CheF_ChaudaR > Nachan est en vacances, ce qui veut dire que Phakita est seul à gérer son boulot et le sien. En outre, les demandes de bannissement sont très très longue, je ne sais même pas si elles aboutissent.
Enfin, sur les gros forums, on est prioritaire logiquement ! ^^