Etrangement, le comportement de Spidey a changé. il est moins agrssif. Enfin, mon boulot est fait. CQFD.
Au passage, je n´ai jamais eu l´intention de me joindre à vous pour créer ou participer à cette fiction, et ce n´est certainement pas la raison pour laquelle je suis censé vous jalouser, hein boumjv.
Quelques conseils...
D´abord, essayez de varier et d´améliorer la qualité visuelle des décors.
Concernant les dialogues, nous sommes certes dans du Dragon Ball Z et ça ne va pas chercher loin, mais il faut tout de même tenter de les rendre plus profonds, plus pertinents. Evitez par exemple trop de discussions tournant en rond, et on l´on cite inutilement le nom des personnages.
Par exemple, j´ai vu dans votre bande dessinée que Sangoku faisait une attaque, et criait en même temps "Gohan est puissant". Cela cloche, car nous avons rarement droit à ce genre de phrase si basique dans Dragon Ball Z. Insérez plutôt là une phrase comme "quelle puissance", etc., dans le genre de la série.
En d´autres termes, vous devez penser à la façon dont sont narrés les dialogues dans les mangas, vous remarquerez alors qu’il n’est pas coutume pour les personnages de dire "Sangohan va avoir une drôle de surprise", ou "Sangohan est puissant", car l’on ressent un côté trop descriptif.
Enfin, concernant les dessins, ou plus précisément les prises de vue, les plans, ils faudrait qu’ils soient plus variés, pour augmenter la plaisir visuel et le côté spectaculaire de certaines actions. Tâchez donc de munir vos planches d’un maximum d’angles de vue différents.
Je pourrais dire encore beaucoup de choses, mais si mon texte est trop long, il ne sera à coup sûr pas lu.
Voilà, voilà.