CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 juillet 2007 à 17:11:09

« De deux, je n´ai pas dit à choco qu´il n´a pas les "pleins pouvoirs", mais qu´il n´a pas tous les droits, comme bloquer un topic sans même prévenir.
Ok, il le fait souvent.
Mais tout le monde ne le voit pas. La preuve en est. »

Sauf que pour ça, j´ai reconnu que j´aurais pu te prévenir en m´excusant ! :sleep:

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:11:17

Cachalo :d) Regarde avant, au début on avait plusieurs blablas à dispositions.
Maintenant, regarde les forumeurs qu´il y avait à l´intérieur. La plupart sont les même.
Donc cinquante blablas ou un seul, se sera du pareil au même. Les gros blablateurs iront sur le blabla le plus actif, changeront dès qu´il y en a un autre plus actif, et ainsi de suite.

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:18:49

Choco => Ouais, j´ai pas dit le contraire.
C´est même très bien de ta part.
Mais là, je répondais à Sayark.

Yark => Ca, je ne peux que te croire, puisque je n´y allais moi-même pas.
Mais trois ou quatre blabla, deux selon Housni, où chacun à ses fidèles, ça serait bien plus sympa à la place d´un seul où seule une infime minorité se sent bien dessus.

C´est ce que je continue à penser.

( Et non, ça ne créera pas de clans, puisque c´est juste sur un blabla où certaines personnes préféreront aller. Suffit qu´il soit aussi actif l´un que l´autre. Et si tout le monde y trouve son compte, ils le seront ).

D´ailleurs, par exemple, je ne vais sur aucun blabla, sauf ceux sur lesquels je me sens bien. Pour ma part, je ne suis pas attiré par le plus actif. Et je ne pense pas être le seul ^^ ).

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:25:18

Aussi actif? Impossible. Les plus gros posteurs iront sur un blabla, et les blablateurs occasionnels iront sur l´autre. Ce qui renforce encore l´idée de "clans", car chacun ira sur le topic qu´il préfère. Ca divisera donc le forum encore une fois en deux.
Du moins, c´est ce que je pense. Et c´est ce qui se passera, c´est fort probable. Je connais plutôt bien les forumeurs, et je connais également leur caractère. Pour moi, tout est dessiné à l´avance. ;)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 juillet 2007 à 17:26:17

CaSoldier_Dx_Lo > Pour te répondre aussi pour les blabla, en voyant un peu l´avenir, moi à la base je suis contre les deux blabla, mais il est totalement possible que cela se fasse. Moi ce que je veux, c´est plusieurs avis de forumeurs, qu´ils me disent ce qu´ils veulent et avec les arguments qui vont avec. Et si je vois que beaucoup de monde est d´accord pour le bon fontionnement du forum qu´il y est deux blabla, alors il y en aura deux. :ok:

Mais pour le moment, je reste sur mes positions, et ainsi celle qu´a donné la communauté il y a peu de temps... d´avoir un nouveau blabla, et qu´un seul !

djinn
djinn
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:26:28

On n´est pas non plus obliger d´aller toujour sur le même blabla...

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:28:19
  1. Djinn profil
  2. Posté le 03 juillet 2007 à 17:26:28 avertir modérateur
  3. On n´est pas non plus obliger d´aller toujour sur le même blabla...

:d) Tu suis mon raisonnement donc. =)
C´est bien ce que je dis, y´aura toujours les mêmes forumeurs sur les blablas. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 juillet 2007 à 17:28:32

Sayark Posté le 03 juillet 2007 à 17:25:18
Aussi actif? Impossible. Les plus gros posteurs iront sur un blabla, et les blablateurs occasionnels iront sur l´autre. Ce qui renforce encore l´idée de "clans", car chacun ira sur le topic qu´il préfère. Ca divisera donc le forum encore une fois en deux.
Du moins, c´est ce que je pense. Et c´est ce qui se passera, c´est fort probable. Je connais plutôt bien les forumeurs, et je connais également leur caractère. Pour moi, tout est dessiné à l´avance. ;)

+ 1 ! :ok:

Pour moi il a tout à fait raison, et pour résumer encore mieux le truc:

Ceux qui aiment les blabla super actifs où les messages grimpent à fond iront sur le blabla super actif, et les autres (les vieux de DBZ certainement), iront sur le blabla plus calme pour parler entre eux ! :ok:
Donc, il y aura des clans !

