c´est vrai qu´on peut voter 2 fois
+ 10 c-13-10 videl
boo petit +10
yajirobé -10
Metal Cooler +20Garlic Junior -20Voila pour mes deux votes du dimanche
bah vote pour lui
vote pour lui maintenant
Baddack +10Freezer -10
+10 Végéta-10 Videl_____________________________________ ArninhoSSJ Lache tes coms sur: http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ Chapitre 2:http://dbzbt-fic-arninhossj.skyblog.com
+ 10 C-17- 10 Videl ( on va suivre les autres... =/ )
+10 Vegeta-10 Nappa
+10thales -10 pan
+ 20 a San Gohan Du futur