* Chocobodor profil
* Posté le 20 juin 2007 à 13:46:11 avertir modérateur
* * Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 20 juin 2007 à 13:43:01 avertir modérateur
* Choco
Ah non, pas du tout. Tu sais très bien que j´arrive à suivre les conversations lol. C´est pas ça le problème, c´est que la plupart pensent plus à leur nombre de messages qu´aux forumeurs à qui ils parlent. Tu sais très bien de qui je veux parler... bref.
Non, je trouve que ça sert à rien. Ils peuvent aller ou ils veulent de toute façon. Ils iront sur le blabla qui sera moins mort, et ça repartira de plus belle.
^^
> Et alors que veux-tu faire ? Bannir des stats ? Franchement je trouve se raisonnement nul, car bon il reste toujours le compteur à booster. Celui qui veut booster le fera n´importe comment.
Maintenant, essaye de voir au delà de ça. C´est sûr que ça post un peu pour rien dire, et alors ? Pourquoi ne pas se créer un topic simpa avec comme je l´ai dis une cadence normal et aussi des conversations bien réelles.
Et je sais que tu peux tenir une conversation rapide l´a n´est pas le souci, ne pense pas qu´à toi mais à la communauté. =)
Je n´ai en aucun cas penser au bannissement des stats, arrête de dire ce que je n´ai pas dit. J´en viens au fait que Ola ou pas, se sera toujours pareil. Y´aura toujours du boost, quoi qu´il arrive.
Si tu veux réussir à faire un blabla dans lequel y´aura de très bon sujet, ou le taux de message n´est pas la conversatation la plus importante, t´as vraiment intérêt de t´en occuper.
Mdr, en quoi je ne pense qu´a moi ? Je dis ça justement pour les autres forumeurs, qui n´arrivent pas à suivre, qui s´emmerdent parce que les sujets de conversations ne sont pas du tout intéressant, pour le bien du forum quoi, et toi tu prétends dire que je ne pense qu´a moi ?
Eh ben, j´avoue que ça m´a touché. Car bien au contraire, se sont les autres qui ne pensent qu´a eux même.