Que pensez-vous de mon chapitre.
Chapitre 2: Un projet de mariage
Après l´entraînement de Sangoku et Sangohan, les 2 combattants avaient invité Videl à venir manger. Chichi, voyant que Sangohan et Videl commençait à devenir assez grand, décide de dire quelque chose de très important à ces deux personnes.
- Bon. C´est pour quand le mariage?!
- PPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF(bruit de Sangohan qui crache son riz qui l´avait dans la bouche)!!!
- Heheu heheu heheu(bruit de Videl qui tousse)!!!
- Alors?! Dit Chichi en n´en rajoutant encore.
- Heu...Maman! Dit Sangohan géné.
- Voyons Sangohan! Vous êtes tous les deux assez grands pour vous marier. Sangoku et moi nous nous sommes mariés à 19 ans et vous vous avez le même âge. Vous pouvez donc vous marier. Vous n´aurez qu´à faire votre mariage après le tournoi d´art martiaux.
- Comment?! Dirent Sangohan et Videl.
- Génial! Dit Sangoten.
Lui Sangoku, mangeait tranquillement sans se soucier de la discution.
- Mais...Madame...Dit Videl.
- Tatata! Pas la peine de m´appeler madame. Tu n´as qu´à m´appeler belle-maman.
- Maman! Dit Sangohan encore plus géné.
- Et puis regardez comme Sangoku et moi nous sommes heureux maintenant que nous sommes mariés. Pas vrai Sangoku?
- Miam! Hmm! C´est bon!
- SANGOKU! Cria Chichi.
- Hein! Pardon?! Tu m´as parlé?
- TU NE PENSES QU´A T´EMPIFRER! TU M´ECOUTES DE TEMPS EN TEMPS?! J´EN AI MARRE DE TE VOIR TOUJOURS T´ENTRAÎNER, MANGER, T´ENTRAÎNER, MANGER ET AINSI DE SUITE ET TU...Cria Chichi sans s´arrêter.
- Mais écoutes...Dit Sangoku à Chichi.
- Chaque jour tu me rends la vie infernale et...
- Chichi...
- Tu penses des fois à moi? Moi à chaque fois je me demande quand...
Sangohan, Videl et Sangoten regardaient la scène ridicule après ce que Chichi venait de dire.
- Je suis dés...
- Et puis en plus tu as vu le nombre de cours qu´a manqué Sangohan quand il était encore petit? Hein?! Tu as vu?! Mais c´est pas tout tu...
- CHICHI! Cria Sangoku.
- Quoi?!
- Je suis désolé mais tu vois quand il y a...
- Je te pardonne. Dit Chichi toute heureuse d´un seul coup.
- Quoi...Se demandait Sangoku.
- Vous voyez les enfants. Il y a parfois quelques disputes mais on se réconsilit très vite. Bon! Je vois que tout le monde a fini de manger! Je débarrasse. Hmmmm?! Videl vient avec moi.
- Moi?
- Oui! Vu que tu vas te marier avec Sangohan il faut que je te fasse visiter toute la maison. A chaque fois que tu venais déjeuner à la maison tu ne voyais que la salle à manger et je ne voudrai que quand tu seras marier avec Sangohan, tu ne saches pas où se trouve toutes les pièces. Allez viens!
- Quoi?! Mais on a jamais dit qu´on allait se marier! Dirent Sangohan et Videl.
- Videl ne reste pas là. Suis-moi! Dit Chichi qui commençait à s´impatienter.
- Heu...Oui,j´arrive.
- Haa! J´ai bien manger! Je vais aller faire une petite sièste. Bravo Sangohan pour ton mariage. Dit Sangoku.
- Quoi?! Mais c´est pas vrai! Sangoten dit lui!
- Sangohan et Videl vont se marier. Génial! Je pourrai être ton témoins Sangohan? Dit Sangoten tout joyeux.
- Mais non c´est faux je vais pas me marier. Je n...
- Bon j´vais chez Trunks. Sangohan merci d´avoir accepté que je sois ton témoins. Je vais l´annoncer à Trunks. Maman je reviens dans 2 heures car je vais chez Trunks.
