CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:18:13

C´est ça oui, j´ai toujours été du côté contre Djinn,depuis le début, même si je le montrai le moins possible, m´enfin c´est pas grave :p)
Y´a juste un moment ou j´en ai marre justement que partout ou je passe sur ce forum c´est "Djinn, Djinn, Djinn" que ça soit en bien ou en mal.
J´aimerai juste que le forum ne se résume pas juste à "J´adore Djinn" ou "Djinn me saoule" :ok:

Mais passons, t´as envie de me cataloguer dans un des deux clans donc on va dire que tu as complètement raison, j´ai complètement tort.

Pour répondre à ta question : Je pensais juste que tu aurai réfléchi. Mais ça aussi ça doit être trop long et trop chiant.

A la revoyure.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:27:56

Comme si ça m´amusait moi... :o))

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:30:25

cette fois-ci, gardez-le plein de flood le forum, moi je ne remonte rien :)

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:51:09

il a de la reparti le choco...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 juillet 2007 à 18:55:22

Je ne sais pas si j´ai de la répartie, en tout cas je sais que je vois beaucoup plus loin que le bout de mon nez comparé à toi ...

Si tu ne comprends pas les choses, j´y peux rien.

punky_666
punky_666
Niveau 1
11 juillet 2007 à 18:59:54

:lol:

punky_666
punky_666
Niveau 1
11 juillet 2007 à 19:05:33

bah dans ce coup, je ne me sens pas visé :)

gohan_89
gohan_89
Niveau 6
11 juillet 2007 à 20:32:09

http://shadowspidey.skyrock.com/

totalement dbz

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:31:52

topic de pub

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 juillet 2007 à 07:51:59

Choco y a des petits topics pas très beau à effacer page 2 et 3. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 juillet 2007 à 09:28:26

Bonjour tout le monde ! :ok:
J´ai vu ça Chef, mais merci. =) Le ménage est fait. ^^

Je suis claqué moi encore ! :sleep:

petit_gaby
petit_gaby
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:27:48

choco je peux savoir pourquoi tu as locké mon topic des remerciements stp?

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:35:19

Petit gaby c´est fait hacké je crois. :(
Maintenant le hackeur flood! :-(

djinn
djinn
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:36:59

Mais non il a juste dit ce qu´il avait sur le coeur. :noel:

neo_link_master
neo_link_master
Niveau 5
12 juillet 2007 à 12:40:07

Euuh Lol! j´ai aps été voir après 23h mais mon topic "quizz 1 bonne réponse = 1 pseudo" est éffacé, t´y est pour quelque chose choc ? :p)

djinn
djinn
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:43:22

C´est interdit de donner / échanger des pseudonymes. :(

Fiorient
Fiorient
Niveau 1
12 juillet 2007 à 13:11:05

:non:

Heroes
Heroes
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:51:55

Déçu, on s´amusait bien hier soir. :snif:

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:58:13
[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:28:24

Hey Puce !

Il faut que je te parle, d´un sujet assez important (mais grave rassure-toi ^^). Ce serait bien si tu pouvais te connecter dès que possible, ce soir ce serait parfait.

Merci :)

La vidéo du moment