CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:42:10

:desole: pour le double poste :ok:

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:07:59

:lol: oué :ok:

cell_
cell_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:26:59

Salut tout le :globe:

"Un nouveau?!" "Oui..."

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:30:40

:salut: et bienvenue :ok:

Eh oui quel accueil :lol:
________________________________________________
Tenkaichi = brouillon :nah: / Tenkaichi 2 = correction :ok: / Tenkaichi 3 = perfection :fete:
:banzai: Site dédié à DragonballZ :banzai:
:d) http://www.dragonball-fury.net :g)

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:40:38

Choco!ta éffacer mon vote!Pourquoi?Il était bien!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juillet 2007 à 00:48:06

antichocobodor2 > Il y a déjà plein de topics comme ça... De plus il ne marchait pas tellement. :/
Et puis aussi, le pseudonyme ça le fait pas trop. Si le fait d´effacer tes topics car ils ne vont pas, fait que tu ne "m´aime" pas, alors tu es complètement bête.

Bref...

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:03:13

Choco.Jai déja éxpliquer que mon nouveaux pseudo nétait pas pour dire que je te détestai mais que je navais pas dinspiration.Je nais rien contre toi.

]supergoku[2
]supergoku[2
Niveau 8
18 juillet 2007 à 01:28:36

:salut: Choco, je voudrai savoir ou tu as vu que sa nous dit que le mode histoire sera a la Budokai 1 Topic des news(le site est en anglais)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juillet 2007 à 12:47:17

Cyborg17 > Moi aussi je t´aime bien. :)

antichocobodor2 > Oui, et puis quoi encore... :hum: Faut arrêtez un peu le chocolat mon enfant ! :honte:

]supergoku[2 > J´ai vu ça sur un lien qu´on m´a passé, mais je ne sais plus où est-ce qu´il est ce lien...

Freezer-Sama
Freezer-Sama
Niveau 6
18 juillet 2007 à 13:25:59

chobodor t´es là. J´ai vraiment besoin de toi

Freezer-Sama
Freezer-Sama
Niveau 6
18 juillet 2007 à 13:30:16

non arrête. Quelqu´un m´a fait croire que j´étais modo pour pouvoir prendre mon pseudo et mon mot de passe pour ensuite le changer et ensuite s´en servir. Le pseudo c´est _scorpionnoir_ donc si il arrive à récuperer quelqu´un qui a mit dans son profil 99 ans, j´aimerai qui réussisse à récuper mon pseudo

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:14:22

:rire: sa se voit que c´est un boulet :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juillet 2007 à 15:27:22

_scorpionnoir_ > Pour faire ce genre de chose, tu n´es pas non plus très intelligent, je trouve dommage de voler le pseudonyme d´une personne, mais bon...

Freezer-Sama Posté le 18 juillet 2007 à 13:30:16
non arrête. Quelqu´un m´a fait croire que j´étais modo pour pouvoir prendre mon pseudo et mon mot de passe pour ensuite le changer et ensuite s´en servir. Le pseudo c´est _scorpionnoir_ donc si il arrive à récuperer quelqu´un qui a mit dans son profil 99 ans, j´aimerai qui réussisse à récuper mon pseudo

NE JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE !! !

Une fois que cela aura été clair dans la tête de tous, alors il y aura déjà beaucoup moins de soucis ! Surtout qu´il y a eu je ne sais combien de piqûre de rappel sur les forums.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:53:11

c´est bon chocobodor j´ai récupéré mon pseudo

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:07:47

choco je suis revenue de l´enfer du bannissement oh my good

you are best modérateur

pardon c´est l´émotion :snif2:

--------------------------------------------------
-------
:diable: je suis redflash le térible :diable:

la preuve j´ai été banni

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:44:24
Heroes
Heroes
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:19:30
New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:23:07

:merci: a toi ,dieu :rouge:

Heroes
Heroes
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:25:06

Quelle rapidité. :cool:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:25:58

on peut pas faire mieux :cool:

La vidéo du moment