choco et les autres je vous explique ma situation: j´ai voulu créer 2 pseudos l´un apres l´autre, mais pour celui ci, je ne pouvais pas car la dernière création de pseudo avec mon adresse e-mail est trop récente !! ! j´ai donc donné l´adresse de mon frère... mais
j´aimerais saoir combien de temps dois-je attendre pour mettre mon adresse mail sur ce pseudo?