmerder je vais rester !!
- Rien a foutre, dit inconnu.
- Mes amis la chasse de nuit peut commencer !! ! , dit Tobi.
je sais long et moi amusant que les autres, mais la c´est pour la présentation des personnages et faire un passage a la donjon de naheulbek ^^, vous inquiètez pas la suite c´est surtout du combat ^^