CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 novembre 2007 à 19:48:21
  • Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2

* Posté le 12 novembre 2007 à 18:35:30 avertir modérateur
* N´ai pas la rage, j´ai fais un topic violent mais qui avait pour but de leur dire d´arrêter de créer 20 topics pour dire qu´ils avaient tenkaichi stoo :(
Il n´y a aucune raison de bann´ :sournois: rage ? :o))

Tu me demandes de faire bannir des personnes créant des fakes de ton pseudonyme, toi par contre, tu n´hésites pas à le faire, et à créer des topics avec.

Bravo, la prochaine fois, ne compte pas sur moi pour t´aider.

djinn
djinn
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:49:04

Alors tes tomates ont poussés ? :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 novembre 2007 à 19:51:59

Djinn > Ouais, elles ont poussé ! :oui: J´en ai goûté une, et je l´ai trouvé très bonne ! :-d J´aurais pas dis. ^_^

djinn
djinn
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:53:00

Tu vois les tomates c´est bon ! :fete: :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:55:47
  1. Chocobodor profil
  2. Citer Ignorer chocobodor Posté le 12 novembre 2007 à 19:48:21 avertir modérateur

Il n´y a aucune raison de bann´ :sournois: rage ? :o))

Tu me demandes de faire bannir des personnes créant des fakes de ton pseudonyme, toi par contre, tu n´hésites pas à le faire, et à créer des topics avec.

Bravo, la prochaine fois, ne compte pas sur moi pour t´aider.

Sauf que je n´ai jamais affirmé être sub, j´ai même dit que j´étais Flo et que c´était pas Sub :( puis j´ai pas fais de topic Hors charte à ce que je sache, vu tout les topics hors charte qui le sont en ce moment :sarcastic: ...
En plus, c´était de la déconnade ce fake, je l´ai créé y a longtemps j´ai posté un topic avec y a rien de mal, par contre, quand c´est des potes à toi qui font des fakes et qui déconnent, c´est rien :(
En ce qui concerne les banns, le pseudo Dbzgokusj2 que je t´ai demandé de bann´ ne l´a pas été alors sérieux, ton aide, je l´ai pas vraiment, j´aurais mieux fais de me débrouiller tout seul et le deuxième fake a floodé donc obligé qu´il soit bann´, même si tu fais pas de demande sur ce, je vais faire mes devoirs bye :-)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:57:44

Désole de m´être emporté, mais je suis de mauvaise humeur et j´ai mal à la tête :)
Bye :)

happiste
happiste
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:00:17

Casse-toi! :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:00:53

Vas y dbz règle lui son compte, tu as tout mon soutiens. :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:30:32

Genki/boulet >> Ok :) Demande de bann´ :)

Djinn >> Ce n´est pas un règlement de compte, mais j´étais énervé pour des raisons perso et en plus, je n´avais pas tort, je rigolais et les topics n´étais pas hors charte enfin, un topic de déconnade, j´en fais 1 tous les 6 mois donc ce n´est rien je pense.
Mais sub a la rage :noel: :o))
PS : Je ne suis pas énervé contre Choco :o))

djinn
djinn
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:32:26

Flûte, moi qui voulait que ça se bagarre ! :sournois: :-( :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 novembre 2007 à 20:41:08

« Sauf que je n´ai jamais affirmé être sub, j´ai même dit que j´étais Flo et que c´était pas Sub :( puis j´ai pas fais de topic Hors charte à ce que je sache, vu tout les topics hors charte qui le sont en ce moment :sarcastic: ...
En plus, c´était de la déconnade ce fake, je l´ai créé y a longtemps j´ai posté un topic avec y a rien de mal, par contre, quand c´est des potes à toi qui font des fakes et qui déconnent, c´est rien :(
En ce qui concerne les banns, le pseudo Dbzgokusj2 que je t´ai demandé de bann´ ne l´a pas été alors sérieux, ton aide, je l´ai pas vraiment, j´aurais mieux fais de me débrouiller tout seul et le deuxième fake a floodé donc obligé qu´il soit bann´, même si tu fais pas de demande sur ce, je vais faire mes devoirs bye :-) »

Si si, j´ai fais une demande... ;) Alors ne dit pas des choses absurdes que tu ne sais pas.

