CasanOva78190 > Je te conseille de rester poli, si tu ne veux pas te prendre un bannissement. 
Ensuite, ton topic est totalement H.S., et il sert à rien. Qu´est-ce que tu vas fire en attendant la sortie du jeu ?
Blablater, parler de DBZ, t´informer, faire quelques jeu, etc...!
Mais en aucun cas des topics plus qu´H.S. ne seront sur ce forum ! ICI c´est le FORUM DBZ, déjà que je laisse beaucoup de topics pour la communauté, alors s´il te plait.