CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

titoubox
titoubox
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:47:37
  • Sayark profil Citer Ignorer sayark

* Posté le 20 juin 2007 à 13:46:01 avertir modérateur
* # titoubox profil
# Posté le 20 juin 2007 à 13:44:50 avertir modérateur
# * Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 20 juin 2007 à 13:43:01 avertir modérateur
* Choco :d) Ah non, pas du tout. Tu sais très bien que j´arrive à suivre les conversations lol. C´est pas ça le problème, c´est que la plupart pensent plus à leur nombre de messages qu´aux forumeurs à qui ils parlent. Tu sais très bien de qui je veux parler... bref.
Non, je trouve que ça sert à rien. Ils peuvent aller ou ils veulent de toute façon. Ils iront sur le blabla qui sera moins mort, et ça repartira de plus belle. :ok: ^^

Dbz alias gregor pense de plus en plus au messages :sleep: au début ça aller ma là :sleep:

:d) En même temps, il est influancé par qui... :sarcasitc:

On le sais :oui:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:49:00

On le sais tous :oui:
Et le topic créer par BoumJV (dont l´identité est toujours inconnue pour moi :doute: ) a propo de djinn et d´autre est largement dans le vrai :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 juin 2007 à 13:49:58
  • titoubox profil Ignorer titoubox

* Posté le 20 juin 2007 à 13:47:03 avertir modérateur
* Quel Blabla alors choco :doute:

MAIS OSEF de ça !

´Tin, on dirait des gamins à savoir quel blabla d´avance on doit choisir ! J´en sais rien, et je m´en moque de ça. L´important pour le moment est pas de savoir où est-ce que l´on va poster, mais est-ce que ça va s´arranger. Le blabla on décidera plus tard, ça ce n´est qu´anecdotique...

Sur ce je vais au boulot. A toute ! Blablatez pas trop ici, car j´aimerai relire tous les avis, merci.

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:50:38

Faut faire un topic :ok:
Sondage

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:51:04

:sarcastic:

* Chocobodor profil
* Posté le 20 juin 2007 à 13:46:11 avertir modérateur
* * Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 20 juin 2007 à 13:43:01 avertir modérateur
* Choco :d) Ah non, pas du tout. Tu sais très bien que j´arrive à suivre les conversations lol. C´est pas ça le problème, c´est que la plupart pensent plus à leur nombre de messages qu´aux forumeurs à qui ils parlent. Tu sais très bien de qui je veux parler... bref.
Non, je trouve que ça sert à rien. Ils peuvent aller ou ils veulent de toute façon. Ils iront sur le blabla qui sera moins mort, et ça repartira de plus belle. :ok: ^^

> Et alors que veux-tu faire ? Bannir des stats ? Franchement je trouve se raisonnement nul, car bon il reste toujours le compteur à booster. Celui qui veut booster le fera n´importe comment.

Maintenant, essaye de voir au delà de ça. C´est sûr que ça post un peu pour rien dire, et alors ? Pourquoi ne pas se créer un topic simpa avec comme je l´ai dis une cadence normal et aussi des conversations bien réelles.

Et je sais que tu peux tenir une conversation rapide l´a n´est pas le souci, ne pense pas qu´à toi mais à la communauté. =)

:d) Je n´ai en aucun cas penser au bannissement des stats, arrête de dire ce que je n´ai pas dit. J´en viens au fait que Ola ou pas, se sera toujours pareil. Y´aura toujours du boost, quoi qu´il arrive.
Si tu veux réussir à faire un blabla dans lequel y´aura de très bon sujet, ou le taux de message n´est pas la conversatation la plus importante, t´as vraiment intérêt de t´en occuper.
Mdr, en quoi je ne pense qu´a moi ? Je dis ça justement pour les autres forumeurs, qui n´arrivent pas à suivre, qui s´emmerdent parce que les sujets de conversations ne sont pas du tout intéressant, pour le bien du forum quoi, et toi tu prétends dire que je ne pense qu´a moi ?
Eh ben, j´avoue que ça m´a touché. Car bien au contraire, se sont les autres qui ne pensent qu´a eux même. :ok:

titoubox
titoubox
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:52:49
  • [-Pitch-] profil Ignorer [-pitch-]

