ça y est ce qui est fait est fait
ce que tu as fait est mérité par un banni
et bon ton pseudo est fait il y a qq heures donc ça ne va pas te déranger
et un conseil quand tu vas faire un nouveau pseudo ne dit à personne que tu es ce flooder d´arala sinon tout le monde va te rejeté
et ce n´est pas moi qui va demandé ton banni car j´y suis contre mais je suis sûr que le carreau rouge a été tapé au moins 20 fois