CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:20:07

:bye: draggor :)
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Rud-Le-Pynzu
Rud-Le-Pynzu
Niveau 8
26 septembre 2007 à 22:27:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-400601-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : JayJay
| Date du message : 26 septembre 2007 à 15:48:57
| Contenu du message :
| "Bonne modération :bave:
| :dehors: "

quel pseudo magnifique :bave:
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:53:42

Kira >> Je ne pense pas qu´ils aient besoin de venir oir ton topic pour vois si GT est bien ou pas, les épisodes servent à ça non ? :(
Alors topics inutile :ok:

" Incorrigible alcoolique le Choco (je grossis le trait, je te rassure une nouvelle fois :o)) ) "

Ptdr, tu sens le Ricard qui t´appelle hein ?! :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 septembre 2007 à 12:45:20
  1. Orochimaru2 profil
  2. Posté le 26 septembre 2007 à 21:56:03 avertir modérateur
  3. "> Depuis quand je suis fermée au dialogue moi ? ^^ "

:d) Je reformule ^^
Tu n´étais pas excessivement présent ces temps-ci =p

Faisait un bout de temps qu´on ne s´est pas échanger quelques mots, souvent ce qui caractérisé nos discussions.
Jamais sur la même longueur nous deux.
Toujours à formuler des explications évasives aussi ^^

C´est qu´après avoir relater autant de faits, tu crois que je ne vais pas renoué le dialogue, et pourtant j´aimerai prendre de tes nouvelles, en savoir un peu plus sur le mystérieux Choco.

Ce n´est pas un interrogatoire, je te rassure, juste des questions habituelles, quoi de plus normal :p
Comment as-tu occupés ton temps pendant les vacances qui viennent de passées, tu en a profités j´espère ?
D´après le témoignage de certains, tu n´aurais pas perdu ton habitude d´aller au bistro te rafraichir la goule ou au restaurant avec tes connaissances ... Incorrigible alcoolique le Choco (je grossis le trait, je te rassure une nouvelle fois :o)) )

Entre ta vie professionnelle, personnelle, et d´internaute, tu trouves un peu de temps pour te consacrer aux jeux vidéos ?

:d) Oui, on s´est beaucoup moins parlé ces derniers temps, et notamment pendant les grandes vacances. Ce qui est normal, car j´avais un peu délaissé Jv.com, et je passais mon temps libre à m´occuper de tout ce que j´ai eu à faire, d´ailleurs aujourd´hui et depuis quelques semaines j´ai enfin retrouvé le temps pour passer sur le site, et reprendre la modération ! On me trouve donc sur les forums comme avant, donc très souvent. :ok:

Pour toutes les questions que tu me poses, tu me connais, je ne suis pas le genre de personne qui va tout étaler ici, et qui garde toujours une petite part de mystère comme tu l´as si bien dis. ^^ Mais pour te rassurer un peu, mes vacances avec mes amis ce sont très bien passés, et je n´ai pas manqué de picoler et d´aller au resto´, crois-moi je m´en suis mis plein la pense. :bave: Pour ce qui est de ma vie professionnelle, cela se passe plutôt bien aussi, étant donné que je passe commercial en ce début de mois. Voilà, voilà ! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 septembre 2007 à 12:49:04
  1. draggor profil
  2. Posté le 26 septembre 2007 à 22:09:42 avertir modérateur
  3. je comprends pas choco pourquoi t´obéit a tout le monde, on te dit un truc et tu le fait mais bon j´vais pas en faire une montagne non plus, seulement quand t´écris quelque chose et que ca te met "le forum est bloqué" ca énerve un peu

Je n´obéit à personne. A vrai dire, le plus souvent quand j´arrive sur le forum, je fais le ménage, et je passe ensuite ici ! :ok: Donc les liens que me proposent les forumeurs ne sont pas en rapport avec ce que j´erazze étant donné que je le fais avant. Mais parfois je m´en aide, je ne le cache pas. :ok: Mais crois-moi, je n´obéit à personne, si quelqu´un me donne un lien et qu´il n´a pas lieu d´être il ne sera pas supprimé ou locké. ^^ :ok:

Pour ce qui est du topic de KIRALERETOUR9, il en est le créateur donc à partir de là s´il veut locker son topic c´est son droit ! :ok: Maintenant, si cela t´embête fortement à toi de recréer le même, et dans ce cas, il ne pourra rien dire car il a pris la propre descision de le locker... :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 septembre 2007 à 12:50:10

Voilà, j´ai répondu à tout le monde ! :fou:

Alors, bonjour tout le monde ! :-d

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 septembre 2007 à 12:57:19

salut tou le monde je comprend pas ce qui ce passe mon topic s´efface,je suis bloqué dessus si je fait précédent y s´efface quelqu´un peut m´aider?