* Posté le 20 juin 2007 à 13:50:38 avertir modérateur
* Faut faire un topic :ok:
Sondage

Comme pour le choix entre Ola et l´acceuil du forum :doute: non merci trop prise de tête cette histoire. En plus les boulets vont se ramené et dire pas de nouveau blabla tous sur ola ( pour le boost)

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:53:54

Pitch :d) On connait déjà le résultat du sondage. Tous les boosters du Ola seront contre un nouveau blabla, parce que la plupart vouent un culte à ce topic idiot. :sarcastic:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:55:58

Moi je parle d´un vrai sondage, ou les multipseudos et les personnes etrangeres au forum ne peuvent pas participer, comme pour les elections d´un modo :ok:

titoubox
titoubox
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:57:21

Pitch :d) mais tu veux dire quoi par étrangères au forum :doute: pas plus de tant de jours de présence ou de tent de messages ?

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:00:43

Nous savons tres bien qui frequente le forum et qui ne le frequente pas :-)))

titoubox
titoubox
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:02:51

En meme temps on connais pas tous les forumeur :fou: Mis les sats sont la pour aider a voir qui post ou pas :noel:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:04:34

:oui:

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
20 juin 2007 à 14:27:35

Choco, tu te trompes, Cisla a bien demandé mon bannissement.

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
20 juin 2007 à 14:38:25

Ah non c´est pas lui. :hum:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:55:17

Tu n´as qu´a lui demander, je suis sur qu´il te repondra honnetement :oui:

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
20 juin 2007 à 15:11:37

C´est fait, et comme tu pourrais t´en douter j´dois envoyer un mal... u_u

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
20 juin 2007 à 15:11:56
  • mail
djinn
djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:59:37

Je vois que quelque uns reste toujours ici à ce plaindre de Ola, et j´insiste sur le quelque uns car vous n´êtes pas si nombreux que ça et en vote pour on contre Ola vous perdriez vous le savez, nous sommes en démocratie c’est la majorité qui l’emporte même si vous vous considérer plus important que certains boulets / boosteurs comme vous dites qui traînent sur Ola. De plus il faut aussi distinguer ceux qui ne veulent pas d’Ola pour vos raisons et ceux qui veulent juste faire un nouveau topic histoire de changer comme jey ou accro n’est ce pas. VOUS n´êtes pas content d´Ola ? Je vous signal que vous n´êtes pas obliger d´y aller, vous êtes des anciens et bien aller sur le topic des anciens de avp discuter et arrêtez d´essayer de faire bloquer Ola. Après quand vous dîtes que j´influence certains à poster vite comme dbz ça me fait marrer, ils font ce qu´il veulent faut arrêter de me faire passer pour le vilain méchant. :ok:
Et puis quand je vois sayark qui dit « j’ai pas dit qu’il fallait bannir djinn des statistiques « là c’est vraiment ce ficher du monde car tu l’avais déjà insinué avec choco sur Ola et tu l’avais même dit sur le topic à mon nom de la dernière fois. :sarcastic:

LostHope
LostHope
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:04:35

Ce qui est gênant, c´est qu´il y en a plein qui viennent du 15-18 par exemple pour le Ola, et uniquement pour le Ola.

Ils ne font pas partie de la communauté, ils profitent du fait qu´on peut poster facilement là bas...

Du coup, nous on se retrouve complètement écartés.

[Magenta]
[Magenta]
Niveau 2
20 juin 2007 à 16:06:04

"et ceux qui veulent juste faire un nouveau topic histoire de changer comme jey ou accro n’est ce pas."

Rendors-toi.

Me comptez plus là dedans, démerdez vous avec Ola. ;)

La vidéo du moment