* Posté le 27 juillet 2007 à 17:20:57 avertir modérateur
* le titre de mon topic était : [hs]vos photos héhé
Il y a déjà le blog du forum où les photos des forumeurs sont disponibles !
Puis pour le topic de Luffy, c´est un petit topic qui fait poster un peu la communauté donc je le laisse, car je sais qu´il va couler d´ici ce soir ou demain grand maximum ! 