CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

djinn
djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:12:48

Il part à Saint-Tropez si j´ai mon baccalaureat ! :rire: :fete:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:14:39

Choco :d) Voilà j´ai refait le topic comme tu m´as demandé, j´espère que celui-ci te convient :ok:
_________________________________________
:globe: Blog Officiel de Tenk´3 :globe:
:d) http://dbz-bt3.allmyblog.com :g)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 juin 2007 à 19:15:56

Djinn > Ouais. ^^
D´ailleurs tiens moi bien au courant. :ok:

-AvP- > Oui oui ça me va très bien. :ok:
Je compte laisser quelques jours le topic de Nachan, ensuite j´éplinglerai le tiens.

LostHope
LostHope
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:19:21

Pourquoi tu l´as locké? ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 juin 2007 à 19:21:23

LostHope > Pourquoi est-ce que j´ai locké quoi ? :doute: ^^

djinn
djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:21:50

Mon baccalaureat en même temps c´est l´année prochaine. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 19:23:42

Choco ~> Le topic du site officiel n´a vraisemblablement pas l´air d´avoir évoluer, pas une seul news, qu´un simple teaser.
Quand les dévellopeurs mettront une quelconques informations sur le jeu, il pourra être à nouveau épinglé, nan ? ^^

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:24:22

Choco :d) Ok. Puis quand les gens auront compris (certains mettront du temps lol) on le retirera pour éviter d´encombrer les topics épinglés :ok:
_________________________________________
:globe: Blog Officiel de Tenk´3 :globe:
:d) http://dbz-bt3.allmyblog.com :g)

LostHope
LostHope
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:24:27
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 20 juin 2007 à 19:21:23 avertir modérateur
  3. LostHope > Pourquoi est-ce que j´ai locké quoi ? :doute: ^^

:d) hum, désolé, j´ai répondu à un message plus en avance. Pourquoi t´as locké le pic de Nachan? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 juin 2007 à 19:29:32

Djinn > Espèce de noob. ^^ Je pensais que tu avais les réponses cette année, tu aurais pu me le dire ! :( ^^

Orochimaru2 > On verra, pour le moment je n´en pas à là. S´il doit être épinglé je le ferais ne t´inquiète pas. Pour le moment, il n´est pas prioritaire.

-AvP- > Oui, les forumeurs vont s´habitués, et ils n´auront pas le choix, car les news sont quelques de très importantes.

LostHope > Bah déjà je l´ai épinglé, et je compte le laisser quelques jours, pour que tout le monde voit bien le message. Ensuite pour je l´ai bloqué, simplement parce qu´il n´y a rien à dire sur un sujet que tout le monde a répéter je ne sais combien de fois. ^^
Rien à dire, juste à lire. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 19:32:57

Choco ~> Au contraire, je ne suis pas en train de te faire indirectement une demande pour que le pic soit épinglé, juste qu´au moment venu, je te préviendrai, en temps utiles, pour épingler le topic adéquat. :) ^^

djinn
djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:35:28

J´ai les résultats des trois épreuves de cette années en juillet, si j´ai la moyenne en additionnant les 3 on va dire que j´aurais mon baccalaureat ! :fete: :rire:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:49:16

Vire Arninho et azer-boy en les bannisent stp je sais ses moi mes ses le floodeur qui les controles
le pire ses ki va me foutre une sale reputation en se faisant passer pour moi!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 juin 2007 à 19:53:34

Orochimaru2 > Oui, oui, on verra je me répète. :)

ArninhoSSJ > De toute façon en cas de gros problème on peut faire vérifier les IP. :ok:

* Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 20 juin 2007 à 19:35:28 avertir modérateur
* J´ai les résultats des trois épreuves de cette années en juillet, si j´ai la moyenne en additionnant les 3 on va dire que j´aurais mon baccalaureat ! :fete: :rire:

Mdr, ok ça marche ! :-p :content:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:55:04

se serais bien choco pour les IP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 20:20:51

Depuis ton statut de mod, tu as pris l´habitude de nommer chacun avec son pseudonyme respectif, écris entièrement. o.O

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 juin 2007 à 20:30:43
  • Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

* Posté le 20 juin 2007 à 20:20:51 avertir modérateur
* Depuis ton statut de mod, tu as pris l´habitude de nommer chacun avec son pseudonyme respectif, écris entièrement. o.O

Non... :hum: J´ai justement toujours cité les pseudos complets, et quand je réponds je le fais par habitude... :sleep:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:42:13

Choco :d) A quand le fameux sondage ? =)

Magentaa
Magentaa
Niveau 4
20 juin 2007 à 20:44:17

Les boosteurs ont débarqués, j´vais en profiter pour faire comme tout le monde. :fete:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:45:04

Lol Jey, je vois ça oui. Une partie du 15-18 vient squatter le Ola maintenant. On est pas sortit de l´auberge. :rire:

La vidéo du moment