CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juillet 2007 à 12:15:16
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 05 juillet 2007 à 12:10:54 avertir modérateur
* Le topic des beua gosses à été supprimé, c´était bien pourtant ! :(

Bah j´en laisse, d´autre je supprime... ^^ J´ai laissé le topic des nolife, celui-la je l´ai supprimé, voilà !

Je ne peux pas tout laisser ce qui est H.S. ! :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:20:10

Oui mais celui là mérité même pas d´être bloqué ou supprimé, c´est comme un master ou un topic des plus cool. :(
Ca concérne les forumeurs de la communauté, et ça leur permet de se distraire en attendant la sortie du jeu, donc c´est pas :hs:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juillet 2007 à 12:34:48

Djinn > Non mais arrête un peu... :hum: De savoir qui est le plus beau gosse, et après on s´en sort plus. On a qu´à faire aussi "qui est le plus poilu", etc etc... chacun créé son petit truc et c´est l´anarchie. ^^ :ok:

titoubox
titoubox
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:36:03

Le plus poilu c´est Goldy qui gagne :content:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:36:27

Non mais là c´était intéressant et original au moins. :ok:
Enfin bon...
Et le plus poilu c´est Gold. :dehors:

titoubox
titoubox
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:37:33

je l´ai dit avant toi Djinn :-p

djinn
djinn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:38:23

Oui mais je l´ai pensé avant toi ! :( :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juillet 2007 à 12:45:07
  1. Djinn profil Ignorer djinn
  2. Posté le 05 juillet 2007 à 12:36:27 avertir modérateur
  3. Non mais là c´était intéressant et original au moins. :ok:

Enfin bon...

Non, topic servant à rien, mais alors vraiment à rien... ^^ Puis se juger qu´entre mecs en plus... :sleep:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:49:51

Le topic des plus cool et le master servent à rien aussi alors. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juillet 2007 à 12:52:14
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 05 juillet 2007 à 12:49:51 avertir modérateur
* Le topic des plus cool et le master servent à rien aussi alors. :(

Ca se sont des topics qu´il y a partout dans les forums, je le laisse donc car la communauté aime ce genre de truc. Il y aurait que moi crois moi bien que je les supprimerai car ça sert à rien. =)

djinn
djinn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:52:59

A d´accord et donc tu laisses pas la chance à de nouveau topics originaux dans le même style... :(

titoubox
titoubox
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:53:16

je suis heureux :content:

C´était quoi le topic en question :question:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juillet 2007 à 12:55:18
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 05 juillet 2007 à 12:52:59 avertir modérateur
* A d´accord et donc tu laisses pas la chance à de nouveau topics originaux dans le même style... :(

Non, car il y en a déjà de trop. Si tu veux jouer à ça, va sur le 15-18 ans, créé le topic et amuse toi, à la base ici c´est DBZ.

djinn
djinn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:56:35

Oui mais moi je veux jouer à ça avec notre cher communauté. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juillet 2007 à 12:57:07
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 05 juillet 2007 à 12:56:35 avertir modérateur
* Oui mais moi je veux jouer à ça avec notre cher communauté. :)

Et bien tu n´y joueras pas, car le topic est trop H.S., déjà qu´il y a beaucoup de choses qui servent à rien...

djinn
djinn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:58:59

D´accord d´accord monsieur...

titoubox
titoubox
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:33:16
casanova78190
casanova78190
Niveau 1
05 juillet 2007 à 13:37:40

non c´est bon djinn et titoubox vous fatiguez pas ...

il ne veut rien entendre LE modo !

pfffuii laissez tomber ...

en attendant la sortie du jeu qu´est ce qu´on va faire?? lire des fic écrites par analphabètes, jouez à des jeux tous les plus similaires les un que les autres, ou encore débattre sur la réouverture de "ola" et ca jusqu´au 18 novembre?? pfffuii laissez tomber ca vaut vraiment pas le coup pour un aussi grand modo de m****

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juillet 2007 à 13:39:45

CasanOva78190 > Je te conseille de rester poli, si tu ne veux pas te prendre un bannissement. :)
Ensuite, ton topic est totalement H.S., et il sert à rien. Qu´est-ce que tu vas fire en attendant la sortie du jeu ?

Blablater, parler de DBZ, t´informer, faire quelques jeu, etc...!

Mais en aucun cas des topics plus qu´H.S. ne seront sur ce forum ! ICI c´est le FORUM DBZ, déjà que je laisse beaucoup de topics pour la communauté, alors s´il te plait.

casanova78190
casanova78190
Niveau 1
05 juillet 2007 à 13:40:23

ba pourquoi supprimé mon topic choco??

ta peur de la vérité??

pfffuii tu sais ce n´est pas de ta faute si ta mère ne veut pas que tu te perce les oreilles c´est pas une raison pour en mettre des fauses sur les tofs
mdr t´es pitoyable ...

La vidéo du moment