je créer ma 1ère fic . elle parlera de l´histoire dragon ball mais en version déjanté c´est a dire qu´il y aura beucoups de mots décalé mais l´histoire sera presque exactement la même et
ne m´était pas de
a cause de quelques bètise que je marquerai. je vous remercie d´être venu et j´espère que ma fic vous plaira.
Chapitre 1: La rencontre
Prologue: au fin fond de l´amazone,un jeune garçon pomé du nom de Groku pratique les arts martiaux.
Un matin:
Groku: grand-père je vais coupé du bois!
Grosane: (mon petit fils est complètement ateint ;p arler a une dragon ball je vous jure! et en plus il fait le chaud en voulant coupé du bois)
Groku: sa y est grand père j´ai terminé maintenant je vais chercher de la nourriture!
Grosane: (t´éxite pas y a pas le feu!)
En revenant avec la nourriture, Groku rencontra une jeune et délicieuse fille:
Groku: t´est qui toi qui est somptueuse mot que je ne c´est même pas ce que ça veut dire!
Ma-bul: je me présente petit primate, je m´apelle...
Groku: Ma-bul je sais j´ai vu ton nom juste au-dessus du mien! mais qu´est-ce que tu fiche ici ?
Ma-bul: je suis venu te voir parce-que tu as quelque chose de très important que j´aimerai avoir!
Groku: (après un moment de silence)... j´ai rien compris a se que tu viens de dire!
Ma-bul: ha tu me fait pitier, je veux en fait ta dragon ball
Groku: non tu n´auras pas mon grand-père!
Ma-bul: ton quoi ? tu vois bien que c´est une boule de cristal!
Grosane: (vas y petit donne moi a la fille comme ça ça me changera les idéés)
Groku: non je te la donnerai pas!
Grosane: (aller, je suis entre de très bonnes mains et je serai super heureux d´être avec une canon au lieu d´être avec un abruti fini comme toi!)
Ma-bul: je te la rendrai dès que j´aurai fini ce que j´ai a faire et si il le faut tu viendra avec moi je t´expliquerai en route ce qu´est une boule de cristal d´accord?
Groku: bon d´accord!
Grosane: (ho non pas avec lui et je veux tout le temps réster avec toi moi!!)
Suite dans le prochain chapitre! laché vos com