Heroes
Heroes
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:29:23

Un peu comme avec la chibi team et le blabla de tenkaichi 2. :mort:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:29:55

Non je suis pas d´accord je dit qu´on est pas obliger d´aller sur le même blabla donc justement qu´on ne verra pas toujours les mêmes sur un blabla et toujours les mêmes autres sur un autre blabla.

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:30:01

Jey :d) En gros, ouais. ^^ Même si la chibi n´était pas un blabla à la base, mais un clan. ;)

djinn
djinn
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:30:33

Oui et après la chibi il y a eu mon blabla.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 juillet 2007 à 17:31:30

Djinn Posté le 03 juillet 2007 à 17:29:55
Non je suis pas d´accord je dit qu´on est pas obliger d´aller sur le même blabla donc justement qu´on ne verra pas toujours les mêmes sur un blabla et toujours les mêmes autres sur un autre blabla.

Te connaissant Djin (ce n´est pas une critique mon gros ^^), mais tu vas pas aller sur un blabla où les pages s´écoulent en 5 minutes, alors que sur l´autre juste à côte les pages s´écoulent en 1 minutes.

Si ? :doute:

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
03 juillet 2007 à 17:32:29

Ouai enfin là, je pense que je serais du même avis que cachalo qui ne pourra me contredire.. ya toujours eu des clans entre vieux et nouveaux membres sur les forums Dbz ( c´est d´ailleurs la raison pour laquelle on eu plusieurs fois la création du topic "Le topic des Anciens") Mais on en était pas non plus à une guerre comme on peut le constater sur le 15/18 :ok: ca restait "sympathique" :o))

M´enfin je ne passe plus très souvent ici.. donc l´avenir de ce forum m´importe peu. :p

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:32:32

Djinn :d) C´est bien ce que j´ai écris. Justement, qu´il y ait un ou plusieurs blablas, y´aura toujours les mêmes dessus.
Mais comme Cachalo parlait de "clans", et comme quoi plusieurs blablas ressouderaient la communauté, j´ai écrit que si justement y´en avait plusieurs, chacun irait de son c$ôté, renforçant l´idée de clan.
Dans tous les cas, pour moi, il a tord. :ok:

Heroes
Heroes
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:33:00

Personnellement, si le forum viendrait à avoir plusieurs blablas j´irai un peu partout. Mais ça reste une mauvaise idée, c´est quasiment sûr et certain que des clans se formeront (genre : "On attaque le blabla n°2 demain à 20h !" xDay).

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:34:03

Neo :d) Bah ouais, y´avait pas de tensions à cette époque. Tandis que maintenant... -_-

djinn
djinn
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:34:29

Oui mais je peux aussi aller sur l´autre en même temps ou un peux plus tard. Et il faut arrêter de mal voir cette notion de clan c´est pas des clans c´est des préférence, on est pas tous obliger d´être enssemble parqué dans un même endroit, la communauté ou tout le monde reste enssemble quelque part et ou tout le monde est heureux c´est une utopie vous feriez bien de regardez les programmes genre loft et tout il s´est toujours crée des clans, des affinités, des séparations c´est dans l´ordre des choses faut pas voir ça comme quelque chose de mal que certaines personnes veulent aller quelque part et d´autres ailleur, voilà ce que j´en pense. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 juillet 2007 à 17:34:47

Neo_Cloud79 Posté le 03 juillet 2007 à 17:32:29
Ouai enfin là, je pense que je serais du même avis que cachalo qui ne pourra me contredire.. ya toujours eu des clans entre vieux et nouveaux membres sur les forums Dbz ( c´est d´ailleurs la raison pour laquelle on eu plusieurs fois la création du topic "Le topic des Anciens") Mais on en était pas non plus à une guerre comme on peut le constater sur le 15/18 ca restait "sympathique"

Je précise que le topic des anciens à été laissé, car il me semble important sur un forum. :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:36:06

Justement avant il y en avait plusieurs et il n´y avait pas de tention comme en ce moment donc il faudrait maintenant se poser les bonnes questions. :noel:

La vidéo du moment