_scorpionnoir_ > Pour faire ce genre de chose, tu n´es pas non plus très intelligent, je trouve dommage de voler le pseudonyme d´une personne, mais bon...
Freezer-Sama Posté le 18 juillet 2007 à 13:30:16
non arrête. Quelqu´un m´a fait croire que j´étais modo pour pouvoir prendre mon pseudo et mon mot de passe pour ensuite le changer et ensuite s´en servir. Le pseudo c´est _scorpionnoir_ donc si il arrive à récuperer quelqu´un qui a mit dans son profil 99 ans, j´aimerai qui réussisse à récuper mon pseudo
NE JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE !! !
Une fois que cela aura été clair dans la tête de tous, alors il y aura déjà beaucoup moins de soucis ! Surtout qu´il y a eu je ne sais combien de piqûre de rappel sur les forums.