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 septembre 2007 à 12:58:52

pourquoi mon topic a t´il été effacé?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 septembre 2007 à 13:00:48

evilmaginakuma > C´est moi qui ait effacé ton topic. Pourquoi ? Simplement car la présentation est baclée, et que l´écriture SMS dans la création d´un topic n´est pas du tout la bienvenue ! Donc applique toi un peu, merci. :)

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 septembre 2007 à 13:03:54

mais ce sont les reproches que l´on ma fait au début du topic et je me suis corrigé et excusé puis j´ai repris une ecriture normal.C´est pas normal de suprimer les topics comme ça d´un coup vous devriez en informer l´auteur.

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 septembre 2007 à 13:05:41

il y a plein de topics boulet qui ne sont pas suprimer si vous suprimer des topic comme le mien c´est sur ça fait pas avancer le forum

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 septembre 2007 à 13:09:28

evilmaginakuma > Il y a des règles sur le forum, dans le premier post de ce topic. Je t´invite fortement à les lire avant de poster, comme ça tu n´auras aucune excuse.
Et s´il y a des topics de boulets, oui je ne peux pas tout voir, oui je ne suis pas une machine, donc je t´invite cette fois à me donner les liens qui pour toi sont des topics de boulets. Aidez à la modération quoi... ;)

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 septembre 2007 à 13:15:43

je ne trouve pas que tu aide a faire quelque chose toi,si tu efface tout les topics comme le mien excuse moi mais ce forum sert a rien.La moindre des chose est de prevenir l´auteur et de dire pourquoi sont topic va etre effacé j´ai vu multe topics remplis d´indusltes et je pense que c´est que d´écrire en abrégé donc voila et c´est pas moi qui vais donner les lien.

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 septembre 2007 à 13:16:33
  • pire
Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 septembre 2007 à 13:21:44

evilmaginakuma > Arrête d´insister ou de faire le boulet, car cela pourrait tourner très mal pour toi.
Je te l´ai dis, il y a des règles sur ce forum, tu t´y plis ou bien tu t´en vas du forum, surtout si tu dis qu´il ne sert à rien, personne ne t´oblige à rester ici, et certainement pas moi. Tu écris un topic imcompréhensible excuse-moi, mais je n´ai pas à prévenir pourquoi je l´ai effacé, CAR IL Y A DES REGLES ! Si tu ne comprends pas ça, je ne peux rien faire pour toi, de plus cela parait logique que l´écriture SMS soit supprimé lors de la création d´un topic.

De plus tu te permets de critiquer qu´il y a des topics d´insultes, etc... Et tu ne veux pas donner de lien ? Bravo quelle belle mentalité. Je supprime donc ton topic, et là tu vas tout faire pour essayé de te trouver des excuses et de me dénigrer. Moi ça marche pas comme ça, désolé. J´ai supprimé ton topic, je te donne les raisons ici, car ce sont les règles, si pour toi j´ai encore tort alors continue, et crois-moi que tu seras très vite banni.

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 septembre 2007 à 13:27:46

je ne dénigre personne desolé chocobodor et je ne me permettrais pas non plus d´insister 150 ans et encore moins de t´insulter je te fait juste part de mon mécontentement.Pas le peine dans venir a me bannir je vais partir tous seul je suis grand.Voila conversation close.Et excuse moi encore.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 septembre 2007 à 13:27:47

evilmaginakuma > Et par gentillesse, je te donne même le lien d´un topic pour t´aider :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-402196-1-0-1-0-0.htm

Bon courage à toi. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 septembre 2007 à 13:29:45

evilmaginakuma > Je trouve justement dommage d´en arriver là. :ok: Tu vois, tu vas partir, tu vas rater un forum génial, juste pour un topic qui n´étais pas dans les règles... ;)
Sache que tu es le bienvenue si tu le souhaites, on est certainement partie sur de mauvaises bases, mais j´aimerais juste que tu comprennes, que si j´ai erazzé ton topic c´est qu´il y avait des raisons, et que je n´avais pas forcément besoin de me justifier (j´aurais pu le faire, mais je m´en sors plus après), car il y a des règles !

Voilà ! :)

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 septembre 2007 à 13:34:15

:desole: j´ai bien compris chocobodor
c´est quoi le lien que tu as mis?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 septembre 2007 à 13:36:54

evilmaginakuma > Ne sois pas désolé, on ne peut pas toujours tout savoir, hein. :-p
C´est un lien qui aide à l´écriture d´une fic, je te le mets, car ça peut toujours servir. :)

La vidéo du moment