Poirepi > Pourquoi le topic a été supprimé ? Simplement parce que tout « coup de gueule », ou autres demandes concernant la modération du forum sont à faire ici. Le forum est déjà rempli de fics, de jeux, etc... donc si en plus je laisse les demandes sur ma modération le forum DBZ devient un forum de blabla de jeux, et de fics. Ca je pense que tu le comprends. ^^
Maintenant concernant la suppression des topics, je fais en fonction des règles qui sont citées. J´essaye de faire de mon mieux, et quoiqu´il arrive, je suis un humain et par conséquent il m´arrive moi aussi de me tromper. Sur la suppression en général des topics, je ne pense pas trop me tromper, quand je supprime un topic c´est que j´ai mes raisons, et mes arguments à envoyer à la personne si besoin. Maintenant, comme je te l´ai dis plus haut, je peux me tromper, si en parlant avec la personne ici, je vois que je me suis trompé, alors je demanderai à la personne de bien évidemment recréer son topic. Voilà, en espérant avoir été clair.
Si tu as d´autres questions n´hésite surtout pas, je suis là.