C´est inadmissible, Goldy floode ! :wesh:Si c´est pas malheureux de voir ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-128348-1-0-1-0-0.htm
Sayark qui sera donc banni pour son dernier post
Lawl Pitch. J´attends de voir.
J´en suis à 15 demandes de ban.
44 pour moi
Pwned
Y´a que le 1 qu´est pas périmé
Et merde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-128321-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-128411-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-98671-1-0-1-0-0.htm
Voilà qui est mieux. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-128355-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Magenta| Date du message : 19 juin 2007 à 15:28:51| Contenu du message :| "C´est inadmissible, Goldy floode ! :wesh:| Si c´est pas malheureux de voir ça. ||https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-128348-1-0-1-0-0.htm|| "
Uh? c´était quel topic? xD
C´était un topic de flood. Le pseudo étant Goldy-le-pilote. C´est pour ça qu´il a dit que c´est toi qui floodait.
Encore un quizz :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-128697-1-0-1-0-0.htm
Chasseur de topics inutiles. :wesh:
Goldy Fais pas celui qui ne sait rien, tu es un floodeur.
Magenta ~> La station de métro.
Nan, fayot officiel de Choco tu veux dire.
Encore avec ta station RBS ?
Arrête avec ça toi.
Mouarf, il floodait déja sur T2 jey
j´allais pas flooder sur mon forum :p
Sayark ~> Désolé mais ça me marque de trop. A chaque fois que j´vais à Gare Du Nord t´as magenta plus loin pied via les escalators au fond de la gare.
Magenta ~> Non.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-129019-1-0-1-0-0.htmtiens celui là c´est cadeau
Je sais je l´ai fait exprès.
Goldy Je parie que les modos se plaignent sur le 103 de l´extension pour les smileys, n´ai-je pas raison ? :wesh:
Ben y´en a un qui a posté oui
Et je dois dire que je suis pas très favorable à ça non plus