Pour conclure, un fake sa gène toujours, preuve Sub´ vient s´en plaindre, si tu ne comprends pas que c´est embêtant alors pas la peine que l´on parle plus.

djinn
djinn
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:46:26

Oui oui c´est ce qu´on dit monsieur Chocobodor, mais votre petit jeu ne prend pas avec moi ! :sors: :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 novembre 2007 à 20:47:58

Djinn > Tu parles de quoi ? :doute:

djinn
djinn
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:52:32

Du message que tu as adressé à dbz ! :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:22:11

Sub n´est pas vraiment géné, il ait plus ça pour blaguer :(
Je sais que tu as fais la demande tu me l´as dis, mais elle a pas été étudié donc je veux dire que ça aurait rien changé que tu m´aide ou pas ! :ok:

Un fake est surtout embêtant quand on fout la merde ou qu´on se fait passer pour cette personne, j´ai créé le topic, j´avais ce pseudo ce jour là j´ai déconné un peu en DISANT que ce n´était pas Sub mais moi FLO! :) :ok:
Je ne l´utilise jamais à part quand je parle rarement avec Sub car je ne viens pas trop ici.
Un fake ne dérange que dans certaines conditions mais bon, je veux pas m´embrouiller avec toi pour rien laissons ça de coté :)

Saber
Saber
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:56:04

+ 304 Puce car c´est un bogoss :ok: :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:00:53

Chaud Boss qui défend puce sans savoir ce qui s´est passé avant la discute :o)) :sors: :oui: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 novembre 2007 à 00:08:53

* Posté le 12 novembre 2007 à 21:22:11 avertir modérateur
* Sub n´est pas vraiment géné, il ait plus ça pour blaguer :(
Je sais que tu as fais la demande tu me l´as dis, mais elle a pas été étudié donc je veux dire que ça aurait rien changé que tu m´aide ou pas ! :ok:

Un fake est surtout embêtant quand on fout la merde ou qu´on se fait passer pour cette personne, j´ai créé le topic, j´avais ce pseudo ce jour là j´ai déconné un peu en DISANT que ce n´était pas Sub mais moi FLO! :) :ok:
Je ne l´utilise jamais à part quand je parle rarement avec Sub car je ne viens pas trop ici.
Un fake ne dérange que dans certaines conditions mais bon, je veux pas m´embrouiller avec toi pour rien laissons ça de coté :)

Certes, ça n´aurait rien changé que je t´aide ou pas, maintenant, moi j´y peux rien et je l´ai bien faite, c´est surtout sur ce point que j´insiste.

Après, je ne comprends pas l´intérêt de faire un fake pour poster avec. Chacun à son pseudonyme et voilà (son ou ces), mais cela ne sert à rien de plagier les autres franchement... Surtout quand la même personne vient plusieurs jours sur mon topic me demander de l´aide pour un bannissement de fake de pseudonyme...

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:34:21

Salut ! :(
J´ai une petite réclamation ! :p)
Pourquoi le topic d´aide est t-il épinglé ? :(
Les gens ne s´y interessent pas car il n´est pas visible ( si on dit les choses vu de cet angle ^^ ). Les gens n´y font pas attention car ils pensent que tous les topics épinglés sont des topics de " regles ". Ils s´occupent des topics pas épinglés, des topics qui " remontent " ! :ok:
Je voulais demander à choco d´enlever ce topic de l´épinglation ( :o)) ). :ange:
Si les forumeurs sont daccord avec moi bien sur. :)

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:42:38

Pk il sera désinpinglé?ça évite qu´il coule...

La vidéo du moment