CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

LegendDragoon
LegendDragoon
Niveau 4
08 octobre 2007 à 17:43:39

"Bien évidemment, tout topic créé traîtant une demande sur le jeu se verra supprimé. "

:d) Qui se charge de faire une demande pour renommer le forum en "Communauté dbz" ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:07:56

Vent de deux heures, wokay :o))

kenshi
kenshi
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:06:42

Choco supprime entièrement ce topic s´il te plait :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-373952-51-0-1-0-0.htm

il y a des liens comme celui en bas de page qui ne devrais pas être sur ce forum :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 octobre 2007 à 20:10:12
  1. LegendDragoon profil
  2. Posté le 08 octobre 2007 à 17:43:39 avertir modérateur
  3. "Bien évidemment, tout topic créé traîtant une demande sur le jeu se verra supprimé. "

:d) Qui se charge de faire une demande pour renommer le forum en "Communauté dbz" ?

Où veux-tu en venir ? :doute:

LegendDragoon
LegendDragoon
Niveau 4
08 octobre 2007 à 20:11:54

Je veux en venir que si on regroupe toutes les demandes d´aide sur un seul topic, je ne vois plus l´interêt du forum à part fics, jeux, questions sur le manga...

Domingos
Domingos
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:16:20
  • Dark-Redflash profil

* Posté le 08 octobre 2007 à 16:58:59 avertir modérateur
* je crois pas...elle avait beaucoup de fautes mais la plupart du temps, ceux qui débute comme ficeur sont comme les recrues dans les sport, il apprenne de leur erreurs :ok:

il aurait fallu me donner plus de temps

Non, voila le mec qu´à rien compris :rire:
Une fic, soit tu fais pas de fautes dès le début et tu l présente bien, soit rien, après, on peut s´améliorer niveau scénario mais si tu veux faire une fic, soit tu la présentes bien avec le moins de fautes possible et bien écrite, soit tu la commence pas, je t´invite à lire cela :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-221475-1-0-1-0-0.htm

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 octobre 2007 à 20:21:08
  • LegendDragoon profil

* Posté le 08 octobre 2007 à 20:11:54 avertir modérateur
* Je veux en venir que si on regroupe toutes les demandes d´aide sur un seul topic, je ne vois plus l´interêt du forum à part fics, jeux, questions sur le manga...

La communauté de DBZ est déjà créé depuis belle lurette ! :ok: De plus elle se forme sur le blabla, et pendant les TALC. :ok:

LegendDragoon
LegendDragoon
Niveau 4
08 octobre 2007 à 20:22:49

Oui, ca je n´ai absolument pas dit le contraire.
Mais justement, c´est quoi l´interêt du forum si on limite tout ce qui est relatif au jeu sur un seul topic?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 octobre 2007 à 20:27:02

LegendDragoon > Il n´y a pas que l´aide du jeu qui fait le forum ! :ok: J´ai fais ça, car déjà en peu de temps c´était plein de topics avec des demandes et que ça encombre plus ou moins le forum. Donc je préfère que cela soit plus propre et soit réunis dans un même topic. :ok:

Après, y´a encore beaucoup de sujet à parler pour créer des topics concernant DBZ...

LegendDragoon
LegendDragoon
Niveau 4
08 octobre 2007 à 20:29:52

Mais en quoi avoir un grand nombre de demandes est gênant?
C´est ca que je ne comprend pas... qu´est-ce que ça peut faire que le forum fasse 10 pages par jour, si tous les topics son utiles?

Gueule
Gueule
Niveau 1
08 octobre 2007 à 20:30:17

Vos gueules. :( :ok:

LegendDragoon
LegendDragoon
Niveau 4
08 octobre 2007 à 20:31:07

:sors: Jey :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 octobre 2007 à 20:34:56
  • LegendDragoon profil

* Posté le 08 octobre 2007 à 20:29:52 avertir modérateur
* Mais en quoi avoir un grand nombre de demandes est gênant?
C´est ca que je ne comprend pas... qu´est-ce que ça peut faire que le forum fasse 10 pages par jour, si tous les topics son utiles?

Ils ne le seront justement pas, car il y aura je ne sais cobien de topics doublons, connaissant ces forums, les forumeurs recherchent guère. :ok:

Maintenant, c´est ma décision que j´ai prise, si ça va pas et que plusieurs s´en plaignent, alors je changerai. :) Pour le moment, ça reste comme ça. :ok:

Zoan
Zoan
Niveau 8
08 octobre 2007 à 20:36:21

Chaud le pseudo en mousse :(

Legend >> Parce qu´à un moment, ça saoul d´aller 20 fois sur le même topic pour répondre 20 fois la même chose :(

LegendDragoon
LegendDragoon
Niveau 4
08 octobre 2007 à 20:38:23

Je dis pas de laisser 20 fois la même question. :noel:

Si une question est posée une ou deux fois, ça va, les suivantes, on efface. Ca sera aussi saoulant de répondre sur le pic d´aide, non?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 octobre 2007 à 20:40:30
  • LegendDragoon profil

* Posté le 08 octobre 2007 à 20:38:23 avertir modérateur
* Je dis pas de laisser 20 fois la même question. :noel:

Si une question est posée une ou deux fois, ça va, les suivantes, on efface. Ca sera aussi saoulant de répondre sur le pic d´aide, non?

Pour après avoir des rageux comprennant rien à rien, qui vont rager car le topic est supprimer, va en recréer pour demander ce qu´il se passe, là je vais répondre et ensuite locker le topic, et vu que le mec est un boulet, il ne va pas aimer, et va flooder ! :sleep:

Je connais le système ! :-d

Gueule
Gueule
Niveau 1
08 octobre 2007 à 20:41:40

Ah ok le mec qui me connait. :(

Ta gueule Flo. :( :ok:

:dehors:

LegendDragoon
LegendDragoon
Niveau 4
08 octobre 2007 à 20:44:48

Pour après avoir des rageux comprennant rien à rien, qui vont rager car le topic est supprimer, va en recréer pour demander ce qu´il se passe, là je vais répondre et ensuite locker le topic, et vu que le mec est un boulet, il ne va pas aimer, et va flooder ! :sleep:

:d) Tu crois pas que ça va rager si t´effaces directement sous prétexte qu´il y a un pic d´aide... je te parie que si. :noel:
Le résultat est le même. M´enfin comme tu l´as fait comprendr,e you´re the boss.

Jey > :( Ne me compare pas avec ce boulay :noel:
T´as déjà vu Flo avec un beau pseudo? :sarcastic: Non, alors je peux pas être lui :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 octobre 2007 à 20:51:22
  1. LegendDragoon profil
  2. Posté le 08 octobre 2007 à 20:44:48 avertir modérateur
  3. > Pour après avoir des rageux comprennant rien à rien, qui vont rager car le topic est supprimer, va en recréer pour demander ce qu´il se passe, là je vais répondre et ensuite locker le topic, et vu que le mec est un boulet, il ne va pas aimer, et va flooder ! :sleep:

:d) Tu crois pas que ça va rager si t´effaces directement sous prétexte qu´il y a un pic d´aide... je te parie que si. :noel:
Le résultat est le même. M´enfin comme tu l´as fait comprendr,e you´re the boss.

Bah déjà moins, car si le mec ne voit pas le topic d´aide, je ne peux rien faire pour lui... Maintenant comme je le dis, on essaye, et on verra. :)

Gueule
Gueule
Niveau 1
08 octobre 2007 à 20:51:50

Non mais je sais que c´est pas toi. :o))
Par contre je parlais bien à Flo = Zoan :(

Et toi t´es qui ? :noel:

La vidéo du moment