Ok! vu que tu sembles rester finalement ,je vais faire un petit récapitulatif rien que pour toi
Deja, premier fait : tu n´es pas sur le 15-18. Je me fiche de ce que tu fais la bas, mais ici, tu t´adaptes au forum, ça me semble normal...
C´était une simple comparaison, j´en ai strictement rien à branler de m´adapter à un forum ou non, et c´est pas le sujet (voila un exemple de ce que je disais précédemment.)
Ensuite, les premières choses que je t´ai reproché : répondre au flood, et tes "New pages no jutsu" à la base c´était JUSTE ça, pas de ma faute si tu t´es emporté pour rien.
Répondre au flood : Un méssage HS, comparé à tes 32 000 méssages, je suis indéniablement en tort
Les new page, c´est des méssages comme des autres, je vois pas en quoi c´est interdit...Ca te saoule?Ignore moi, c´est ce que je demande depuis un moment...
Ensuite, dans le conflit, c´est pas moi qui ait commencé à insulter, à traiter e nolife, parler de mes posts ou je ne sais quoi...
Et bah justement, SI
T´es très fort pour esquiver les choses... 
Je t´insulte?C´est exactement ce que tu veux, me pousser à bout, pour te prouver je-ne-sais-quoi...
Alors dis moi en quoi tout ce que je dis est infondé par A+B si tu en es capable ( je ne considère pas le fait que tu m´interdises de t´adresser la parole comme un argument bien evidemment )
J´ai déjà dit ce que j´avais à dire en répondant à tes méssages, si t´es trop flemmard pour relire, c´est pas mon probleme.Oui, tu vas dire que j´ai pas d´argument, mais t´auras pas bien lu, cette fois non plus...Relis bien.
Bien sur, j´espère que ut répondras poliment, dans le calme, comme je el fais. Moi j´te respecte ( malgré la critique ) si tu pouvais en faire de même...
Bien sûr que tu réponds poliment, ton image de leader du forum en dépend