CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

Diconico
Diconico
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:33:42

Il faut savoir écrire une fiction avant de se plaindre. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 18:34:17
  • Scoropia profil Ignorer scoropia

* Posté le 17 juin 2007 à 18:33:26 avertir modérateur
* titre : [jeu] poster au bip !

Sur le forum blabla 15/18 ans. Ici tu n´es pas sur un blabla. :)

PS: Accro sous ce pseudo ? ^^

Scoropia
Scoropia
Niveau 6
17 juin 2007 à 18:35:15

oui , c´est accro ! :-p

non mais c´etait juste pour dire , qu´en forme de jeu comme celui que j´ai fais , il aurait peut etre eu plus de chance ! :o))

Scoropia
Scoropia
Niveau 6
17 juin 2007 à 18:36:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7916509-1-0-1-0-0.htm

j´ai pas envie d´y jouer , et vue l´activité sa chutterais sauf en période de nuit !

altrouge
altrouge
Niveau 9
17 juin 2007 à 18:39:31

Hey Chocobodor :noel:
Félicitations et bonne modération :noel:
Je passe juste en coup de vent comme ça, en voyant le lien sur le suggestion et tous les abrutis qui te crachent dessus :noel:

ksama1
ksama1
Niveau 5
17 juin 2007 à 18:46:07

monsieur le moderateur je ne comprend pas a chaque fois que je crer un topic je ne le retrouve
vous pouvez m´expliquer pourquoi :merci:

ksama1
ksama1
Niveau 5
17 juin 2007 à 18:48:39

vous pouriez au moins me repondre :svp:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 18:49:22

Oh mais je vais t´expliquer pourquoi oui. :)

Tu as insulté à peu près toute la journée des personnes, donc à partir delà moi je ne peux pas te bannir, mais par contre je peux te censurer... :)

Comporte toi mieux sur les forums et tout ce passera bien. :ok:

ksama1
ksama1
Niveau 5
17 juin 2007 à 18:51:09

nan mais ayé j´arrete de dire des insute
mais sil vous plait laissez moi creer un topic :svp:

Scoropia
Scoropia
Niveau 6
17 juin 2007 à 18:53:03

pourquoi temps vouloir faire de topic juste pour le plaisir d´en faire ? :(

donc tu veux faire un topic pour avoir ton pseudo a coter ? :hum:

si c´est ça c´est tres simple :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm

niveau création de topic , donne toi a fond , osef là ! :ok:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:53:03

Merci choco d´avoir loké le topic et pas l´avoir effacé. :hap: :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 18:53:54

ksama1 > Tu veux créer un topic ?
Pas de souci.

Déjà recherche s´il n´a pas été créé. Ensuite, fait une bonne présentation (titre du topic + contenu du post), et essaye de ne pas écrire en SMS, mais d´écrire correctement, sinon il sera supprimé. :)

ksama1
ksama1
Niveau 5
17 juin 2007 à 18:55:56

Ok ca veu dire que je peux en creer un alors merci chocobodo :merci:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 18:56:00
  • DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 17 juin 2007 à 18:53:03 avertir modérateur
* Merci choco d´avoir loké le topic et pas l´avoir effacé. :hap: :noel:

Pas de souci, merci. :ok: :)

bodor
bodor
Niveau 1
17 juin 2007 à 18:57:15

oui tu peux en faire autant que tu veux , jeune padaboulet ! :noel:

:dehors:

titoubox
titoubox
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:58:46

Choco :d) c´est vrai que mon joli pseudo : Chocobobor va etre banni :snif:

ksama1
ksama1
Niveau 5
17 juin 2007 à 18:59:59

ta que 7 ans chocobodor :ouch2:

ksama1
ksama1
Niveau 5
17 juin 2007 à 19:03:37

tu peux repondre chocobodor :svp:

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 juin 2007 à 19:06:07

question a la con :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 19:06:19

ksama1 > Mon âge n´est pas important... :)

* titoubox profil Ignorer titoubox
* Posté le 17 juin 2007 à 18:58:46 avertir modérateur
* Choco :d) c´est vrai que mon joli pseudo : Chocobobor va etre banni :snif:

Si tu l´utilises pas non, si tu l´utilises oui. ^^ :)

La vidéo du moment