CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:16:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-259812-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : jasonboy
| Date du message : 23 juillet 2007 à 13:11:28
| Contenu du message :
| "ArninhoSSJ je ne pense pas que tu ai raison....malheuresement.
|
| regarde la derniere image où on voit nail et la premiere que l´on a eu de lui, tu vera que l´image pres de la barre de vie a changé (elle a été zoomer)
|
|
http://www.jeux-france.com/images_5876.html?Nbr_images_pages=128 "

Ses juste une THEORIE qui j´espere s´avere jsute masi rie nde plus pour l´instant

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
23 juillet 2007 à 13:19:21

Enfin bref, perso krilin dbz ou db, jmen tape un peu...
Mm si c´est pour déterminé s´ils ont ajouté un persos de db

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:19:22

Jasonboy dans Tenkaichi 2 toute le monde avait 7 barres un peu près (Kikoha 1) et là ils ont pas 7 barres dans la version finale (sauf Goku) et c´est les premières images donc c´est NORMAL

jasonboy
jasonboy
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:25:22

fabfifi Posté le 23 juillet 2007 à 13:19:22 Jasonboy dans Tenkaichi 2 toute le monde avait 7 barres un peu près (Kikoha 1) et là ils ont pas 7 barres dans la version finale (sauf Goku) et c´est les premières images donc c´est NORMAL

:d) c´est bien, mais aucun rapport avec ce que j´ai dit :ok:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:26:26

si que les barres de vie et tous se qui i touche peut-etre modif

jasonboy
jasonboy
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:28:35

je sais, et c´est pour cela que j´ai dit ce que je t´ai dit (je t´ai fait remarquer de part les photos de nail, que cela pouvait changer), donc je voit pas trop pourquoi fabfifi ma dit cela. enfin.....bref...

bordelaisdu33
bordelaisdu33
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:42:11

c sur que cette reflexion est trop importante

a_laplanche
a_laplanche
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:50:31

moi j´espere qui vont mettre sangoku tenue saiyen transfomation super guerrier et super sangoku (gros muscle)

comme pour vegeta et trunck

car c´est le seul sangoku qui manquera sinon

Josianeaufeu
Josianeaufeu
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:52:27

Moi je dit:Euh, les accusations bidons du genre "Tu veux pas les perso dragon ball, bah t´es pas un vrai fan"... vous gardez svp^^.
Personnelllement, je trouve qu´il n´y a aucun interet à jouer avec des persos de dragon ball dans un jeu comme tenkaichi, et ça, dans le mode histoire ou pas.
Honnetement, dans Budokai 3, c´est vrai que j´aimais bien prendre Goku(DB), mais là, ils ont trop respecté l´écart entre les persos DB et DBZ que les premiers personnages deviennent ininterressant.On a largement l´impression que les combatants planent sur la map, hors les combattants de DB tombent lamentablement...
Dans Tenkaichi, les attaques de Ki sont trés simples à eviter de loin (Ne me dite pas l´inverse), et si on veut les faire à bout pourtant, vu le temps qu´elles prennnent pour charger... le combattant adverse à largement le temps d´anticiper, et de venir contrer notre attaque.

Alors oui, c´est cool de jouer avec KamiSama, TaoPaïPaï, etc..., mais par rapport à ce que les autres combattants savent faire... y compris dans le jeu, ne dites pas qu´ils sont supers...
Là j´anticipe, vous allez me dire de ne pas les prendre si je ne les aimes pas, que rien ne m´en empécehe... bah, le Hick, c´est que j´aime bien faire des "Aléatoire VS Aléatoire" vu le large choix de perso, et quand on tombe avec un Chaoz, Guldo, Grand Père SanGohan, Yajirobé, ou un Satan Hercule(Qui à cause d´un réalisme trop poussé, est devenu inutile) alors OK, ils sont dans l´histoire, mais bon, c´est avant tout un jeu de combats, donc faut que les personnages est un minimum d´interet, et que donc, ils puissent se battrent contre n´importe quel adversaire.
Ajouter des personnages, dont le nombre d´adversaire est limité à 10 alors que 150 sont possibles, ne me dites pas que c´est intelligent.

