CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Broly-The-Might
Broly-The-Might
Niveau 6
26 juillet 2007 à 15:51:17

une pétition une

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 15:54:30

Broly =====> vas´y fais là ! Moi j´ai pas le temps :p)

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:54:46

Bo,n si jamais il y en as une j´y participe tout de suite :) !

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:59:39

J´ai aussi des idées
la possiblité d´utiliser les elements du decorts type voiture pour les lancer sur l´ennnemi

En ville et au championnat si on joue hercule les gens l´encourage, aussi videl ou bien great saiyaman

"mr satan!!!!"

L´armée interviendrait aussi
dans la capital si on casse la capsule corp vegeta sort en colère et frappe celui qui l´a cassé
ect

Broly-The-Might
Broly-The-Might
Niveau 6
26 juillet 2007 à 16:01:31

ah non je fais pas de pétition
pas envi

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:02:30

Ben si vous voulez j´ai déja fin un topic sur un éventuel DBZ sur wii regardez bien ds la liste des topics du forum DBZ BT3 !

Broly-The-Might
Broly-The-Might
Niveau 6
26 juillet 2007 à 16:04:51

enfin moi j´y vais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 16:07:51

Avec toutes les idées que j´ai le projet ne serait même pas réalisable sur ps42 :fou: lol

Immaginez, vous controlez votre perso préféré, vous apuyez sur une touche...la terre commence à trembler, il s´envole d´un coup, une énorme aura l´entoure, à la vitesse ou il va il brasse une masse d´air impressionant, ce qui fait valdinguer même les arbres sur votre passage ! Vous volez au dessus d´un immense océans, l´eau de soulève à votre passage, vous montez soudainement dans les nuages pour redescendre à une vitesse fénoménale !

Ca serait l´pied ! Une totale liberté comme ça :content:

and15
and15
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:15:47

les gens se plaigne des perso DB nul, mais là si ils mettent les 4 Premiers dragon,il faudra pas se pleindre si les persos se ressemble ou son trop nul, parce que le 3/4 des perso DB pourrai les battres, a la limite le Dragon de glace sa va, et pour moi et encore il s´est fait battre par Goku ssj4 aveugle donc, pas si fort que sa et il ne fait que un combat, a la limite 2 alors que pour GT on pourrai Rajouter un Végéta GT, qui se bat contre Gohan Gt, puis Gohan gt et Goten gt, puis contre Cyborg 17, puis super Cyborg 17, ensuite en SSJ4 contre lee shenron, puis Gogeta ssj4, puis Goku GT et végeta GT normale contre lee shenron, puis Lui tout seul contre lee shenron, puis lui et les garçon sayens contre lee shenron sa fait pas mal de combat en plus, et aussi le SSJ4 sera pas tout seul

ensuite pour l´armée du ruban Rouge le mieux vu et Le Commandant Blue, et au pire le Commandant Black avec ou sans son robot, ensuite on rajoute yamecha Dragon ball avec tout ses costume de toute la saga, pareil pour ten shin han dragon ball, un Krilin Dragon Ball, Goku ado Fin Dragon Ball, Piccolo fin Dragon Ball, et au pire Shen ou chichi pour complété le tournoi, et pourmoi la la parti dragon ball sera presque parfaite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 16:17:19

C´est vrai que si ils mettent tous les dragons c´est abusé ! :(

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:17:45

Re !
alors pas de news a part la video ?

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:19:42

non pas pour linstant

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:21:37

Moi je préfère largement des persos de dbgt que ceux de db, enfin je veux juste que spike mette comme persos de gt ;

-san sheron
-vegeta gt
-trunks gt
-goten gt
-gohan gt

voila c tout et le reste des persos de db, moi je serais d´accord pour l´arrivée d´a peut près entre 4 et 8 nouvo persos de db mais bon ca m´etonnerait que spike aille jusqu´a mettre 200 persos pour cette opus ce qui est dommage mais T3 sera un excellent jeu même le meilleur jusqu´a maintenant

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:22:32

Gohan GT est inutile :oui:
un costume suffit :ok:

Vegeta est le plus interessent pour le ssj4

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:25:06

non je veux gohan gt lol

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:25:40

au fait je viens de penser a un truc : si sur la video on a vu ces persos, c´est que c´est une autre démo !! !
Ou peut etre... une version beta du jeu complet ! Ce qui voudrat dire que si c´est le cas, on vera le mode histoire, les menus, tous les persos, etc... bref, la totalité du jeu :ouch: :bave:

Bon, revenons sur Terre :o))

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:26:07

oé mais trunks gt aussi est gavé utile psk il a gavé combattu et il a voyagé avec goku gt et pan donc il merite gavé sa place dans T3

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:27:09

Bulma4ever > non ce nest pas la version complete, kelkun la dis sur le forum datari europe, ce nest juste une otre demo que celle du japan expo

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:30:13

Ouai mais si le scénar commence a partir de baby (ce qui est fort probable) ben il servira a rien !
Enfin bon, ça peut toujours etre bien mais ça gache des place pour de meilleurs persos !

Je préfere sérieusement avoir de bon sbires d´oav bien fort avec de bonnes techniques originales !
ça completterait bien le scénar des oav en + !

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:33:27

moué mais bon deja faut mettre les persos de gt que jai cité et puis chré content mais bon faut ossi mettre des persos de db et des sbires doav

La vidéo du moment