Salut cyb
Miracle le modérateur fait surface.
Djinn Posté le 13 juillet 2007 à 18:02:32Miracle le modérateur fait surface.
T´as pas finis, avec le boulot que vient de me donner l´administration... =)
Quel boulot ?
Djinn -> A ton avis
Je n´en sais rien, c´est pour ça que je demande.
son été va être chaud à Chocobodor
A ce qui parait.
[Dr-House][ Posté le 13 juillet 2007 à 19:09:52 son été va être chaud à Chocobodor
Ouaais de trop ! ^^
Pourquoi il y a des gens du 15-18 ici !
on fait ce que l´on veux
Sans blague le 15-18
Puce qui me bloque sur msn.
C´est quoi tout ces squatteurs du 15-18 ?
Effectivement
Chaud l´invasion !
ça va revenir boosté sec sur tenk3
Non ils sont là temporairement.
Oui comme les boosteurs du ola, ils ne venaient que temporairement, une heure ou 2 histoire de!
t´en es sure au moins ?