AvP, lache moi un peu, j´vois pas d´où tu sors pour juger si je suis subjectif ou pas, j´aime beaucoup DragonBall, j´ai rien contre l´ajout de Piccolo Daimaô, mais pour moi, ce n´est pas dans DragonBall que l´on doit aller chercher les 10 nouveaux persos.Ensuite pour ce qui est du Dragon feu, et son frère "Dragon Glace", j´ai pas particulièrement envie qui l´ajoute (Ca peut être sympa pour une Team), mais le mettre en costume serait idiot, tu sais, si tu mets du feu bleu, ça ne devient pas de la glace..., de plus leurs attaques ne sont pas les mêmes... (C´est pas une question de subectivité hein, juste de logique :ok: )

Pour ce qui est des persos qui restent à découvrir, j´aimerais qu´on reste dans DBZ, il en reste encore beaucoup ayant de l´interet :)!Moi j´ai dit!

bordelaisdu33
bordelaisdu33
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:53:48

je veux pas dire mais je pense que les goky ça va on en a assez

a_laplanche
a_laplanche
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:56:52

oui pour colle vraiment a la serie il manque celui la

bordelaisdu33
bordelaisdu33
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:59:39

josianeaufeu
tu dis que t´aimes pas les persos db qu´ils sont nuls et tu sembles adorer dbz mais quand tu dis que guldo chaoz ne servent a rien tu parles de persos de dbz et en plus je vois ppas pourquoi tu dis ça alors que chaoz est pas le pire des persos franchement gars tu t´enerve pour rien en ralant tout seul et en t´imaginant des trucs

Josianeaufeu
Josianeaufeu
Niveau 6
23 juillet 2007 à 14:06:21

Moi je dit:Bordelais, je pense que tu m´as mal compris.
Premiérement, je suis trés calme :) .
Deuxiémement, je ne critique pas DragonBall, j´explique juste que si parmis les 150 persos, il pouvait y avoir le moins possible de personnages à handicap (Soit trés faible, soit lent comme pas possible, etc...), ça serait mieux, et c´est pour cette raison que je ne pense pas que ça soit dans DragonBall qu´il faille aller chercher les 10 nouveaux personnages, car Tenkaichi respecte les écarts de puissances.

Maintenant, oui, dans toutes les Periodes, Dragon Ball, Z et GT, il y a des persos tout aussi ininterressants (à mon gout), mais je pense qu´on peut aller chercher dans les OAV des personnages ayant une force raisonnable!Moi j´ai dit!

bordelaisdu33
bordelaisdu33
Niveau 6
23 juillet 2007 à 14:18:50

j´ai jamais dit qu´il fallait aller chercher les 10 dans db mais 2 ou 3 ça serait bien ne serait-ce-que pour l´histoire

bja
bja
Niveau 6
23 juillet 2007 à 14:31:48

c´est un topic news ou un topic règlement de compte?? :doute:

gor84
gor84
Niveau 6
23 juillet 2007 à 14:34:16

Salut tout le monde
Demain sur le site officiel je pense qu´on aura cyber freezer, trunk et les cyborgs, qu´en pensez vous ?

Et puis sur un des récents scans, il y a marqué "160 ..." (non je ne lis pas le japonais, mais il me semble qu´ils parlent de 160 personnages, transfo comprises)

Sinon, pour les persos db, je les trouve bien équilibrés, on peu facilement battre un vegeto4 avec un goku db ... non je plaisante ...
Moi en tous cas je suis pour les persos db, même si il faut le reconnaitre certains ne sont pas au niveau de la plus part des persos dbz / dbgt, je trouve toujours sympa d´avoir un large choix ( de plus dans tenkaichi 3 il y aura beaucoup moins d´attaques clones, donc plus de variété dans les combos )

Encore une chose, pour le mode replay, pensez vous que sur wii on pourra se les échanger via le mode online ?

impulse1
impulse1
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:39:13

Tout le monde veut kriln db ou en tout cas la pluspars, moi en tt cas pas, mais quelle attaque vous lui mettrez????

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:08:02

- Kaméhaméha
- l´attque u´il fait au tournois contre piccolo
- l´attaque de la culotte :o))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:15:30

pour krilin db je lui mettras :

-coup de tete( il le fait a un moment )
-kameha ( surement technique ultime )
- peut etre un enchainement

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:18:29

sinon en se qui concerne les perso db , j´arrive facilement a battre un gogeta 4 avec n´improte quels perso que sa soit hercule ou un perso de db meme si je joue en mode difficil et en plus sa rajouterais plus de perso , et le mode histoire de db sera plus long , la durée de vie sera plus grande dans le jeu .