- FireStorm35 profil
- Posté le 13 juillet 2007 à 00:38:27 avertir modérateur
- Bon, ça marche visiblement pas
Concret?
Chacune des choses que tu me reproches est un nouveau truc totalement infondé et faux, que tu amènes pour renchérir le sujet avec plus de débilité! 
Tu me reproches un truc, je prouve par A+B que c´est faux, et tu trouves un nouveau truc, jusqu´à même me reprocher tes propres défauts, et si ça c´est pas lâche, je suis noeliste... 
Franchement, arrête un peu, je sais pas ce que t´essaies de nous prouver, et surtout à moi, mais ça marche pas!
Ok! vu que tu sembles rester finalement ,je vais faire un petit récapitulatif rien que pour toi
Deja, premier fait : tu n´es pas sur le 15-18. Je me fiche de ce que tu fais la bas, mais ici, tu t´adaptes au forum, ça me semble normal...
Ensuite, les premières choses que je t´ai reproché : répondre au flood, et tes "New pages no jutsu" à la base c´était JUSTE ça, pas de ma faute si tu t´es emporté pour rien.
Ensuite, dans le conflit, c´est pas moi qui ait commencé à insulter, à traiter e nolife, parler de mes posts ou je ne sais quoi...
Alors dis moi en quoi tout ce que je dis est infondé par A+B si tu en es capable ( je ne considère pas le fait que tu m´interdises de t´adresser la parole comme un argument bien evidemment
)
Bien sur, j´espère que ut répondras poliment, dans le calme, comme je el fais. Moi j´te respecte ( malgré la critique ) si tu pouvais en faire de même...