- Orochimaru2 profil
- Posté le 26 septembre 2007 à 21:56:03 avertir modérateur
- "> Depuis quand je suis fermée au dialogue moi ? ^^ "
Je reformule ^^
Tu n´étais pas excessivement présent ces temps-ci =p
Faisait un bout de temps qu´on ne s´est pas échanger quelques mots, souvent ce qui caractérisé nos discussions.
Jamais sur la même longueur nous deux.
Toujours à formuler des explications évasives aussi ^^
C´est qu´après avoir relater autant de faits, tu crois que je ne vais pas renoué le dialogue, et pourtant j´aimerai prendre de tes nouvelles, en savoir un peu plus sur le mystérieux Choco.
Ce n´est pas un interrogatoire, je te rassure, juste des questions habituelles, quoi de plus normal :p
Comment as-tu occupés ton temps pendant les vacances qui viennent de passées, tu en a profités j´espère ?
D´après le témoignage de certains, tu n´aurais pas perdu ton habitude d´aller au bistro te rafraichir la goule ou au restaurant avec tes connaissances ... Incorrigible alcoolique le Choco (je grossis le trait, je te rassure une nouvelle fois
)
Entre ta vie professionnelle, personnelle, et d´internaute, tu trouves un peu de temps pour te consacrer aux jeux vidéos ?
Oui, on s´est beaucoup moins parlé ces derniers temps, et notamment pendant les grandes vacances. Ce qui est normal, car j´avais un peu délaissé Jv.com, et je passais mon temps libre à m´occuper de tout ce que j´ai eu à faire, d´ailleurs aujourd´hui et depuis quelques semaines j´ai enfin retrouvé le temps pour passer sur le site, et reprendre la modération ! On me trouve donc sur les forums comme avant, donc très souvent.
Pour toutes les questions que tu me poses, tu me connais, je ne suis pas le genre de personne qui va tout étaler ici, et qui garde toujours une petite part de mystère comme tu l´as si bien dis. ^^ Mais pour te rassurer un peu, mes vacances avec mes amis ce sont très bien passés, et je n´ai pas manqué de picoler et d´aller au resto´, crois-moi je m´en suis mis plein la pense.
Pour ce qui est de ma vie professionnelle, cela se passe plutôt bien aussi, étant donné que je passe commercial en ce début de mois. Voilà, voilà ! 