CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

and15
and15
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:44:33

ba n costume C-15, un Costume C-14

Septengem
Septengem
Niveau 8
18 juillet 2007 à 21:44:39

euh ouais mais ils se ressemblent pas du tout donc ... faut pas non plus abuser sur les costumes alternatifs ....

and15
and15
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:47:41

les deux soldat de Freezer non plus .... question attaque c´est les mêmes donc je trouverais plus logique dans faire qu´un perso avec des costume alternatif que n chaqu´un

Septengem
Septengem
Niveau 8
18 juillet 2007 à 21:50:14

oui , mais les sodlats de freezer pourquoi pas puisque ce sont de simples soldats anonymes , mais c14 et c15 sont distincts donc si ils y sont c´est en perso complet , pas en costume , faut pas abuser non plus

and15
and15
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:51:26

si ça peut nous permettre de les avoir moi je suis :ok:

Draggor
Draggor
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:54:37

j´espere qu´il y aura au moins san sheron et suu sheron pour DBGT ainsi que quelques persos en plus pour DBZ

Septengem
Septengem
Niveau 8
18 juillet 2007 à 21:59:19

je prefère un perso complet avec toute son identité qu´un pseudo costume sans technique et sans âmes :ok:

gogotiticap
gogotiticap
Niveau 5
18 juillet 2007 à 22:00:09

Ca y est résultats des SONDAGES TENUES ET TRANSFORMATIONS pour ce DBZ Budokai Tenkaichi 3!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-152564-4-0-1-0-0.htm

il y a de bonnes idées et une surprise... :hap:

and15
and15
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:03:22

:ok:

galudo-goa
galudo-goa
Niveau 4
18 juillet 2007 à 22:43:40

C-14 et C-15 sont bien trop différent au niveau des attaques pour êtres regroupés ensemble en tant que costumes alternatifs.

Bon allez on espère les scans pour demain avec de la chance, sinon après-demain.

gogotiticap
gogotiticap
Niveau 5
18 juillet 2007 à 23:32:38

Je suis décu meme pas de commentaires après mon bon article... :snif:

and15
and15
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:38:15

c´est bien ton article gogotiticap :o)) mais pas assez de sondage sur les transformations :o))

gogotiticap
gogotiticap
Niveau 5
18 juillet 2007 à 23:55:22

Ben oui vote!!lool.Tout le monde parle des tenues mais pour moi les transformations sont aussi importante!!Surtout celle sitées dans mon sondage!Mais bon chacun son point de vue. :-(

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:03:19

Ce que je trouve un peu débile dans ce sondage c´est pourquoi il y a marqué Goku Daï San Dankaï ?? ?!!! Goku n´est jamais parvenu à ce stade, il est juste parvenu dans la salle de l´esprit du temps à devenir San Dankaï, tout comme Vegeta.

Les seules personnes qui arrivent à devenir Daï San Dankaï sont respectivement Trunks après que Vegeta ai été mis au tapis (préférant ne pas se montrer sous cette forme devant son père, qui lui ne pouvait aller au delà du San Dankaï), puis Cell après avoir défait Trunks sous cette forme, qui ne se bat mais qui ne fait que l´expérimenter (il l´utilisera toutefois bien plus tard pour essayer désespérément d´éliminer Sangohan devenu SSJ2).

Donc tu peux virer Goku SSJ2 (Daï San Dankaï) de ton classement car il n´existe pas :)

Sinon pour le reste les costumes sont un peu répétitifs dans le classement, quoique celui qui m´intéresse fortement c´est Trunks Adulte dans le film avec Bojack.

gogotiticap
gogotiticap
Niveau 5
19 juillet 2007 à 00:50:50

Regarde mieux l´épisode mais Goku passe bien par les 2 stades musculaire l´un et après l´autre.Cell lui le San Daikai puis San Daikai géant (si on l´appelle comme ca?).Pour les costumes c´est répétitif mais je ne fais que comptabilisé vos votes (dont le tiens.lol) et moi ils me paraissent plutot pas mal après chacun ses gouts. :p)

Ding-Ding
Ding-Ding
Niveau 9
19 juillet 2007 à 01:19:22

Bonsoir à tous^^
Si c´est un bla-bla, j´aimerai avoir des infos que je n´ai pas trouvé sur google:

Y´aura t´il plus de kikohas différents? (Kikoha 1, kikoha 2 et kikoha ultime...)

Car même si le jeu est complet, en rajouter ça serait pas mal au lieu de rajouter toujours des persos...

Des prises exclusives suivant les persos? (toujours des carré carré carré carré chargé+haut triangle vers le haut carré pour poursuivre etc... Y´a toujours la même chose, pk pas des combots cachés?

Les musiques seront-elles japonaises? (Sinon si je me prend la PS3 Japonaise je me prend le jeu en import^^)

DSL mais j´ai pas lu avant :S

and15
and15
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:24:20

non il n´y a aura pas plus de kikoha, les musique pas japonaise et le jeu sort sur ps2

Ding-Ding
Ding-Ding
Niveau 9
19 juillet 2007 à 01:32:44

JE le sais qu´il sort sur PS2, mais si les musiques ne sont pas japonaises, je me le prend en import (donc en jeu japonais) si jamais je me prend une PS3 Jap qui lit les jeux PS2 Jap (merci pour tes réponses :ok:

and15
and15
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:37:47

:ok: et derien si tu as d´autres question I´m here

gogotiticap
gogotiticap
Niveau 5
19 juillet 2007 à 01:38:05

Moi aussi j´hésite pour la Ps3 jap (moins cher,certains jeux en exclu avant l´europe mais menu en jap)ou la Ps3 américaine elle aurait le menu en anglais après les 2 pour l´instant lise presque tous les jeux Ps1 et 2 contrairement à la version européenne mais pour l´instant pas d´adaptateur pour faire marcher les jeux imports et est ce que Tenkaichi3 Ps2 marcherait dessus??!!

La vidéo du moment