CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:19:02

C´est surtotu que les demandes par le biais du point d´exclamation sont traitées en priorité quand Nachan est débordée :noel:

Logia
Logia
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:25:16

surtotu ? :noel:

:dehors:
_____________________________________
C´est moi Flo ! :o))
:coeur: Dragon Ball, One Piece et Naruto :bave:

ChaneI
ChaneI
Niveau 4
23 novembre 2007 à 14:19:49

Chaud Flo qui se met à corriger tout le monde :rire: :o))

Logia
Logia
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:25:03

Ça me permet de maintenir mon orthographe à ce niveau car déjà que je suis nul et que ma prof enlève 2 voir 3 points pour les fautes d´orthographe :mort: :o))
_____________________________________
C´est moi Flo ! :o))
:coeur: Dragon Ball, One Piece et Naruto :bave:

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:27:19

Les profs sont strictes ces temps-ci :sarcastic:
Moi j´ai pas de problème en orthographe à l´école , en revanche ici je relis mon message après l´avoir posté :o))
Pas malin :p)

Logia
Logia
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:44:18

On a fait un contrôle de lecture en français hier, heureusement que j´ai relu ma copie car j´ai trouvé des petites fautes genre j´ai oublié un "s" quelque part, ou un accent autre part. J´en ai trouvé une dizaine et encore... je dois en avoir des autres mais corriger celles-là m´ont permis d´au moins ne pas avoir de points d´orthographe en moins :o)) :p)

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:59:29

Cette petite discussion nous ramène à dire que corriger les forumeurs faisant des fautes , nous permet de progresser en orthographe afin de ne plus commetre de fautes c´est bien ça ? :fou: :(
Dis moi si je m´enfonces :o))

Saint-Ouen
Saint-Ouen
Niveau 1
23 novembre 2007 à 16:18:22

Non c´es bien ça. :noel: :o))

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:35:56

C´es bien ça ? :non:
C´esT bien ça ? :oui: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 novembre 2007 à 16:55:46
  1. Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
  2. Posté le 22 novembre 2007 à 20:18:23 avertir modérateur
  3. Choco´ > Cliquer sur le carré rouge du message incriminé pour demander un ban´. Tu fonctionnes comme ça (d´après ce que j´en ai compris pour KIRA). Mais tu penses bien que dès l´apparition de ce genre de message, la première chose que l´on fait c´est bien cette manoeuvre. D´autant plus que les administrateurs sont débordés, ce n´est pas l´idéal. Surtout que ce genre de message ne doivent pas perdurés (et l´auteur aussi, ça va de soi), ce n´est pas un message hors-charte mais carrément qui ne respecte pas la legislation française (homophobie).

Mais toi, en tant que mod´ du forum, tu fonctionnes comme ça pour des raisons qui sont les tiennes ou c´est que tes collègues sur le 103 te fustige ? :o))

:d)

* GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
* Posté le 22 novembre 2007 à 21:19:02 avertir modérateur
* C´est surtotu que les demandes par le biais du point d´exclamation sont traitées en priorité quand Nachan est débordée :noel:

_____________________________________________
L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ...
... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...

Saint-Ouen
Saint-Ouen
Niveau 1
23 novembre 2007 à 16:56:15

Mouarf, dans le gros clavier merdique de mes soeurs, il y a des touches qui marchent pas des fois :rire:

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:00:12

Excuse bidon :( ... :noel:
Je suppose que tu doit , sans doute , avoir une famille nombreuse non :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 18:59:39

Gold´ > Autant pour moi, pourtant ça parait incohérent puisque des centaines et des centaines de demandes sont faites chaque jour. Bref, maintenant je serai informé. ^^

Logia
Logia
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:58:03

Stoi le bidon :noel:
Oui, onest 7 en tout dans la famille :o))
j´ai 3 soeurs et un grand frères, je suis le plus petit :rire: :noel:
en gros, 5 frères et soeurs et mes parents 7 :o))

PS : tu doiS pas tu doiT :noel: à part si je me trompe mais je pense pas :sournois: :o))
_____________________________________
C´est moi Flo ! :o))
:coeur: Dragon Ball, One Piece et Naruto

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:33:33

A supp´ . :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-551563-1-0-1-0-0.htm

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
http://www.Google.fr
Je ressemble à ça moi ? :fou:

ChaneI
ChaneI
Niveau 4
24 novembre 2007 à 11:53:34

Ah ok la famille de bledards :( :o))

PS : j´en avait fait exprès pour la faute :ok:

Logia
Logia
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:25:03

J´en avaiS :( :o))

Bien sûr famille de blédard y a quoi ? :o))
_____________________________________
C´est moi Flo ! :o))
:coeur: Dragon Ball, One Piece et Naruto :bave:

ChaneI
ChaneI
Niveau 4
24 novembre 2007 à 13:16:33

Bien sûr :non:
Biensûr :oui: :o))

Logia
Logia
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:29:26

Non, bien sûr :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:31:59

Mon topic est re-épinglé ! :content:

Merci Choco, il y a beaucoup de fics en ce moment. :ok: :peur:

__________________________________________________

Nous ne sommes que des grains de poussière dans l´univers.
Allons bon pourquoi poster ici ? La flemme d´aller autre part probablement... ^_^

La vidéo du moment