Bonjour tout le monde.
Roflmao !
J´ai mal à la tête de matin.
antichocobodor2 > Je n´ai pas bloqué tes topics, quand tu as fais la demande cela devait être GoldenCladMast qui modérait encore. Donc que veux-tu que je fasse en faite ?
Orochimaru2 Posté le 28 septembre 2007 à 21:43:16 Choco > Ok, en bref, ça se passe plutôt bien pour toi. ^^
Je susi dans le même cas que toi précédemment, déborder par le taf et ne consacrant pas pleinement mon temps "libre" à disserter sur les forums, je viens beaucoup moins fréquemment qu´autrefois.
D´ailleurs, cette absence, on ne me l´a pas signalé sous forme de reproche, mais on me l´a signalé à plusieurs reprises. ^^
C´est normal aussi que tu considères plus de temps à ta vie réelle qu´à celle qui est virtuelle, surtout quand tu es débordé.
Moi aussi, dès que je ne suis pas là quelques jours, souvent je reçois des appelles téléphoniques de mes amis pour savoir ce que je fais, etc etc... et certains forumeurs me repprochent parfois de ne pas être assez présent, alors que je passe plutôt pas mal de temps sur ce site.
Enfin, maintenant je m´en fous de tout ça, je viens quand je peux que sa plaise ou non, tout en assurant bien évidemment mon poste de modérateur !