CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:02:54

J´avais déjà envoyer un Mail à Nachan mais bon voilà si elle est vacances, je vais devoir attendre encore longtemps je crois... :o))

youssef2007
youssef2007
Niveau 6
27 juillet 2007 à 16:38:22

svp comment on fait pour modifier notre profil?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:48:34

Pour le fak, j´avais déja fait une demande sur le 103... après, j´sais pas si Nachan a eu le temps de traitertoutes les demandes avant son départ. :(

Youssef >
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/moncompte.cgi?oper=33

Oo_dbz_oO
Oo_dbz_oO
Niveau 6
27 juillet 2007 à 17:06:40

choco >> pourquoi as-tu supprimé mon topic et laisser celui de luffy-10 :hum:

Oo_dbz_oO
Oo_dbz_oO
Niveau 6
27 juillet 2007 à 17:09:01
Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 juillet 2007 à 17:11:48
  • Oo_dbz_oO profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 17:06:40 avertir modérateur
* choco >> pourquoi as-tu supprimé mon topic et laisser celui de luffy-10 :hum:

Rappelle moi ton topic...? ^^

huz
huz
Niveau 9
27 juillet 2007 à 17:19:22

Chocobodor ça fait quoi si je fait un autre topic de pub????

Oo_dbz_oO
Oo_dbz_oO
Niveau 6
27 juillet 2007 à 17:20:57

le titre de mon topic était : [hs]vos photos héhé :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 juillet 2007 à 17:21:01

huz > C´est gentil de ta part de vouloir en refaire un, mais il y en a déjà un, donc ça sert à rien. :ok:

Pour te répondre, il sera effacé si tu en fais un. :ok: ^^

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
27 juillet 2007 à 17:21:28

C´est le topic de titoubox le topic de pub :fier: :o))

huz
huz
Niveau 9
27 juillet 2007 à 17:24:20

ok merci pour la reponse

Oo_dbz_oO
Oo_dbz_oO
Niveau 6
27 juillet 2007 à 17:25:25

choco :d) Alors pour quel raison le topic de luffy-10 n´est pas supprimé :question:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 juillet 2007 à 17:30:41
  • Oo_dbz_oO profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 17:20:57 avertir modérateur
* le titre de mon topic était : [hs]vos photos héhé :ok:

Il y a déjà le blog du forum où les photos des forumeurs sont disponibles ! :ok:

Puis pour le topic de Luffy, c´est un petit topic qui fait poster un peu la communauté donc je le laisse, car je sais qu´il va couler d´ici ce soir ou demain grand maximum ! :ok:

Oo_dbz_oO
Oo_dbz_oO
Niveau 6
27 juillet 2007 à 17:33:45

:ok: merci .

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:42:35

Choco :d) Erreur! Blasphème! Un topic à mon nom ne coule jamais. :oui: :ok:

PS : Non rien.

:dehors:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:13:10

J´vais l´faire sombrer aux abysse du forum moi :( :o)) .

Comme le topic de vanne sur redflash, il a eu du succès :noel: :o)) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 juillet 2007 à 19:25:01
  1. Sayark profil Ignorer sayark
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 17:42:35 avertir modérateur
  3. Choco :d) Erreur! Blasphème! Un topic à mon nom ne coule jamais. :oui: :ok:

Même avec un petit cadenas ? :-p

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:35:44

Choco si tu pouvais locker ce topic ça serait bien stp comme ça, en plus ça peut me servir de preuves...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-269614-1-0-1-0-0.htm

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 juillet 2007 à 09:25:10

CheF_ChaudaR > J´ai fais le ménage avant de venir ici, donc il est parti au oubliette ! :fou: :rire: ^^
Désolé. :p)

huz
huz
Niveau 9
28 juillet 2007 à 14:30:51

Chocobodor mon compte est trop ancien pour avertir un moderateur faut faire quoi pout que le meme compte ne soit plus ancien.C´est pas grave si on peut pas

La vidéo du moment