CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:48:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-401199-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 26 septembre 2007 à 18:47:25
| Contenu du message :
| "Bonsoir tout le monde. ^^
| J´ai fais un coup de ménage sur le forum ! :ok:
|
|
| Godzilla Posté le 26 septembre 2007 à 18:18:11
| sub>> normal pour songoten9 il a que 9 ans
|
| > C´est bien justement, je doute très fortement qu´à 9 ans tu es la(es) capacité(s), de rédiger correctement une fic. A moins d´être un surdoué, mais d´après ce que j´ai vu, ce n´est pas le cas. ^^"

Pas du tout le cas. :non:

Mais bon à 7 ans encore moins. :-p :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 septembre 2007 à 18:50:34

Citation de : Chocobodor
| Date du message : 26 septembre 2007 à 18:47:25
| Contenu du message :
| > C´est bien justement, je doute très fortement qu´à 9 ans tu es la(es) capacité(s), de rédiger correctement une fic. A moins d´être un surdoué, mais d´après ce que j´ai vu, ce n´est pas le cas. ^^"

Pas du tout le cas.

Mais bon à 7 ans encore moins.

Oui, à 7 ans encore moins, mais où vois-tu une fic de moi ? :-p

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:52:27

Je parlais en général.^^ :o))
_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

Red-en-mousse
Red-en-mousse
Niveau 6
26 septembre 2007 à 18:53:08

sub:ton pseudo sub en mousse m´as donné une idée :o))

choco :d) mon maitre :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 septembre 2007 à 18:53:52

Sublarital94 Posté le 26 septembre 2007 à 18:52:27
Je parlais en général.^^

Hum ok... Mais j´ai pensé que tu me visais en disant "7 ans". :-p ^^

-Redflash-
-Redflash-
Niveau 5
26 septembre 2007 à 18:54:49

mais bon j´ai un emploi du temps a tenir :o))

sinon choco t´as journée :coeur: bien :coeur:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:55:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-401215-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 26 septembre 2007 à 18:53:52
| Contenu du message :
| "Sublarital94 Posté le 26 septembre 2007 à 18:52:27
| Je parlais en général.^^
|
| > Hum ok... Mais j´ai pensé que tu me visais en disant "7 ans". :-p ^^"

Oh je te visais bien^^
Je parlais de tes posts en général. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 septembre 2007 à 18:56:54

Je dois m´absenter, je revienderai dans la soirée. A toute ! ;)

-Redflash-
-Redflash-
Niveau 5
26 septembre 2007 à 18:58:36

et moi je pue :(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:01:08

:bye:
_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

godzilla
godzilla
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:16:08
  • Citer Ignorer -redflash- -Redflash- profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 18:58:36 avertir modérateur
* et moi je pue :(

j´est l´impression que oui :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:18:06

:rire:

PWNED :noel:

Subobide :noel:
_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:18:27
  • Red-en-mousse profil

* Citer Ignorer red-en-mousse Posté le 26 septembre 2007 à 18:53:08 avertir modérateur
* sub:ton pseudo sub en mousse m´as donné une idée :o))

choco :d) mon maitre :coeur:

Et après, il ouvre sa gueule en me disant que je créais des pseudos de merde et qui servait à rien, mais même mes fakes les plus moches surpassent tes pseudos :rire:

-Redflash-
-Redflash-
Niveau 5
26 septembre 2007 à 19:22:58

bah moi ils me serve petit montagnard :o))

et je croyais que tu devais plus me parlé gens venu du zoo :(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:24:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-401342-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : StyIepes-[00]-
| Date du message : 26 septembre 2007 à 19:18:27
| Contenu du message :
| " * Red-en-mousse profil
| * Citer Ignorer red-en-mousse Posté le 26 septembre 2007 à 18:53:08 avertir modérateur
| * sub:ton pseudo sub en mousse m´as donné une idée :o))
|
| choco :d) mon maitre :coeur:
|
| Et après, il ouvre sa gueule en me disant que je créais des pseudos de merde et qui servait à rien, mais même mes fakes les plus moches surpassent tes pseudos :rire: "

Sub_en_mousse est bien plus beau. :noel:

-Redflash-
-Redflash-
Niveau 5
26 septembre 2007 à 19:29:53

sub !m eme pas vraie :(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:31:10

Si sale Fake. :noel:
_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:40:45

J´aimerai que tu éffaces le HS sur le master il te plait :)

je crois que c´est de la page 326 a 329. Merci :content:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:42:26

Titou le moine. :( :o))

Forum cachay. :noel:

Oueh j´avoue. :-p
_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:44:20
  • -Redflash- profil

* Citer Ignorer -redflash- Posté le 26 septembre 2007 à 19:22:58 avertir modérateur
* bah moi ils me serve petit montagnard :o))

et je croyais que tu devais plus me parlé gens venu du zoo :(

Ptdr, il a toujours pas compris que le boulet que :
Parle de lui à une personne quelconque n´est pas lui parler à lui :rire:
Putain, tu fais pitié sale boulay :-(

La vidéo du moment