CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 14:58:05

Drjulio > Ca, je ne peux pas malheureusement, mais normalement il sera banni dès Lundi (demain ^^). :ok:

Drjulio
Drjulio
Niveau 4
17 juin 2007 à 15:18:11
Drjulio
Drjulio
Niveau 4
17 juin 2007 à 15:18:58

le post que j´ai mis est un floodeur encore

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 15:26:57
  • ksama1 profil Ignorer ksama1

* Posté le 17 juin 2007 à 15:18:05 avertir modérateur
* chocobodor il y a encore enz10 qui est la

J´ai déjà dis 1.000 fois que je ne pouvais pas bannir, tu le comprends ça ? :(

Et arrête de répondre à ces provocations...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 15:32:06

Jey > Je ferais mieux que ça demain, je vais créer un topic disant comment ignorer le flood quand je ne suis pas là. :ok:
Mais merci. =)

ksama1 > Seul les admins peuvent bannir, et là ils sont en week-end, en outre il faut attendre demain pour que les demandes de bannissements aboutissent. :ok:

Buijin
Buijin
Niveau 4
17 juin 2007 à 16:24:00

Pourquoi ta supprimé ma fic :(
Encore un super modo :hum:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:25:10

Peut-être qu´elle était... nulle? :)

Surement d´ailleurs, sinon il ne l´aurait pas effacée.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 16:54:02
  • Buijin profil Ignorer buijin

* Posté le 17 juin 2007 à 16:24:00 avertir modérateur
* Pourquoi ta supprimé ma fic :(
Encore un super modo :hum:

Car elle ne respectait les règles dites ... :/

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:16:31

Vive les fautes... Youpi... Un modo analphabète...

titoubox
titoubox
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:47:47

Mdr :rire:

Ils connaissent pas le topic de pub :doute: parsque la le nombre que tu bloque pour pub :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 17:50:06
  • CachaIo profil Ignorer cachaio

* Posté le 17 juin 2007 à 17:16:31 avertir modérateur
* Vive les fautes... Youpi... Un modo analphabète...

Oui, j´ai du faire le topic vite fait, et je n´ai pas pris de temps pour la relecture... :/

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:12:18

Bonne modération Puce. :coeur:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:13:46

sa va choco?t´était ou on te voyez pas today?

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:18:24

choco,j´ai vu que le topic des news parté en cou.....lle donc je peu me charger de créé le nouveau si tu es ok?!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 18:21:53

Flo > Merci de ton passage. :-p ^^

bigraiden78-2 > Je faisais une soirée avec des amis. C´est pour ça que je n´étais pas présent hier dans l´après midi jusqu´à aujourd´hui. ^^
Pour le topic des news c´est Mouk qui le fera vu qu´il a créé le premier, désolé. :)

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:24:24

:ok: sa marche!

Scoropia
Scoropia
Niveau 6
17 juin 2007 à 18:25:06

je veux etre debann des stats ! :snif:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:26:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-120217-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Buijin
| Date du message : 17 juin 2007 à 17:24:00
| Contenu du message :
| "Pourquoi ta supprimé ma fic :(
| Encore un super modo :hum: "

:d) Et voilà, les premiers chianlis font leur apparition. Toutes les fics sont nazes sur ce forum et peu s´en préocupent ... Si tu tiens tant à ta fic, va sur des forums spécialisés point.
_________________________________________
:globe: Blog Officiel de Tenk´3 :globe:
:d) http://dbz-bt3.allmyblog.com :g)

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:29:50

J´ai compris choco pour mon pic.

Scoropia
Scoropia
Niveau 6
17 juin 2007 à 18:33:26

j´ai fais un pic a peut pres du meme style , maisen beaucoup plus détailler ect ...

j´ai demander a cisla , et il m´a laisser mon pic ! :-p

titre : [jeu] poster au bip !

La vidéo du moment