C´est ça oui, j´ai toujours été du côté contre Djinn,depuis le début, même si je le montrai le moins possible, m´enfin c´est pas grave 
Y´a juste un moment ou j´en ai marre justement que partout ou je passe sur ce forum c´est "Djinn, Djinn, Djinn" que ça soit en bien ou en mal.
J´aimerai juste que le forum ne se résume pas juste à "J´adore Djinn" ou "Djinn me saoule"
Mais passons, t´as envie de me cataloguer dans un des deux clans donc on va dire que tu as complètement raison, j´ai complètement tort.
Pour répondre à ta question : Je pensais juste que tu aurai réfléchi. Mais ça aussi ça doit être trop long et trop chiant.
A la revoyure.