CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

djinn
djinn
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:48:45

Passagère qui dur maintenant 1 mois...
Puis ca risque pas de changer.

djinn
djinn
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:51:02

Faut être objectif un peu, certe on aime bien puce, il a sa vie, peut avoir des problèmes et tout mais le forum lui en souffre, moi je parle avec l´objectivité de quelqu´un qui viendrait ici, il trouverait ce forum pourri et à juste raison.

djinn
djinn
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:51:38

ici pour la première fois *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 19:52:43

Mais déblatérer ne fera pas avancer les choses.

djinn
djinn
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:56:57

Non pour faire avancer le choses il faudrait un changement de sa manière de modérer ou un changement tout court de modérateur, et pour ça faut établir un dialogue avec lui et lui disant les choses, ce que je fais en m´exprimant sur son sujet de modération, je sais même pas si il a conscience que le forum part en n´importe quoi depuis qu´il est modérateur...

mike401564
mike401564
Niveau 1
25 juillet 2007 à 22:47:31

salut je m´appel pier voici l´adresse de mon sky que sur dbz et pleinde video Mike401564.skyblog.com

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:46:33

C´est pas un topic de pub :( .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:52:05
croustidebelin
croustidebelin
Niveau 1
26 juillet 2007 à 02:16:05

Salut, j´aimerais bien savoir quand le pseudo FireStorm35 va être débanni, parce que ça fait bien deux semaines que je patiente, sans savoir quand je serai débanni ni pourquoi je suis banni alors que certains se promènent encore sur le forum... :sarcastic:
:merci:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:35:46

Chef >> J´ai déjà mis le topic des suites de mots :o)) .

Ben normalement, si ton pseudo est banni temporairement, c´est 30 jours donc tu essaies 30 jours après son bann´ ou sinon, c´est définitif :p) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 juillet 2007 à 12:40:37

Merci pour les liens, je passe un coup de nettoyage. :ok: ^^

rikuchocodb
rikuchocodb
Niveau 5
26 juillet 2007 à 13:14:30

wai trop niceeeeeeeeeeeeeeeee les liensssssss

croustidebelin
croustidebelin
Niveau 1
26 juillet 2007 à 18:56:57

Ca serait cool si j´obtenais une réponse :svp:
:merci:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:03:19

Je t´ai répondu :nonnon: .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 juillet 2007 à 19:21:19
  1. croustidebelin profil Citer Ignorer croustidebelin
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 02:16:05 avertir modérateur
  3. Salut, j´aimerais bien savoir quand le pseudo FireStorm35 va être débanni, parce que ça fait bien deux semaines que je patiente, sans savoir quand je serai débanni ni pourquoi je suis banni alors que certains se promènent encore sur le forum... :sarcastic:

Tu as reçu un mail de bannissement ?

croustidebelin
croustidebelin
Niveau 1
27 juillet 2007 à 01:34:11

Je crois pas... :(
Bon, bah si c´est 30 jours (plutot excessif quand même... :honte: ) , il doit rester un ou deux semaines... :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 juillet 2007 à 11:13:07

croustidebelin > Tu ne crois pas ? ^^ Mais il faudrait savoir. C´est simple, ton pseudonyme était associé à une adresse e-mail, il suffit donc d´aller consulter sur celle-ci les mails qui y sont présent, tu verras ainsi si tu as reçu oui ou non un mail. :ok:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:55:20

Choco tu pourrais pas faire un truc pour que le pseudo " pere_chaudar " soit banni, il commence à me saouler ce fake... :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-268780-1-0-1-1-0.htm

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 juillet 2007 à 14:59:13

CheF_ChaudaR > Nachan est en vacances, ce qui veut dire que Phakita est seul à gérer son boulot et le sien. En outre, les demandes de bannissement sont très très longue, je ne sais même pas si elles aboutissent. :-(

Enfin, sur les gros forums, on est prioritaire logiquement ! ^^

La vidéo du moment