problème résolé c´était mon frèere !!
je vais lui casser la gueules
Redflash >> Pourquoi tu essaies de l´enlever au moment où moi je demande de l´enlever, tu kiffe ou quoi ?
tu est qui toi,je te connais pas mais maintenant plus en première page alors
C´est moi, Dbz .
Un peu de calme pour ici, allons. ^_^
Ok .
PS : Beau goss à la fête de jv.com .Non je lol hein .
StyIepes-[00]- > Lol. ^^Pourquoi est-ce que tu dis ça ? Tu m´as vu en photo ? ^^
Oui, sur le 15-18 quand on a fait un topic sur toi et que même t´as montré ta photo de msn .
C´est moi Flo dbzgokussj2 .
On sait que c´est toi, qui peut avoir des pseudos aussi pourri
Ben apparemment, choco le savait pas et puis tu parles cretinbox, cacabox, imbecilebox...
Puis c´est un fake d´un autre pseudo donc j´me fou .
j´(ai que cretinbox les autres je les aient pas
Tu as lut harry potter 7
StyIepes-[00]- Posté le 24 juillet 2007 à 18:41:00 Oui, sur le 15-18 quand on a fait un topic sur toi et que même t´as montré ta photo de msn .
Ok lol, je tappe la pose ! ^^
Fais voire la photo
Et genre la petite carte de membre où y a écrit Chocobodor .
T´as pas remarqué que depuis que t´es devenu modo temporaire du 15-18, y a beaucoup de fake de toi ?
titoubox Posté le 24 juillet 2007 à 18:49:33Fais voire la photo
Bah elle est sur le blog de Tenkaichi 3 !
http://lesfumiersdetenk3.skyrock.com/photo.html?id_article=993784706
j´avais deja vu
Pas celle là, mais l´autre avec ton T-shirt .
Bonne modération Chocobodor,*
Je t´ajouterais à la fameuse liste que tu connais :http://telombre.monsite.wanadoo.fr
Il y a du foutage de gueule avec les sujets de cyborg, je demande un bannissement temporaire.
Aym day ayr, j´en étais sûr que tu serais le premier à la faire .