CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

casanova78190
casanova78190
Niveau 1
05 juillet 2007 à 13:41:39

mais oui c´est ca ...

donc tout les topics du forum sont sur dbz??

tres bien att quelques secondes que je te fasse une liste ...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juillet 2007 à 13:43:24

CasanOva78190 > Mais tu ne comprends donc rien mon pauvre ! :( C´est ce que je disais à Djinn, si chacun fait son topic à savoir "qui est le plus beau gosse", "le plus poilu", etc... on s´en sort plus.

Comme topic de ton genre, j´ai laissé les topics des plus cool et masteur forumeur car ce sont des classics sur les forums. A partir de là rien d´autre ne sera accepté, le reste c´est sur les forums de blabla.

Si tu ne peux pas comprendre ça, alors je suis désolé pour toi.

djinn
djinn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:45:45

En même temps le poilu, le plus grand tout ça c´est groteste d´accord mais là c´était une idée intéressante et originale ! :ok:

casanova78190
casanova78190
Niveau 1
05 juillet 2007 à 13:46:03

c´est bon laisse tomber tu te crois fort parce que tu peux supprimer des topic par ci par là mais t´es qu´une grosse victime .!

allez tchao

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juillet 2007 à 13:46:40
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 05 juillet 2007 à 13:45:45 avertir modérateur
* En même temps le poilu, le plus grand tout ça c´est groteste d´accord mais là c´était une idée intéressante et originale ! :ok:

Justement, si j´accepte un topic quel que celui-là, après il y en aura un ou deux qui vont créer un truc du même style, donc je préfère limité. :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:47:05

Il l´a certainnement supprimé parceque il avait peur de perdre vu que je suis plus beau gosse que lui. :cool: :rire2:
A plus... :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juillet 2007 à 13:47:25

CasanOva78190 > Toi t´es carrément hors sujet par rapport au respect mon pauvre. =)
Va t´acheter un cerveau, essaye de comprendre, va lire les règles quand tu es ici, et reviens ensuite.

djinn
djinn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:48:09

Si tu te bases sur des hypothéses aussi... et puis si le sujet des autres est vraiment grosteste là tu supprime.

casanova78190
casanova78190
Niveau 1
05 juillet 2007 à 13:49:27

c´est bon djinn laisse tomber ca sert a rien de parler avec lui ...

merci quand même a toi :)

tout ce que je peux dire c´est que je suis nouveau et que malgré mes efforts pour être simpatique et bas, sans compter les forumeurs, le modo est dégradant ! voila aurevoir tout le monde

djinn
djinn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:50:47

Je pense aussi.
De rien. :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juillet 2007 à 14:00:41

Djinn > Franchement arrête, un topic comme ça, n´a rien à faire ici bordel, tu le sais très bien. :sleep:

CasanOva78190 Posté le 05 juillet 2007 à 13:49:27
tout ce que je peux dire c´est que je suis nouveau et que malgré mes efforts pour être simpatique et bas, sans compter les forumeurs, le modo est dégradant ! voila aurevoir tout le monde

De la sympatie tu dis ? C´est quoi ça ?

« tu sais ce n´est pas de ta faute si ta mère ne veut pas que tu te perce les oreilles c´est pas une raison pour en mettre des fauses sur les tofs »

Alors remballe. =)

casanova78190
casanova78190
Niveau 1
05 juillet 2007 à 14:06:44

je n´ai jamais eu de sympatie envers toi mais envers les forumeurs comme djinn qui était présents hier soir lors de la création de mon topic ..

je ne peux pas avoir de la sympatie pour quelqu´un qui supprime les topics sans pensé aux conséquences ... donc voila aurevoir CHER modérateur que tu es

djinn
djinn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:08:49

Peut être mais il méritait sa chance.
Je suis un forumeur fort sympathique ! :fier:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juillet 2007 à 14:10:16

CasanOva78190 > Ce n´est pas de ma faute, si tu créé des topics qui n´ont strictement rien à voir avec DBZ. Comme je te l´ai dis, je laissé (je parle du même genre de topic que le tiens) le topic des plus cool, et le masteur forumeur, et ce sont les seuls qui resteront. Ca fait déjà deux topics H.S. mais servant à la communauté.

Maintenant, essaye de comprendre que si je laisse des sondages à tout bout de champs, ce sera l´anarchie sur le forum et plein de topics comme le tiens peuvent être créé...

Ce que je te propose/conseil, c´est d´aller par exemple créer ce topic sur le blabla 15-18 ans. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juillet 2007 à 14:11:50

Djinn Posté le 05 juillet 2007 à 14:08:49
Peut être mais il méritait sa chance.
Je suis un forumeur fort sympathique !

Ce n´est même pas une question de chance Djinn. Bien sûr, que un topic comme le sien c´est marrant, on vote pour le mec qui est super beau gosse, et tout, c´est sûr !

Mais j´essaye d´en voir les conséquences par la suite, et je me dis que accepter un topic comme le sien, pourquoi refuser celui qui va en créer un du même genre après...

C´est pour ça, je préfére supprimer directement, pour être clair sur ça.

djinn
djinn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:12:54

Tu fais ça par "peur" que après d´autres sujets du même genre plus grotesques apparaissent alors, mais là tu te base sur des suppositions.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juillet 2007 à 14:14:17

Djinn > A la base oui, je me base sur ça, et je sais que ça arrivera, je connais bien les forums, les petits topics délires du genre, si tu en acceptes un, après tout le monde s´y met (je me comprends quand je dis "tout le monde").

djinn
djinn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:14:20

Et c´est donc injuste de le pénaliser lui.

djinn
djinn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:15:54

Pas forcément, regarde le cas de la chibi team, Gold´ avait au début les mêmes craintes que toi, en effet d´autres fan club d´autres personnages se sont crées mais ils n´ont pas durés car ils n´étaient pas sérieux à l´inverse de la chibi team, et là son topic lui était sérieux et intéressant.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juillet 2007 à 14:17:02

Je ne le pénalise pas, quoiqu´il arrive son topic est H.S., donc je n´ai pas à me justifier.

Djinn Posté le 05 juillet 2007 à 14:15:54
Pas forcément, regarde le cas de la chibi team, Gold´ avait au début les mêmes craintes que toi, en effet d´autres fan club d´autres personnages se sont crées mais ils n´ont pas durés car ils n´étaient pas sérieux à l´inverse de la chibi team, et là son topic lui était sérieux et intéressant.

Voilà, il y a toujours plein de truc, et sérieux ou pas, toujours des mecs pour faire des histoires à dire "tu as laissé celui-là, alors pourquoi pas le mien" ...