j´ai pas envie d´y jouer , et vue l´activité sa chutterais sauf en période de nuit !
altrouge
Niveau 9
17 juin 2007 à 18:39:31
Hey Chocobodor Félicitations et bonne modération Je passe juste en coup de vent comme ça, en voyant le lien sur le suggestion et tous les abrutis qui te crachent dessus
ksama1
Niveau 5
17 juin 2007 à 18:46:07
monsieur le moderateur je ne comprend pas a chaque fois que je crer un topic je ne le retrouve vous pouvez m´expliquer pourquoi
ksama1
Niveau 5
17 juin 2007 à 18:48:39
vous pouriez au moins me repondre
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 18:49:22
Oh mais je vais t´expliquer pourquoi oui.
Tu as insulté à peu près toute la journée des personnes, donc à partir delà moi je ne peux pas te bannir, mais par contre je peux te censurer...
Comporte toi mieux sur les forums et tout ce passera bien.
ksama1
Niveau 5
17 juin 2007 à 18:51:09
nan mais ayé j´arrete de dire des insute mais sil vous plait laissez moi creer un topic
Scoropia
Niveau 6
17 juin 2007 à 18:53:03
pourquoi temps vouloir faire de topic juste pour le plaisir d´en faire ?
donc tu veux faire un topic pour avoir ton pseudo a coter ?
niveau création de topic , donne toi a fond , osef là !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:53:03
Merci choco d´avoir loké le topic et pas l´avoir effacé.
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 18:53:54
ksama1 > Tu veux créer un topic ? Pas de souci.
Déjà recherche s´il n´a pas été créé. Ensuite, fait une bonne présentation (titre du topic + contenu du post), et essaye de ne pas écrire en SMS, mais d´écrire correctement, sinon il sera supprimé.
ksama1
Niveau 5
17 juin 2007 à 18:55:56
Ok ca veu dire que je peux en creer un alors merci chocobodo
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 18:56:00
DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 17 juin 2007 à 18:53:03 avertir modérateur * Merci choco d´avoir loké le topic et pas l´avoir effacé.
Pas de souci, merci.
bodor
Niveau 1
17 juin 2007 à 18:57:15
oui tu peux en faire autant que tu veux , jeune padaboulet !
titoubox
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:58:46
Choco c´est vrai que mon joli pseudo : Chocobobor va etre banni
ksama1
Niveau 5
17 juin 2007 à 18:59:59
ta que 7 ans chocobodor
ksama1
Niveau 5
17 juin 2007 à 19:03:37
tu peux repondre chocobodor
Silenter
Niveau 30
17 juin 2007 à 19:06:07
question a la con
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 19:06:19
ksama1 > Mon âge n´est pas important...
* titoubox profil Ignorer titoubox * Posté le 17 juin 2007 à 18:58:46 avertir modérateur * Choco c´est vrai que mon joli pseudo : Chocobobor va etre banni
Si tu l´utilises pas non, si tu l´utilises oui. ^^