CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:58:51

perso et je ne dis que mon avis perso , ce jeu n´a aucune vraie nouveauté , c´est un jeu commercial voilà tout qui ne nous rapportera pas grd chose mais bon à 60€ le jeu il y aura surement plein de gens pour se ruer dessus avant de découvrir un DBZBT2 où ils ont remplacé le 2 par un 3 :-)))

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
29 juillet 2007 à 21:00:38

JIRZ > a ok le mec qui est pas au courant des infos du jeu :rire:

nous meme on conait même pas tout du jeu (on doit connaitre 30%... meme pas) et il se permet de juger :rire:

le online, c´est rien ? :(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:01:14

C ton avis je le respectemais une question subsiste:Que fais tu sur ce forum si ce jeu ne t´interresse pas?
(Qulle erreur tu fé de comparé bt2 a bt3 car mm avc le peu d´info kon a je sui sur et je ne sui pas le seul qu´il y aura une grande différence).

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
29 juillet 2007 à 21:05:32

Tout a fait d´accord :oui:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
29 juillet 2007 à 21:07:27

Ouai je respec ton avis, je pari qu ta dis la mm chose ac T2, si tu trouve que c´est que remplacé un 3 par un 2 alors va jouer a Tenkaichi 1 et va sur le forum qui convient :ok:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
29 juillet 2007 à 21:11:53

2 par un 3*

Saiyen51
Saiyen51
Niveau 4
29 juillet 2007 à 21:12:27

oula molo ici!!!on se prend pa le chou donc on se calme!!!

Draggor
Draggor
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:13:15

surtout qu´on a vu vraiment très peu de choses au sujet de T3 voir quasiment rien alors ne juge pas un jeu que tu ne connais pas

surtout que le mode histoire a grandement evoluez alors ne juge pas au simple fait que tu n´y connais rien

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
29 juillet 2007 à 21:15:49

Arrétez d´être rageux direct

Bulma4ever => je viens de me mettre aux infos du jeu , et rien de bien interessant à part des retouches i plutot sympa comme la lune , les persos c bien joli mais bon ça sert à rien de nous mettre 150 persos pour qu´après la motié soit des clones, online avec la ps2 ? AHAHAH :-)))

saiyajin-33 => je suis sur ce forum car le jeu m´interessait, mais là je suis déçu du peu qu´ils font pour vraiment avoir un jeu neuf, et ce sera pas du tt un jeu completement différent , tu as vu comme moi les vidéos des combat , je trouve très joli d´ailleur les transfo et le Ki j´avoue

Spider-fr==> pour ta part Tenkaichi 1 m´avez déçu le 2 j´ai adoré avec la map les aattaque destructrice etc ....

je suis la pour le dialogue et c pour ça que ce forum existe et surtt ce topic vaec le titre "dicut" :-)))

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
29 juillet 2007 à 21:19:13

draggor ==> draggor du calme guy , à part des nouveaux perso pour la plupart sans grd interet et éspérons le enfin de chouette cinématique voilà quoi , t´attend pas à des news incroyable en +, le mode histoire amélioré ça serait pas mal , car celui de T2 était bien mais un peu plat je trouve et là je juge sur ce que j´ai vu et ça à beau etre 30% comme vous aimeriez le croire mais bon ls autre 70% ça sera des perso

Draggor
Draggor
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:21:09

tu dis qu´il n´y a rien d´intéréssant, je ne sais vraiment pas ce qui te faut pour t´intérésser mais bon

en plus les attaques clones vont etre très peu présentes alors si T3 te plait pas :sors:

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
29 juillet 2007 à 21:24:52

JIRZ = on a casiment aucune infos, alors arette la critique et respecte le travail des dévelopeurs, crétin :-)))

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
29 juillet 2007 à 21:26:14

draggor ==> bah ça sert à rien de refaire un meme jeu pour le revendre , ce qui m´interesserait ça serait du sang neuf , une nouvelle façon d´entereprendre un tenkaichi car là c quasi un clone , j´avoue c dur de faire mieux que le 2 masi bon fairepayer ça 60€ c de l´abus

"en plus les attaques clones vont etre très peu présentes" où tu as vu ça ? c ton petit doigt qui te l´a idt ?

