Moi je dit:Euh, les accusations bidons du genre "Tu veux pas les perso dragon ball, bah t´es pas un vrai fan"... vous gardez svp^^.
Personnelllement, je trouve qu´il n´y a aucun interet à jouer avec des persos de dragon ball dans un jeu comme tenkaichi, et ça, dans le mode histoire ou pas.
Honnetement, dans Budokai 3, c´est vrai que j´aimais bien prendre Goku(DB), mais là, ils ont trop respecté l´écart entre les persos DB et DBZ que les premiers personnages deviennent ininterressant.On a largement l´impression que les combatants planent sur la map, hors les combattants de DB tombent lamentablement...
Dans Tenkaichi, les attaques de Ki sont trés simples à eviter de loin (Ne me dite pas l´inverse), et si on veut les faire à bout pourtant, vu le temps qu´elles prennnent pour charger... le combattant adverse à largement le temps d´anticiper, et de venir contrer notre attaque.
Alors oui, c´est cool de jouer avec KamiSama, TaoPaïPaï, etc..., mais par rapport à ce que les autres combattants savent faire... y compris dans le jeu, ne dites pas qu´ils sont supers...
Là j´anticipe, vous allez me dire de ne pas les prendre si je ne les aimes pas, que rien ne m´en empécehe... bah, le Hick, c´est que j´aime bien faire des "Aléatoire VS Aléatoire" vu le large choix de perso, et quand on tombe avec un Chaoz, Guldo, Grand Père SanGohan, Yajirobé, ou un Satan Hercule(Qui à cause d´un réalisme trop poussé, est devenu inutile) alors OK, ils sont dans l´histoire, mais bon, c´est avant tout un jeu de combats, donc faut que les personnages est un minimum d´interet, et que donc, ils puissent se battrent contre n´importe quel adversaire.
Ajouter des personnages, dont le nombre d´adversaire est limité à 10 alors que 150 sont possibles, ne me dites pas que c´est intelligent.
AvP, lache moi un peu, j´vois pas d´où tu sors pour juger si je suis subjectif ou pas, j´aime beaucoup DragonBall, j´ai rien contre l´ajout de Piccolo Daimaô, mais pour moi, ce n´est pas dans DragonBall que l´on doit aller chercher les 10 nouveaux persos.Ensuite pour ce qui est du Dragon feu, et son frère "Dragon Glace", j´ai pas particulièrement envie qui l´ajoute (Ca peut être sympa pour une Team), mais le mettre en costume serait idiot, tu sais, si tu mets du feu bleu, ça ne devient pas de la glace..., de plus leurs attaques ne sont pas les mêmes... (C´est pas une question de subectivité hein, juste de logique
)
Pour ce qui est des persos qui restent à découvrir, j´aimerais qu´on reste dans DBZ, il en reste encore beaucoup ayant de l´interet
!Moi j´ai dit!