CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:49:13

Bien dit goku1012 :)

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:50:56

:salut:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:51:07

il a dit sa a ki goku1012?????

flonembourg
flonembourg
Niveau 5
29 juillet 2007 à 22:51:10

Ce qui m´inquiète le plus quand je vois les vidéos c´est que rien a été corriger... vous allez me dire que le jeu n´est pas fini mais bon!

les kikoha 2 de poursuite sont toujours là et toujous imparables si j´en crois les nombreuses vidéos que j´ai vu.
Et l´ordi a l´air encore et toujours très nul quand je vois comment il se fait rétamer par les joueurs humains ( j´espere qu il est en niveau très facile lol).
deplus je chipote peut etre... mais les peros rechargent bcp trop vite leur énergie, on va passer son temps a recharger et a balancer des super attaques si ça continue...
Sinon les nouvelles arènes sont bien et les aura tres bien faites..
j´attendrait que vous achetez le jeu en Octobre pour avoir votre avis sur le niveau de difficulté de l´ ordi parce si il est toujours aussi faible j´achète une Wii pour jouer on line contre des personnes qui savent jouer.

goku1012
goku1012
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:56:14
  • saiyajin-33 profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 22:51:07 avertir modérateur
* il a dit sa a ki goku1012?????

j´ai dit sa a JIRZ

flonembourg
flonembourg
Niveau 5
29 juillet 2007 à 22:57:45

sinon on peut parler du jeu? :rire2:

flonembourg
flonembourg
Niveau 5
29 juillet 2007 à 22:58:53

qui l´a testé au salon de L ´E3? quelqu un y a t´il jouer un peu en version démo par hasard?

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:59:31

flonembourg > la démo est a environ 40% du jeu, donc pas d´inquietude.
Pour les poursuite, je vois pas ou est le problème vu qu´elles sont faciles a esquiver (sauf si on est juste à coter) mais le seul gros problème que je vois, c´est ça : la difficulté !
Bon, pour la démo ça devait etre en très facile vu que les cpu sont quasi-imobiles, c´est pour que tout le monde puisse tester, mais la difficulté est particulièrement faible dans tenkaichi 2, donc j´ai peur aussi de ce coté la !

Enfin bon, il y a le online (sur wii) et 10 différent types d´ia, alors esperon que ce soit bon...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:59:39

Les attaque de poursuite ont été revu cé sa ké cool notammen la meteo combinaison de goku kil utilise contre piccolo dans db et puis elles ne sont pas imparables une attaque comme kaméhaméha peut la stoper et situ fonce sur ladversaire en charge du dragon au moment ou il fonce vers toi avc cette technique vous vous retrouverez en bras de fer a toi de le remporter pour ne pas le laisser réutiliser sa technique .La demo est une demo(lol)donc une version test qui doit etre accessible a tous (mm lé plus nul) c pr sa qu´elle doit etre surement en tres facile lol.

goku1012
goku1012
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:00:01
  • flonembourg profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 22:51:10 avertir modérateur
* Ce qui m´inquiète le plus quand je vois les vidéos c´est que rien a été corriger... vous allez me dire que le jeu n´est pas fini mais bon!

les kikoha 2 de poursuite sont toujours là et toujous imparables si j´en crois les nombreuses vidéos que j´ai vu.
Et l´ordi a l´air encore et toujours très nul quand je vois comment il se fait rétamer par les joueurs humains ( j´espere qu il est en niveau très facile lol).
deplus je chipote peut etre... mais les peros rechargent bcp trop vite leur énergie, on va passer son temps a recharger et a balancer des super attaques si ça continue...
Sinon les nouvelles arènes sont bien et les aura tres bien faites..
j´attendrait que vous achetez le jeu en Octobre pour avoir votre avis sur le niveau de difficulté de l´ ordi parce si il est toujours aussi faible j´achète une Wii pour jouer on line contre des personnes qui savent jouer.

je te rapelle que c´et une demo et generalement les demo sont fait pour montrer les perso et les attaque le reste c´est au deuxiéme plan. pour ton histoire de cpu c´est normal qu´il soir nul c´est la DEMO qui est la pour que tout le mode puisse jouer ils vont pas là mettre au niveau trés dificile pour te faire plaissir :)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:00:46

goku1012:ok lol

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:00:49

flonembourg > je crois que goku1012 la essayé !

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:00:55

ya persoone sur le forum en ce moment :nah:

goku1012
goku1012
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:01:49

oui oui je l´ai essayer j´etait là au JE

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:03:51

mangaman3 > je suis la moi :coeur: :lol:

goku1012 > la chance ^^ au fait las bas, c´était payant ? ta payé combien ?

flonembourg
flonembourg
Niveau 5
29 juillet 2007 à 23:04:23

ok ça me rassure alors! mais pour les kikoha de poursuite je maintiens que c´est pas facile a éviter quand il sont fait au corps a corps on a jamais le temps de faire la super protection.. et j´ajoute deplus que lorsque qu un kikoha de poursuite est lancé et qu il ne touche pas son adversaire on garde toute son énergie et je trouve ça bete parceque on peut réessayer indéfiniment de toucher l´adversaire.
perso j´adore tenkaichi 2 et si la difficulté était plus élevée ça serait un jeu quasi parfait

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:04:32

goku1012:Veinard va lool,alor tu peux nous en dire koi ta eu l´occaz de testé lé nouvo ajouts du gameplay?

goku1012
goku1012
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:04:55

oui l´entré était payante 12 euro 1 jour mais sa en vallez le coup je ne l´ai pas regreter :content:

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:05:33

bulma4ever:je m´en fous de toi :noel: :lol:

flonembourg
flonembourg
Niveau 5
29 juillet 2007 à 23:06:35

alors si tu l´a essayé goku 1012 tu peux me dre les changements que tu as constaté sur la version démo de tenkaichi 3 stp?

La vidéo du moment