- Mais j´ai jamais dit que tu serai mon témoins. Hey! SANGOTEN, JE NE VAIS PAS ME MARIER!!! REVIENS!!! Holalalala! Dans quelle galère je me suis encore fourré?
- Voilà la maison de Trunks. Oh c´est quoi cette grosse machine? Hey Trunks! C´est quoi cette grosse machine?
- Bonjour Sangoten!
- Trunks,c´est quoi cette grosse machine?
- C´est un simulateur de vol spatial mit au point par ma mère et mon grand père. Il vient juste d´être fini. Tu veux qu´on l´éssaye?
- Oui!
- Maman! Sangoten et moi on va éssayer le SVS!
- Ah. Le simulateur de vol spatial? D´accord mais faites très attention car il est encore en fase de test.
- Ne t´inquiête pas maman! On fera attention!
Sangoten et Trunks entrèrent et Trunks démarra le SVS.
- Waaaaaaaaaaaw! C´est géant. C´est quoi cette planète Trunks?
- C´est Uranus.
- On peut aller aussi loin que ça?!
- On même aller dans la galaxie sud et en plus,tout ça se passe en direct.
- C´est énorme. On peut y aller?
- Ben... C´est que la machine est encore en fase de test et...
- J´ten supli. J´ai envi de voir de nouvelles planètes. Dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis...
- D´accord! D´accord mais il ne faut pas aller trop loin car la machine dépense beaucoup d´énergie d´un petit satellite pour aller aussi loin.
- Ne t´inquiêtes pas Trunks. On va pas loin.
- Attention! Super vitesse!
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR(bruit des secousses de la machine)!!!
- Waaaw! On s´en les secousses comme si c´était un vrai vaisseau! Ah ah! Dit Sangoten joyeux.
- C´est impréssionnant. Même moi je ne savait pas que l´espace renfermait de telle chose.Bon on remonte dans la galaxie nord pour ne pas aller trop loin.
Trunks remonta dans la galaxie nord mais au moment ou il allait revenir, il vit un vaisseau étrange se propulser à toute vitesse sur la terre.
- Hmmmm! C´est quoi ça? Se demandait Trunks.
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR(bruit de secousses encore plus violentes)
- Woooooooooow! Qu´est ce qui se passe Trunks?
- Vite il faut sortir de la machine! On a économisé trop d´énergie!
Trunks et Sangoten sortirent rapidement de la machine et celle ci explosa tout comme le satellite.
- Oh! Mince! Dit Trunks paniqué
- Trunks! Trunks! A mon dieu vous allez bien! Trunks je t´ai dit de ne pas aller aussi loin que ça!
- Mais on est aller un tout petit peu dans la galaxie sud et quand on remontait pour aller au nord, on a vu un vaisseau étrange et d´un seul coup la machine a éxploser.
- Oh! C´est pas vrai! Bon ce qui compte c´est que vous aller bien! Bon aller vous amusez dans la chambre. Je vais annoncer à mon père la malheureuse nouvelle.
- Au fait Trunks je t´ai pas dit! Sangohan et Videl vont se marier et Sangohan m´a choisit comme témoins.
- C´est vrai?! Je savais qu´un jour ils se marirai et en plus ils t´ont choisit comme témoins?! Je peux venir?
- Bien sûr et toute ta famille aussi est invité.
- COOOl!
- Est ce que vous allez bien maître? Vous n´arrêtez pas de regarder le ciel.
- Oui Popo. C´est juste que j´ai des sensations bizarre. J´ai l´impression que quelqu´un vient sur notre planète.
- Vous en êtes certains?
Dendé resta pensif un moment et dit:
- Je n´en sait trop rien.
Mais pendant ce temps,dans l´espace:
- Le fils de Bardock...Kakarot! Le fils du roi Vegeta...Le prince Vegeta! Je vais vous tuer vous, vos proches et la planète entière! Ensuite je retrouverai Freezer et je le tuerai aussi! Vous allez payer! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!
A suivre...