Choco´ > Cliquer sur le carré rouge du message incriminé pour demander un ban´. Tu fonctionnes comme ça (d´après ce que j´en ai compris pour KIRA). Mais tu penses bien que dès l´apparition de ce genre de message, la première chose que l´on fait c´est bien cette manoeuvre. D´autant plus que les administrateurs sont débordés, ce n´est pas l´idéal. Surtout que ce genre de message ne doivent pas perdurés (et l´auteur aussi, ça va de soi), ce n´est pas un message hors-charte mais carrément qui ne respecte pas la legislation française (homophobie).
Mais toi, en tant que mod´ du forum, tu fonctionnes comme ça pour des raisons qui sont les tiennes ou c´est que tes collègues sur le 103 te fustige ? 