CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

redflash
redflash
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:30:38

un mec qui se pendan trouve une idée géniale et que on lui fait une remarque commence a insulté donc a éfacé s.v.p chocobodor

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-157055-1-0-1-0-0.htm

redflash
redflash
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:39:00

t´a vu il continu :-((

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:46:22

Choco tu n´as qu´a lire le ´pic. Tu verra qui a tort. ^^

redflash
redflash
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:49:46

ouais on verra

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 juin 2007 à 14:57:12

En même temps tu l´agresses dès le début alors que son idée est plus bonne, donc laisse grandir le topic voir comment il va se développer ! :ok:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:01:14

Voilà ! ^^

redflash
redflash
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:07:33

:gne: moi je l´agresse :gne: quoi je donne juste mon avis et ta vue ce que son pote a dit derrière alors la c´est le comble je l´ai agresser

* Misteur_Housni profil
* Posté le 25 juin 2007 à 15:01:14 avertir modérateur
* Voilà ! ^^

c´est paz parce-que tu est inscris plus longtemps qu´il faut te la jouer

redflash
redflash
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:09:09

c´est le comble la

mister-housni :d) ta de la chance c´est tout

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 juin 2007 à 15:13:20

redflash > Regarde, il créé son topic et toi tu lui mets:

« # redflash profil Citer Ignorer redflash

  1. Posté le 25 juin 2007 à 14:09:17 avertir modérateur
  2. :hs: et :sors: :merci: et :bye: »

Tu crois que c´est agréable ça ? Surtout qu´il n´est pas H.S. son topic vu qu´il parle bien de DBZ, donc je ne comprends pas pourquoi tu lui as dis ça ...

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:17:13

Me la jouer ? Parce que j´ai plus de jour que toi sur le site ? Je suis pas un mômes moi ... :honte:

De la chance ?! Non mais sérieux va te faire consulter toi ... :honte:

Magentax
Magentax
Niveau 7
25 juin 2007 à 15:18:28

Housni :d) Fais pas attention à ce boulet. :ok:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:19:19
  • Magentax profil

* Posté le 25 juin 2007 à 15:18:28 avertir modérateur
* Housni :d) Fais pas attention à ce boulet. :ok:

LoL, j´essaye mais il est collant. xD

redflash
redflash
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:30:21

:gne: choco tu vas dire que je l´ai insulté la

et en plus c´est dans les règles meme sy c´est désagréable on n´insulte et bah eu quesqui font la

et je désolée mais c´est mon avis
2)chocobodor tu aurait tout lu je m´est excusé du h.s

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 juin 2007 à 15:33:45

redflash > Mais je n´ai pas dis que tu l´avais insulté, j´ai simplement dis que tu n´as pas été agréable avec lui dès le départ, ne mélange pas tout, et ne me fait pas dire ce que je n´ai pas dis !

Et d´ailleurs, je ne comprends toujours pas ta réaction... ^^

redflash
redflash
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:36:26

:desole: je me suis emporté :desole:

mais je le redis ,j´ai juste donné mon avis !

matamor74
matamor74
Niveau 6
25 juin 2007 à 16:10:23

Chocobodor jaimerait que tu efface le pic de celui qui a fait semblant davoir la liste.

godzilla
godzilla
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:14:20
ps360
ps360
Niveau 3
25 juin 2007 à 17:29:27

hé choco pourquoi as tu effacer mon pic???
meme pas eu le temps d´avoir un post

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 juin 2007 à 17:33:04

ps360 > Car il y a de nombreux tournois déjà, et puis ta présentation était plus que médiocre...! C´était plein de fautes, limite sms, ensuite 2 lignes à tout casser... pour faire un tournoi c´est limite tout ça ! :ok:

ps360
ps360
Niveau 3
25 juin 2007 à 17:36:28

euh t´abuses c´étais pas du sms et sa faisait 5 lignes je crois!
mais même si j´avais faits une présentation parfaite tu l´aurais suprimée.
mais je suis clément aujourd´hui.
je te pardonne.
lol.

La vidéo du moment