Djinn > Espèce de noob. ^^ Je pensais que tu avais les réponses cette année, tu aurais pu me le dire !
^^
Orochimaru2 > On verra, pour le moment je n´en pas à là. S´il doit être épinglé je le ferais ne t´inquiète pas. Pour le moment, il n´est pas prioritaire.
-AvP- > Oui, les forumeurs vont s´habitués, et ils n´auront pas le choix, car les news sont quelques de très importantes.
LostHope > Bah déjà je l´ai épinglé, et je compte le laisser quelques jours, pour que tout le monde voit bien le message. Ensuite pour je l´ai bloqué, simplement parce qu´il n´y a rien à dire sur un sujet que tout le monde a répéter je ne sais combien de fois. ^^
Rien à dire, juste à lire. 