"T3 te plait pas tu sors " scuse moi mais ici c un forum on a le droit de critiquer en bien ou en mal , ça sert à rien d´etre borné comme toi

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
29 juillet 2007 à 21:28:03

Bulma4ever => direct on part ds la vulgarité , comme tu peut etre naïf , les developeur on fait preuve d´asyuce ds le premier puis ds le deux , là c commercial c les producteur qui poussent la machine et quasi aucune info je sui dsl mais je doute qu´il y aient ds le futur d´autre info rouanbolesque :-)))

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
29 juillet 2007 à 21:28:50

Pour se qui ont la ps3 mon pseudo en ligne c´est ( Bejita78 ) ajouté moi a votre liste d´ami comme ça ont pourra jouer en ligne au future dbz sur ps3 ou autre jeux.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:31:34

JIRZ:
-De nouveau modes de jeux dont la moitié n´ont pas encore été divulgués plus un mode survive.
-Nouvo persos (150 et certainemenr plu d´ici la sortie
-Nouvelles arenes (30 c pa rien avc jour soirée nuit)
-Mode histoire totalement refais
-Des reprises du systeme de combat de budokai3 plus un ettofement de celui des tenkaichi
-Le mode online c pour la wii ignare,pour la ps2 c le disc fusion system
-Des decors plus grand et ieux faits avc un eiileurs rendus des destructions
-Les techniques ultimes et spéciales des persos refaites par rapport a l´animé (fini lé "super decharges de voléé d´energie)

Cela te suffit-il,dit toi que de tous ca on en a vu que très peu et tkt kon va sen prendre plein les yeux ya juste a patienter.

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
29 juillet 2007 à 21:32:08

JIRZ > tu as terminé le jeu ? tu conais tout sur le jeu ?
NOn, nous non plus, donc wait and see avant de critiquer et de venir faire c**** tout le monde :ok:

Draggor
Draggor
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:33:13

alors toi tu trouves que c´est le meme jeu, que c´est un clone y vont pas tous changer le jeu sinon ca s´appelerait plus tenkaichi

si t´aurait regardé quelques vidéos t´aurai vu que les attaques clones sont beaucou moins présentes
le jeu a clairement évolué depuis le 2 si tu voit pas ca c´est que t´es aveugle :honte:

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
29 juillet 2007 à 21:39:29

-De nouveau modes de jeux dont la moitié n´ont pas encore été divulgués plus un mode survive.
==> Ca pourrait etre pas mal mais voyons ce qu´il pourront faire
-Nouvo persos (150 et certainemenr plu d´ici la sortie
===> faut pas réver pour + et c totalement useless tt ces persos , marrant c vrai j´étasi le premier à l´époque pour qu´il y ai un max de perso mais bon on évolue et on voit l´utilité où elle est plus tard
-Nouvelles arenes (30 c pa rien avc jour soirée nuit)
==>c pas mal c chti truc masi bon faut pas se leurer ça vaut pas le coup de racheter un jeu plein pot pour quelque arene en + , bien que l´enfer c pas mal
-Mode histoire totalement refais
==> je sais pas où tu as vu ça mais bon on va voir ce qu´ils feront, faut pas s´attendre à grd chose sinon la déception sera plus grande
-Des reprises du systeme de combat de budokai3 plus un ettofement de celui des tenkaichi
==> Ca c génial j´avoue
-Le mode online c pour la wii ignare,pour la ps2 c le disc fusion system
===> je le savais mais bon faudrait + pensé à la ps2 car la wii c pas tt masi il y aura + de gens qui l´auront sur la console de sony à mon avis
-Des decors plus grand et ieux faits avc un eiileurs rendus des destructions
====> j´ai vu les combat , c vrai que l´arene semble plus grde masi pour les destruction lors des combat ça ressemble du pareil au meme à T2 , on m´aurait pas dis que c´étai du T3 que j´aurais répondu T2
-Les techniques ultimes et spéciales des persos refaites par rapport a l´animé (fini lé "super decharges de voléé d´energie)
===> ça reste à voir ça , mais bon ça serait un minimum de leur part

Sur ce j´éspère que vous avez raison et comme dit wait and see car je ne veux pas trop me leurer comme certain , rdv aux prochaines news voire à sa sortie :-))) on verra

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
29 juillet 2007 à 21:41:52

a dans 3 mois :fier:

La vidéo du moment